Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Discussion] Les scans de F.T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:18

En tout cas je pense que ça annonce une possibilité de fin du manga (même si je n'en ai pas vraiment envie). Toutes les conditions pour une semi "happy end" sont réunis Gildart, toutes la guilde, un personnage qui meurent et un moyen direct pour que Grey se venge (tuer j'aioubliésonnom) et enfin un petit combat Natsu Vs Zeref.
Pour moi on peut théoriser un certaine fin où Zeref meut (la par contre ça bloque car Natsu meurt si Zeref donc END meurt) donc le "boss final" abattu et un retour à la normal sans la magie noire de Zeref.

Ps: je n'aime pas du tout Gonzaroo ! J'aime pas dun tout ses analyse de scan.. enfin bref il m'inspire pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:25

Eh eh! Je viens de lire le scan 500 (en anglais mais j'ai pu comprendre des trucs) et je suis super contente et super choquée! Alors, voilà les raisons:

Scan 500:

Donc, voili voilou pour les petites nouvelles.

P.S: Gonzaroo a quand même du nez pour savoir ce qui peut se passer dans les prochains scans, comme avec la mort de Jubia!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:04

J'ai lu le scan et au non mais c'est sérieux!! C'est carrément cheater ! Sérieux en même pas 1 journée (dans le manga) 2 personnes meurent et réussites comme ça comme par magie (sans mauvais jeu de mot). Je trouve que ça gâche la "hype", la colère de Grey n'a plus aucun sens maintenant. Je suis déçus....
Pour les dernier mot de Invel m'ont pas choque contrairement a toi Victoria. A l'inverse je trouve que c'est le moment parfait pour que Grey l'apprene: son état psychologique est déjà détériore par la "mort" se Juvia et maintenant avec cette révélation son esprit va être chamboulé. J'adore ♡

Et comme Yarito je pense que le manga touche à sa fin.. (et il est est grand temps ça devient un peu n'importe quoi à mon goût...). Même si cela n'empêche pas que j'aime beaucoup FT quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:29

Maylee AkumaÔ Kouzuki a écrit:
J'ai lu le scan et au non mais c'est sérieux!! C'est carrément cheater ! Sérieux en même pas 1 journée  (dans le manga) 2 personnes meurent et réussites comme ça comme par magie (sans mauvais jeu de mot). Je trouve que ça gâche la "hype", la colère de Grey n'a plus aucun sens maintenant. Je suis déçus....
Pour les dernier mot de Invel m'ont pas choque contrairement a toi Victoria. A l'inverse je trouve que c'est le moment parfait pour que Grey l'apprenne: son état psychologique est déjà détériore par la "mort" se Juvia et maintenant avec cette révélation son esprit va être chamboulé. J'adore ♡

Et comme Yarito je pense que le manga touche à sa fin.. (et il est est grand temps ça devient un peu n'importe quoi à mon goût...). Même si cela n'empêche pas que j'aime beaucoup FT quand même.

Choquée, j'y suis allée un peu fort sûrement mais je le lisais en anglais! En le relisant, en français cette fois, je n'était pas choquée. Et c'est sûr que deux morts en un chapitre, maintenant qu'on y réfléchit... Mais ce que j'ai bien aimé, c'est la technique secrète "Fermer les yeux", contre Mirajane! Smile C'était pas trop mal trouvé et inattendu! J'ai hâte de voir la suite!

Et je suis d'accord avec vous, Fairy Tail en est à la bataille finale à mon avis! De toute façon, contre Zeleph, il ne peut en être autrement à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:51

Haha pour un fois que c'est moi qui commence la conversation sur le scan de cette semaine ^w^

Enfin, passons.
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce chapitre était plus cours que les autres.
Déjà que la première partie est pour moi du blabla... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est inutile mais à pars un bon coup de fan service (Lucy j'aime beaucoup ta poitrine mais abusons pas u_u) je n'ai pas retenue grand chose d'important; à part que Lucy aime beaucoup ces amis, m'enfin ça tout le monde le sais c'est la base de Fairy Tail!

Par contre, la deuxième elle est intéressante rien qu'en anglais j'avais tout de suite envis de lire la suite j'appuyais sur le bouton "suivant" même en sachant que je n'aurait que des fan art. En tout cas ça annonce du lourd de chez lourd !! Un combat sérieux enotre ces deux quel fan dun manga n'a jamais voulu lire ça?!! (Qu'on me coupe un bras si vous en trouvez un !!)


Au fait, on en a pas parlé la semaine dernière mais Mest qui vient aider Mavis à s'enfuir sa s'en la couille (excusez moi du terme mais j'ai pas confiance en ce mec). Néanmoins la tactique du premier pour s'enfuir m'a surpri, je m'attendait pas à sa même si je suis super content qu'elle s'en soit sortie. Par ailleurs, l'adieu à Zera je l'ai trouvé super touchant, magnifique =w=
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:17

D'abord la semaine dernière, moi aussi ça ma extrêmement touché, même si elle est encore en Mavis? Les dessins sont magnifiques, j'y ai versé une larme. Bien qu'elle soit secondaire, elle a été vraiment utile ces derniers chapitres.

Je ne l'ai pas trouvé si cours que ça, et même très bien. J'ai bien aimé la réaction de Lucie, garder son sang froid face a quelqu'un qui voudrait lui crever les yeux c'est quand même génial et très courageux. Et cette preuve d'amour envers ces amis et particulièrement touchante. 

La suite est juste géniale !! Bordel, Natsu qui se voit révéler toute sa puissance venue de END, Oh my gawd c'est juste génial. Sa qualification de "monstre" colle magnifiquement ce qu'il est devenu. Le combat aussi va, à mon avis, être plus que épique. Mais, j'ai quand même peur de l'issus de celui ci... Lucie va t elle réussir a résonner Natsu avant qu'il tue Grey (oui pour moi Grey est forcement plus faible -> surtout qu'il a tenté de se suicidé) ?  
J'ai hâte de voir la suite aussi quand même **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les scans de F.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les couples F.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Discussion/Détente :: Fairy Tail-
Sauter vers: