Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le restaurant

Aller en bas 
+2
Ryû Yuki
Victoria Wateria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:35

*La maître pris un verre d'alcool avant de répondre à Yarito, qui se dit que c'était sûrement pour se détendre ou même se calmer, diriger une guilde ne semble pas de tout repos... Lorsqu'elle eu fini son verre elle le posa violemment sur le contour, le jeune homme aux oreilles de Renard sursauta en même temps que le verre fut posé. Il fut d'autant plus étonné quand il vit la femme en face de lui réfléchir les yeux fermés l'air concentré, (il se retenu de rire en voyant la tête de cette dernière). Puis lorsqu'elle se mit enfin à parler, c'est de la joie que Yarito finit par ressentir en effet, la maître lui annonça qu'il n'avait pas besoin de se battre et qu'il était accepté dans la guilde. Malgré que son expression faciale semblait impassible, ne montrant aucune manifestation de joie, le Renard était emplit de joie, c'était la première fois qu'on l'acceptait tel qu'il est presque instantanément et avec gentillesse. Lui proposer d'être sa seconde famille était quelque chose d'exceptionnel pour lui qui avait été rejeté par les autres et délaissé par sa famille étant petit. Après cela la jeune femme lui demanda son prénom et l'emplacement qu'il souhaiter pour la marque de la guilde. Cette fois ci, c'est Yarito qui se mis à réfléchir, ses oreilles s'orientaient dans tout les sens, il regarda au plafond. Après un coût moment il redressa sa tête, se frotta l'oreille droite et pour la première fois depuis qu'il parlait avec cette femme, il sourit*

Yarito:Ah oui c'est vrai, je ne me suis présenté. Je m'appelle Yarito Kitsunero. Et pour la marque de la guilde, et bien... ici! Et de couleur rose si possible.

*Yarito releva la manche gauche de son t-shirt et montra avec son index droit la moitié la plus proche de son poignée de son avant bras. Il avait demandé le rose pour la simple raison quil s'agit de la couleur préférée de Madea, sa soeur, la personne qui est la plus chère à ses yeux. Il se dit d'ailleurs qu'il fallait absolument qu'il raconte au plus vite chaque détails même les plus inutiles de cette journée qui marquait un grand changement pour le jeune homme.*  
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:09

*Yarito... Ainsi, c'était le nom du jeune homme qui se tenait en face de la maître et qui voulait intégrer la guilde des fées. Victoria sourit et alla chercher le tampon. Elle choisit la couleur rose, le posa à l'endroit désigner par le mage et appuya. Elle releva l'objet magique et regarda la nouvelle marque qui ornait l'avant-bras du nouveau fé. Son sourire s'agrandit et elle déclara.*

Victoria- Bienvenue parmi nous Yarito! Moi, je suis Victoria Wateria, la maître de Fairy Tail, même si tu dois t'en douter. Si je peux te donner un conseil, ne te laisse pas impressionner par Natsu, Grey et les autres. Ils ont beau faire les gros durs, ils sont très sympas au fond!

*Et sur ces conseils, elle se tourna vers le bar et se servit un verre de saké avant de se tourner vers Yarito, la bouteille d'alcool à la main. Dans cette position, on aurait pu la prendre pour une fille qui passait son temps à boire mais ce n'était pas le cas. Elle ne buvait que quand les mages de sa guilde l'énervait, ce qui arrivait souvent vu qu'elle devait passer son temps à les séparer.*

Victoria- Tu veux un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33

*Contrairement à ce qu'il aurait pensé, Yarito ne senti pas du tout le tampon. Un fois ce dernier retiré, Yarito contempla sa nouvelle marque est sourit à la maître qui lui donnait déjà des conseils bien qu'ils ne soient pas sur la magie mais sur les autres membres de la guilde. C'est vrai que le jeune renard est vite impressionné par les plus "anciens" que lui et se fait souvent petit pour éviter qu'on le remarque bien que l'idée de se faire des amis lui plait. Puis, la maître lui proposa un verre. Partager un verre elle ne serait-il pas un grand pas vers une quelconque amitié ? *

Yarito: Oui pourquoi pas. Avec plaisir ! 

*Yarito contempla une fois de plus son nouveau tatouage en pensant à de futures aventures, ces pensée l’excité, il pensait à sa première mission avec enthousiasme.* 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:28

Non non, je ne suis absolument pas en retard, voyoooooons  silent

*Yarito accepta avec plaisir et la jeune maître lui servit un peu de saké. Elle reposa la bouteille sur le comptoir et prit son verre avant de le boire d'un seul coup. Elle repoussa la boisson le plus loin possible d'elle pour résister à la tentation d'en reprendre. Ce ne serait pas raisonnable, pas dès le matin et sûrement pas devant un nouveau. Pour qui allait-il la prendre après? Non, elle devait se trouver un autre moyen de se détendre, sinon elle allait passer pour une alcoolique auprès des membres de la guilde. Manquerait plus que ça... Elle se frotta l’œil gauche qui lui brûlait, chose qui lui arrivait souvent quand elle réfléchissait trop et reposa son verre. Puis, elle se tourna vers Yarito avant de demander:*

Victoria- Alors, pourquoi avoir décidé de rejoindre Fairy Tail plutôt qu'une autre guilde?

*Victoria se souvient que son prédécesseur, Makarof, lui avait posé la même question lorsqu'elle était rentrée dans la guilde. Elle avait alors répondu que l'aventure avait un tout autre goût quand on était entouré, plutôt que tout seul et le vieux avait éclaté de rire. Depuis qu'il lui avait passé les commandes, elle faisait de son mieux pour garder l'esprit uni de la guilde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:50

*Le renard se doutait qu'il allait être soumis a ce genre de question en rentrant dans la guilde. Il pris une gorgée de Saké, il avait pas l'habitude de boire, encore moins un alcool aussi fort, il avala en se forçant de ne pas grimacer. Yarito posa le verre sur le comptoir, il n'allait pas le finir aussi vite que la maitre de guilde finissait le siens. Il réfléchit alors a la question, un tas de pensées lui traversèrent la tête. Sa queue semis a frétillé et il répondit*
Yarito: Il y a longtemps j'ai appris moi même la magie a l'aide de vieux grimoire, je me suis perfectionner tout seul. C'est vrai que comme ca je n'étais pas un as mais je persévérais mais finalement je n'eu jamais de veritable occasion de m'en servir a part pour anesthésier les gens avec un gaz spécifique... Du coup, j'ai voulus me servir plus intelligemment en entrant dans Fairy Tail, j'aimerais aider les gens, travailler a l’hôpital me suffit plus... Ah!... pardon... je vous ai raconté ma vie sans m'en rendre compte...
*Parmi les nombreux défaut que l'on peut trouver a Yarito, le fait qu'il s'excuse tout le temps pour un oui ou pour un non est un des pire et des plus présent dans son comportement, on avait beau lui dire que c'était inutile s'était plus fort que lui. Yarito avait baisé le regard et ses oreilles, sa queue s'était arrêtée de bouger, il se montrait désolé et coupable. Il parlait pas beaucoup encore moins de sa vie, dès qu'il parlait de son histoire il se disait qu'il se plaignait et que d'autres gens sont plus a plaindre que lui et on vraiment besoin de parler. Il trouvait simplement inutile qu'on s’intéresse a lui étant donné qu'il na aucun problème et qu'en plus sa soeur serait là pour l'écouter a la place d'autres personnes. Ce n'est pas méprisant
ou égoïste,de son point de vue, mais plutôt un marque de son amour pour aider les autres. Se mettre de côte pour mieux apporter son soutiens.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:11

*Yarito la tira de ses pensées et elle se concentra sur la réponse du jeune homme. Sa première phrase l'interpella. Alors, comme ça, il avait appris la magie de lui-même, en autodidacte? Victoria se remémorant l'époque de son propre apprentissage de la magie. Élevée par un dragon, elle avait traversé les siècles pour arriver en X-777. Seule, elle avait d'abord cherché Isira, la dragonne d'eau qu'elle considérait comme sa mère. En vain. Elle avait continué de s'entraîner à utiliser la magie du dragon slayer et avait exploré le continent. Puis, lasse de voyager seule sans avoir d'endroits où se poser, elle avait rejoint la guilde. Dès lors, elle en avait vécu des aventures, des bonnes comme des mauvaises, et elle s'était forgée une riche expérience, même si il lui restait encore pas mal de temps. Se rendant compte qu'une nouvelle fois encore, elle s'était encore laissée entraîner dans ses souvenirs, elle se souvenir secoua discrètement la tête et écouta la suite. Elle fut surprise d'apprendre qu'il travaillait dans un hôpital... Intéressant... Il pourrait peut-être être utile à l'infirmerie, en cas de blessés graves. Par contre, sa vocation ne l'étonna pas plus que ça. Il fallait dire que vouloir aider les gens était très courant mais souvent, la plupart n'y parvenait pas et aggravait même les choses. Comme quoi, parfois, vouloir ne suffisait pas. Mais son interlocuteur, malgré sa timidité et son manque de confiance en lui, semblait plein de ressource. Ne lui manquait qu'un tremplin pour découvrir son potentiel. Quand elle l'entendit s'excuser platement, elle lui donna une grande tape amicale dans le dos en riant.*

Victoria- Tu n'as pas à t'excuser, à la fin! Et si je t'entend prononcer ne serait-ce qu'un seul "pardon" de plus, je te pends au plafond par les pieds!

*Bien entendu, ce n'était que des paroles en l'air afin de détendre l'atmosphère mais quelque chose lui disait que Yarito l'avait prise au sérieux. Elle s'acouda au bar et sourit au nouveau, avant de s'exclamée joyeusement.*

Victoria- Bienvenu dans la grande famille qu'est Fairy Tail!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:03

*Yarito sursauta lorsque la maitre de guilde lui donna une tape dans le dos, il s'attendait pas a ce qu'elle le touche, encore moins pour le pousser a s'ouvrir plus et arrêter de s'excuser a tout bout de champs. Il fit un grand sourire, sincère.*
Yarito: Uhm...oui Deso...
*Il mit ses mains sur sa bouche afin de s'empêcher de s'excuser a nouveau, il savait que Victoria n'allait pas le pendre au plafond, que ce n'était qu'un moyens de lui faire peur, amicalement. Pour détendre le renard. Il regarda son interlocutrice les yeux grand ouvert puis fini par éclater de rire, enlevant ses mains et le laissant rire a gorge déployée, faisant ainsi apparaître ses canines. Il allait vraiment falloir qu'il apprenne a prendre confiance en lui, il se dit qu'il pourrait compter sur sa nouvelle famille, il avait plus que hâte de connaître chacun d'entre eux. il fini par se calmer et se remit a sourire. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas autant sourit, qu'il n'avait pas sourit franchement et non pas par respect pour ces patients ou entourages. Il se tourna vers la salle, agitée comme a son habitude*
Yarito: Merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire ici, les gens ont l'air si heureux. D’ailleurs si vous avez besoin d'un soutiens médical, je serais là pour tous les membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40

*Enfin. Elle était enfin parvenue à le détendre. Sa plaisanterie avait eu un effet inattendu sur lui: le faire rire. Il s'était métamorphosé en un instant, passant d'un jeune homme timide à un qui riait à gorge déployée. La maître des fées sourit une nouvelle fois. Elle jeta un rapide coup d’œil à la salle qui s'était peu à peu remplie de mages survoltés, sans qu'elle ne s'en aperçoive. La Wateria s'apprêta à demander le silence, car le bruit devenait insupportable et qu'il n'était que 9h du matin, mais elle se ravisa au dernier moment, se disant qu'après tout, cette bonne humeur et cette complicité étaient les deux caractéristiques qui faisait de Fairy Tail l'une des meilleures guildes. Elle se retourna vers Yarito, qui semblait avoir gagné en confiance. Il proposa son aide en tant que soutien médical, si la guilde en avait besoin, ce à quoi Victoria répondit, en gloussant.*

Victoria- Ton aide ne sera pas de trop! Avec ces idiots, on ne sait jamais à quoi s'attendre et ils se blessent sans s'en rendre compte!

*A peine avait-elle terminé sa phrase qu'une dispute débuta. Entre Grey et Natsu. Qui entrainèrent les trois quarts des mages. Et on se retrouva bientôt avec une bagarre générale. On ne change pas les bonnes habitudes... La dragon slayer posa ses mains à plat sur le bar, prit une profonde inspiration et s'adressa au nouveau.*

Victoria- Désolée mais je crois que je vais devoir agir...

*Et elle se jeta dans la mêlée, un sourire à la fois carnassier et espiègle sur les lèvres. Après tout, rien ne valait une bonne bagarre pour entamer la journée, non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RPG] Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria :: Guilde de Fairy Tail-
Sauter vers: