Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
La gare de Magnoria Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
La gare de Magnoria Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
La gare de Magnoria Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
La gare de Magnoria Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
La gare de Magnoria Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
La gare de Magnoria Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
La gare de Magnoria Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
La gare de Magnoria Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
La gare de Magnoria Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 La gare de Magnoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:55

La gare de Magnoria Z

*En y entrant, on voit tout de suite le guichet à sa droite. Le panneau avec les horaires des trains et leurs destinations est affiché juste au dessus de celui-ci et beaucoup de monde a la tête tourné vers lui pour être sûrs d'avoir pris le bon billet. La gare est spacieuse et il y a un peu d'écho. Les gens s'y bousculent pour ne pas rater le départ de leur train et la station est presque devenu le repère stratégique des mages, étant de plus en plus nombreux à l'emprunter pour partir en mission ou en vacances. La gare est très fleurie, de l'extérieur comme de l'intérieur, et le parfum des fleurs flottent dans l'air, à la fois délicieux pour les narines et délicat. La fumée des trains à vapeur envahit souvent le bâtiment si bien qu'on entend souvent des gens toussaient mais on en n'a jamais vu s'étouffer encore, et heureusement! Bientôt, un haut-parleur annonça: "Les passagers en direction d'Hosenka sont priés de monter à bord du train correspondant. Le départ est imminent." Il est temps de partir!*


Donc, vous voici dans la gare/station de Magnoria, prêt à partir en mission et/ou en vacances. Je ne peux que vous souhaiter bon voyage et un agréable séjour pour ceux qui partent en vacances grâce aux trains de la gare!


Citation :
Règles du RPG:

  • 10 lignes minimum sinon, veuillez vous attendre à recevoir un message d'avertissement et si vous récidivez, vous allez être sévèrement puni par le Conseil de la Magie!


  • Le blabla habituel: vous devez être poli et respectueux et si l'un des mages du Conseil vous surprend en train de dire des choses pas jolies jolies, vous pouvez vous assurez que vous allez passer une audience devant le Conseil!


Voilà pour ce qui est des règles! Bien sûr, vous devez respecter les bases élémentaires du RPG que vous trouverez dans Administration>Information>Règles du RPG! Bon voyage mes amis!


Dernière édition par Victoria Wateria le Lun 29 Aoû - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:40

*Honô, accompagnée de Vic', les exceeds, la chouette et le loup, avancèrent vers le train* [J'espère que je ne vais pas avoir le mal des transports, je ne suis jamais montée dans un véhicule motorisé et Okami non plus mais vu qu'il ne supporte pas d'être séparait de moi, je n'ai aucun soucis à me faire de ce point de vue là...] *Elle commença à monter dans le train et remarqua qu'Okami, son fidèle compagnon loup, qui est d'un naturel courageux et extrêmement curieux et très déterminer, s'arrêta sur le quais, les oreilles baissaient et la queue entre ses pattes arrièrent. Inquiète, elle dit à Victoria d'attendre et demanda à Okami ce qu'il a. Victoria n'entend que des gémissements plus ou moins aigus. Soudain, le haut-parleur annonça :"Le train en direction d'Hosenka va partir d'une seconde à l'autre, veuillez-vous écarter du train et venir à l’intérieur des quais si vous ne voulez pas finir en petits morceaux!!"Honô, approuva tout ce que lui dit le loup appeuré et vit Victoria ce demandant ce que les deux personnages bizarres font et demanda à Honô ce qui se passe, Honô, embarrassée par la question de son amie, réfléchie a la formulation et répondit presque aussitôt*



    Honô-Il me dit qu'il a peur de monter dans "cet engin bizarroïde" en bref, il a peur du train et il refuse que j'y aille aussi car il croit qu'on va se faire attaquer et...... oui, ne t'inquiète pas Okami, je lui dit, il me dit qu'il a sentit des odeurs qui ne lui sont pas inconnues et que sa ne lui inspirent pas confiance... On fait quoi, à je sais, Hayai, prends tes ailes et emmène Okami à Hosenka, si on y est pas dans un peu moins d'une heure, cherche nous depuis le ciel, oké? On compte sur toi, Okami, ne t'inquiètes pas pour moi, je suis plus forte que j'en ai l'air et tu le sais et tu es le premier à le hurler sur tout les toit

*Honô monta dans le train avec l'exceed et la chouette à Victoria, et bien sûre Victoria...*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:18

RPG avec Honô


*Vic' arriva dans la gare à la suite d'Honô suivie d'Ayumi et de Keiko. Elle ne comprit pas trop ce qui se passa avec Okami, le loup de sa coéquipière mais celui-ci semblait réticent à l'idée de monter dans le train qui allait partir dans quelques minutes à peine en direction d'Hosenka. Mais bientôt, l'Exceed de Honô saisit le loup qui hurler à en casser les tympans des passagers, d'ailleurs, ceux aux alentours se bouchaient les oreilles et lançaient des regards désapprobateurs à l'animal en détresse, et s'envola. Honô rejoignit Vic' dans le train alors que la jeune fille avait trouvé une place après s'être difficilement frayée un chemin dans l'allée du train. La jeune mage tira une fiole de sa sacoche qui contenait un liquide ambré et la déboucha avant de boire une gorgée de son contenue. Elle sourit à sa camarade et lui tendit la fiole avant de lui demander:*

Victoria- Tu en veux? C'est un remède magique contre le mal des transports! Si je ne le prends pas, je suis malade comme tous les dragons slayer qui se respectent!

*Vic' se mit à attendre la réponse de la mage de... Elle avait dit qu'elle maîtrisait quelle magie déjà? Ah oui, le feu! Tiens, comme Natsu! [Me dites pas qu'elle est amoureuse de lui elle aussi! Il y a déjà Lucy... Si Honô et Lucy se mettent à se bagarrer pour Natsu, combien de personne sensé restera-t-il à la guilde?] Vic' sourit en pensant cela et elle dut se mordre l'intérieur de sa joue pour ne pas éclater de rire. Elle se rappela qu'il n'y avait pas longtemps, elle s'était bagarrer avec Sansyû alors qu'elle était sensé être le maître de la guilde. On avait bien le droit de s'amuser parfois... Si tout le monde était calme à Fairy Tail, qu'est-ce qu'on s'ennuierait... Non, la guilde était très bien comme elle était malgré le fait qu'il y avait quelques bagarres et qu'elle était assez bruyante. Mais les membres s'étaient assez calmée et il y avait de moins en moins de dégâts causés durant des missions. Son sourire s'agrandit mais elle secoua imperceptiblement la tête pour mobiliser son attention sur la mage de feu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:34

*Honô, envoya Hayai et Okami vers Hosenka et entendit les cris du loup, ne supportant d'être porté par quelqu'un d'autre qu'Honô. Honô supplia Okami de se taire mais le petit loup n'en fit qu'à sa tête. C'est alors qu''Okami commença à mordre (ou du moins à vouloir) Hayai, mais l'exeed c'est que ça n'est pas méchant et que, de toute façon, Okami ne la pas vraiment beaucoup aimé, dès qu'ils fut assez loin de la gare, Hayai posa Okami pour se désaltérer et regarda le petit loup renifler le sol d'un air décidait et redressa les oreilles, Hayai pensa donc que c'est un écureuil et que Okami souhaite le manger mais c'est a ce moment là qu'un bruit inhabituelle retentit du buisson. Okami, qui est normalement très curieux opta pour la prudence et accourra près de l'exeed. L'exeed pris alors, presque immédiatement le loup affolé et s'envola vers l'Ouest, direction Hosenka vitesse maximale!!!!!!!!! Pendant ce temps dans le wagon où ce trouve Honô et ses amis se trouve, Honô fut surprise d'entendre que Victoria à des "médicament" contre le mal des transports, elle fut aussi surprise d'entendre que tous les dragon slayers ont le mal des transports* [Pour mon Natsu je le savais, mais pour Wendy, Gadjeel et Luxus, je ne le savait pas... oups, j'espère qu'elle n'a pas deviné que ma magie copie celle de Natsu et que je l'aime sinon je suis foutue!!]

    Honô-J'en prendrais volontiers, je ne suis encore jamais dans un train, tu aurais pue en donnait aussi à Okami... Bon c'est pas grave, espérons qu'Okami c'est trompé, même si ça n'est jamais arrivé... J'ai peur, il ne me mentirai jamais et je lui ai toujours fait confiance, j'espère qu'Hayai ne va pas se perdre...

*Honô commença à aller "sur la lune" en regardant le paysage à travers le hublot.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

*Vic' écouta Honô jusqu'au bout et la vit prendre la fiole que le maître de F.T lui avait tendu et qu'elle en but une gorgée, paraissant soulagée. Vic' sourit en reprenant la bouteille et la reboucha avant de la replacer dans sa sacoche. Le train s'ébranla doucement et Victoria posa sa tête contre la vitre, doucement bercée par le train en route vers leur mission. Bientôt, les souvenirs affluèrent dans sa tête et elle se rappela l'époque où elle était devenue Maître de Fairy Tail. Makarof avait pris sa retraite mais il resté tout de même à la guilde, aimant plus que tout la bonne entente des fées. Elle, elle avait mis du temps à s'habituer à sa nouvelle affiliation et elle détestait plus que tout devoir quitter la guilde pour devoir participer aux réunions mensuels des maîtres de guilde à Clover. Cela faisait maintenant 1 mois qu'elle était à la tête de la guilde et elle n'avait participé qu'à une seule de ces réunions. Bob, le maître de Blue Pegasus, lui faisait une peur bleue, et d'autres maîtres de guilde assez bizarre lui faisait également peur. Elle se sentait bien seule au milieu de ses vieilles personnes qui ne pensaient qu'à boire et à parler de fille.  Mais maintenant, elle était dans le train avec sa coéquipière Honô et loin lui paraissait la réunion.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:17

*Maylee, après avoir préparé soigneusement son sac, part vers la gare. Elle était déjà aller dans cette gare plusieurs fois, elle se dirigea donc vers le guichet et acheta un billet pour Ork, la ville de sa prochaine mission. La gare était remplie, un brouhaha empêcher toute conversation normale, [on est obligé de crier pour ce faire entendre dans cette gare... Mais c'est stupide !! Ca ne fait qu'augmenter le bruite qui résonne ici] se dit Maylee. Ensuite, elle alla vers le quai où son train devait partir. Elle était en avance. Elle décida donc d'attendre en mettant en place un plan afin que sa mission se déroule le mieux possible: il fallait d'abord éviter a tout pris que Darvi s'éveille lors de la mission, elle pourrait tuer les enfants plutôt que de les ramener saint et sauf. Ensuite, il fallait que Maylee observe tout les enfants en même temps et cette partie de la mission est la plus compliqué comment garder un œil sur tant d'enfants en même temps ? Elle pensa a cette question longtemps sans pourvoir trouver de solution. Ayant marre de réfléchir et d'attendre sans rien faire, Maylee acheta a manger, histoire de faire passer le temps plus vite. Lorsqu'une voie se fit entendre par dessus le bruit ambiant. cette voie disait "Le train en direction de la ville d'Ork ne vas pas tarder a partir, les voyageurs sont priés de se diriger vers le quai n°7 afin que le train puisse partir" a ces mots Maylee sursauta, elle n'avait pas fini son repas. Elle l'avala donc d'une traite et se faufila en courant vers la quai n°7. Elle arriva pile a temps, a peine elle fut assise le train démarra. Le voyage commença. Pendant le trajet, Maylee observait le paysage mélancolique, elle pensait a tout et a rien, de ses amis, de sa nouvelle guilde, de son village natale, de ses parents, de sa mission.... Mais elle finit par s'endormir. 
Arrivé a Ork, c'est un contrôleur qui la réveilla. Il lui dit que le train était arrivé depuis plus d'un quart d'heure. Maylee étonnée et gênée, s'excusa et sortis du train et de la gare. Elle decouvrit alors un superbe ville....
  Suite a Ork
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:08

*La petite fille arriva sur les lieux ... Elle chercha absolument partout un train allant à Ork, elle voulait s'y rendre pour s'acheter des .. Bonbons --', Atami trouva le train qu'elle devais prendre .*

Atami-Aaah il est là ! TROUVE !! Ah là là je suis trop forte !!
(oui elle est très narcissique !!  Razz )


*Elle donna son ticket puis monta dans le wagon 9 où ce trouvais sa place.[Ah bah oui c'est ça que j'allait oublié !! Mon repas !!]Elle regarda autour d'elle... En mangeant... 
Un homme louche la fixa ... Elle lui tira la langue puis l'ignora . (quelle arrogance !! xD )

Atami-Pourquoi je suis la seule gamine là-dedans  Evil or Very Mad !!!


*Enervée la jeune fille ce leva puis alla au wagon restaurant pour ce payer un coup..*


Atami- Alors.. Jus de poomme  cat ...  affraid QUOI !!??? 13 balles LE jus de pomme !!??? 


*La jeune fille entendit [LE TRAIN A DESTINATION DE ORK EST ARRIVE EN GARE]
Atami descendit puis alla vers l'hotel qui étais a deux pas de la gare ...]


SUITE A ORK


Dernière édition par Atami Kuromi le Ven 20 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:40

*Le trajet jusqu'à Hosenka se passa sans encombre et dans le silence complet. La jeune femme passa son temps à contempler le paysage qui s'écoulait sous ses yeux à travers la vitre. Le ciel bleu n'était couvert d'aucun nuage et le soleil était bien haut quand le haut-parleur grésilla avant d'annoncer: "Le train arrivera à la gare d'Hosenka dans quelques minutes." [Enfin... Je pensais qu'on allait jamais y arriver...] La maître sortit la feuille de la mission de son sac et l'observa. Il allait falloir être prudent... Des jeunes femmes qui se promènent seules la nuit allaient être louche mais pour des voyous de la sorte, Victoria se mit à croire qu'ils allaient tomber dans le panneau. [Si je transforme mon corps en eau, j'y arriverai sans problème...] La tête de la jeune femme se tourna vers sa coéquipière, Honô, qui n'avait dit mot durant tout le trajet. [Pourquoi a-t-elle voulu m'accompagner? Veut-elle se faire bien voir ou simplement se lier d'amitié avec moi?] Ses questions resteraient sans réponse, elle le savait et elle n'avait pas envie d'être préoccupée par autre chose que la mission. Ainsi, elle chassa ses pensées en secouant la tête et constata que le train ralentissait. Elles étaient arrivées. Ayumi et Keiko sur les épaules, Victoria descendit sa valise avant de quitter le train, jetant un dernier regard à Honô qui restait là, sans bouger. [Tant pis... Elle me rattrapera... Si je perds trop de temps, je ne pourrai pas réussir ma mission...] Alors, Vic' se détourna et quitta le train, puis la gare, se fondant dans la ville.*


Suite à  Hosenka
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:45

RP avec Maylee

*Yarito arriva à la gare, l'énormité de celle ci l'étonait a chaque fois. La bruit intempestif qui raignait dans la gare lui détruisait les oreilles, son ouie étant développé il était sensible au bruit. En plus du bruit, la timidité de Yarito le gênait, sa peur des autres était un vrai problème pour lui. Il acheta son billet, malheureusement pour lui le dernier train était passé il y avait à peine dix minutes: il allait devoir attendre prêt d'une heure, seul, a moins que Maylee aussi soit arrivé... il se dirigea vers le quai ou sont train devait arriver. Il chercha dans toutes les direction la présence de sa coéquipière, il commençait à être vraiment dérangé par la surpopulation de la gare. Il tenta de détecter son odeur, sa voie, il rien qui pouvait l'amener à elle. Ce parfum. C'était celui de Maylee, il avait pris soin de garder en mémoire ce parfum un coup de chance pour lui. Pas le temps de soupirer, il suivit la trace sensorielle de Maylee. Il tapotta l'épaule de la personne a l'origine de ce parfum. Yarito se crispa, et si ce n'était pas elle? La jeune femme se retourna et lui souris. C'était bien elle. Apres tout pourquoi avoir douté, il n'y avait surement qu une fille blonde habillé en ninja dans la ville... le Renard pouvait a nouveau respirer, même s'il ne connaissait pas vraiment Maylee, savoir que quelqu'un un minimum fiable était la le rassurait.*
Yarito:Bonsoir... euh...
Tu m'attend depuis longtemps?
*Et oui, sa timidité ne se perdra jamais. Impossible de regarder en face Maylee. Yarito regardait ses pieds la queue entre les jambes, gêné. Le peu qu'il avait parlé avec elle lui avait montré qu'elle était l'exact opposé de lui: très sociable et bavarde. Ça avait suffit pour motiver Yarito a essayer de parler, vaincre sa timidité et peut être se faire de nouveaux amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

RPG avec Yarito
*Maylee s'était dépêchée de faire son sac: 2-3 T-shirt, un pantalon, de quoi faire sa toilette etc. rien de plus rien, le strict nécessaire quoi. Elle avait aussi préparé des sandwich pour le repas dans le train. Après tout ces préparatifs, Maylee enfila sa tenue de combat et sortis de sa petite maison perdue dans la forêt. En moins de temps qu'il fallait pour le dire elle était a la gare, elle ne changeait pas cette gare toujours bruillante et remplie de voyageur. Elle ne trouva pas Yarito malgré ses nombreux allés et retours dans toute la gare. Ils avaient finis par louper un train. Maylee jugea qu'il était préférable de rester sur le quai et attendre le prochain train. on lui tapota l'épaule, la mage qui commençait a perdre patience se retourna et reconnu son coéquipier, ils avaient fini par se retrouver. Maylee se mise a rire en voyant que le renard était gêné. Elle lui frotta la tête et souris.

Maylee: Salut Yarito ! Ouai je t'attendais on a loupé un train mais c'est pas grave on prendra le prochain. Soit pas timide comme ça avec moi je suis pas ton supérieur ou quoi que ce soit d'autre. on fait équipe donc on est égaux compris petit ?

Maylee était du genre toujours optimiste, elle comptait bien aider le petit mage a prendre confiance en lui. Le train arriva une vingtaines de minutes plus tard de quoi permettre au deux fées de faire plus ample connaissance. Le trajet en fut de même, les sandwich de Maylee avaient été utiles, au moins elle avait décoincé Yarito qui s'était mis a lui parler sans retenue. A la fin du voyage, Maylee considérait déjà Yarito comme un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gare de Magnoria Empty
MessageSujet: Re: La gare de Magnoria   La gare de Magnoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare de Magnoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Gare d'Hargeon
» [RPG] Gare de Kunugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria-
Sauter vers: