Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Les couples F.T

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:48

Qui ne s'est jamais dit que te et tel personnage allaient bien ensemble? Eh bien, on va en discuter ici! Et pas de manière s'il vous plait, pas de RPG non plus! Ici, c'est une discussion libre! C'est notre petit coin détente où on peut discuter de tout et de rien, tout en se détendant devant son ordinateur ou son portable/tablette. Je vais donc lancer la conversation. Comme beaucoup de monde, je pense que Natsu et Lucy vont très bien ensemble pas vous? Vive le NaLu! jocolor I love you lol!  Non non, je vais très bien ne vous inquiétez pas! C'est juste que j'ai passer un peu près toute ma nuit à lire des fanfic' romantiques sur le NaLu et mon cerveau comme mon cœur en sont tout retourné! Allez, dites-moi ce que vous pensez du NaLu et des autres couples possibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:12

J'ai toujours penser que peut-etre Grey aurait put aimer Erza ou Jubia .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:17

Pour moi, mes deux couples préférés reste NaLu et JErza (Jellal-Erza) ils sont trop mimi, et pour Grey et Jubia, j'ai pas trop envie qu'ils se mettent ensemble, sa gâcherai le côté comique!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:21

Je suis d'accord avec toi Honô. Si Grey et Jubia se mettaient ensemble, ça casserait le côté comique! Mais j'aime également le couple GadjeelXReby ils sont trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:52

J'aime beaucoup le couple de JellalXErza, ils vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:57

Récemment, en faisant mes petites recherche sur Luxus (n'allez pas imaginer des truc chelou avec moi, fufufu ^w^) je suis tombée sur une image assez compromettante de LuxusXmirajane. J'ai déviée mes recherches sur ce sujet et apparemment y'en a ils sont a fond dedans... MAIS NON IL EST A MOI LUXUS !!!...hum... pardon ^^' sinon dans le manga le couple n'est pas mis en valeur du tout ! je croit même qu'on a jamais vu Luxus parle a notre belle petite Mira, en plus ils ne collent pas du tout ensemble Mira toute calme et souriant et Luxus mystérieux, sournois et fourbe: sa vas pas du tout mais pas DU TOUT ensemble, vous trouvez pas ??     

Sinon pour le reste je trouve que les couples "gâcherait" le manga. Encore Jellal et Erza ok c'est réciproque (Reby et Gadjil aussi à la limite) mais Grey et Juvia, sa enlèverait (presque) tout le côté humoristique, même si on peu imaginer qu'elle refuse que Grey approche une fille maintenant qu'il est à elle. NaLu aussi seule l'une des deux a des sentiment pour l'autre (en occurrence Lucy et Juvia pour l'exemple d'avant) ce serait bizarre si l'autre d'un coup POUF ! Magie!il aime la fille, ça ne serait pas crédible... 

Voial je voulait surtout annoncer ma découverte sur mon Luxus-chou mais j'en ai profité pour donner mon avis sur le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22

Moi j'aime bien cet avis (celui de Maylee) c'est vrai ! Grey et Jubia j'aime bien mais c'est plus drole quand ils sont pas ensemble Very Happy de toute facon les GreVia (grey juvia) JE DIT NAN :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:06

Ceux qui sont fan du couple GaLe seront content en lisant le chapitre 487 mais rentreront dans une colère noire en lisant le scan 488 donc...

Je suis d'accord avec toi Maylee pour Grubia, ça gâcherai le côté humoristique avec les "Grey-sama!!" Very Happy et pour le Miraxus, c'est pareille. On ne les voit quasiment jamais ensemble, voire jamais mais une des couvertures de chapitre de F.T peut laisser penser que Mira a un petit faible pour Luxus. D'ailleurs, si vous regardez dans quelques chapitres, on peut comprendre que certains croient en le Miraxus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:05

Moi j'aime bien tous ceux qui "le montre" comme NaLu ! Mais ReGil ne ce voyent pas (à pars dans les scans que Maylee m'as spoiler !!! x( n'est-ce pas !! ) Mais sinon ils sont mignon Gellal et Erza Embarassed Mais bon a part roméo y'a pas d'autres enfant mages GRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:42

CA NE SE VOYAIT PAS !! TU RIGOLE !! c'est encore plus gros que Nalu x'D 
Sinon j'avais écrit SPOIL en gros fallait pas lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les couples F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les couples F.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les scans de F.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Discussion/Détente :: Fairy Tail-
Sauter vers: