Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:03

*Victoria rouvrit les yeux, consciente que les membres de la guilde devaient penser qu'elle dormait. Elle dut s'habituer à la luminosité qui lui agressa la rétine et elle distingua quatre nouvelles silhouettes. [Deux participantes et leurs partenaires... C'est pas trop tôt...] La jeune maître resta perplexe, se souvenant qu'elle avait nommé trois participantes et non deux. [Mais c'est vrai qu'il manque Atami... Je ne vais malheureusement pas pouvoir retarder les épreuves plus longtemps... Elles ont été déjà trop repoussées et il nous reste peu de temps...] La mine désolée, elle se releva et fit face aux fées qui venaient d'arriver.*

Victoria- Bonjour à vous, jeunes gens! Je constate qu'il manque Atami mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir repousser la première épreuve plus longtemps... Donc, j'annonce officiellement la disqualification de cette jeune mage même si cela me peine...


*Victoria secoua doucement la tête, le regard dans le vague. Elle repensa au jour où elle-même avait passé l'Epreuve et l'avait remportée haut la main, prenant ainsi le titre de Mage de Classe S alors que ça ne faisait que quelques mois qu'elle était à la guilde. En plus d'accéder au S-Quest Board, elle avait dû maintenir la discipline dans la guilde comme tous les Mage de Rang S qui se respecte. Elle toussota légèrement, se ramenant elle-même sur terre, avant de reprendre la parole.*


Victoria- Vous êtes ici aujourd'hui pour passer l'Epreuve d'Accession au Rang de Mage de Classe S qui, si vous la réussissez, vous permettra de faire des S-Quest. Mais être Mage de Classe S veut aussi dire montrer l'exemple aux autres et maintenir la discipline quand le maître, moi en l'occurrence, n'est pas là.

*Victoria observa tour à tour les visages des deux participantes, puis ceux de leurs partenaires. Ils étaient jeunes, et nouveaux à la guilde de plus, mais ils avaient fait preuve de bonne volonté jusqu'à là et étaient actifs au niveau de la guilde. Alors, pour les encourager, Vic' avait eu l'idée de nommer les trois plus actifs participants à l'Epreuve. Après ça, elle avait longuement réfléchie aux épreuves qu'elle pourrait leur faire passer pour tester leur courage, leur chance, leur logique mais aussi pour éprouver les liens qu'ils ont tissés avec les autres membres de la guilde. Elle avait finalement confectionné avec soin quelques épreuves et elle s'apprêtait maintenant à leur en faire part d'une.*

Victoria- Maintenant que vous êtes là, je vais pouvoir vous dire en quoi consiste la première épreuve. Il y a 4 routes sur lesquels vous trouverez des obstacles. Au bout de deux de ces routes se trouve un objet d'une grande valeur pour la guilde. Si vous le rapportez, vous pourrez passer à la seconde épreuve. Celle-ci testera votre chance, votre magie et tout ce qui va avec le combat.


*Victoria observa de nouveau les visages des fées qui se tenaient devant elle, espérant qu'elle avait été assez claire dans ses explications. Elle grimaça un sourire et leva la tête vers le ciel limpide. Le soleil éclairait le camp d'une douce lumière. Il était temps.*

Victoria- Que la première épreuve commence!

*La jeune femme regarda les jeunes mages partirent chacun de leur côté avec leur partenaire, un sourire sur les lèvres.*


Victoria Wateria a écrit:
Pour la première épreuve, vous devrez indiquer dans le prochain message quel chemin empruntez-vous (le A, le B, le C ou le D) et je vous indiquerai quels obstacles vous rencontrerez. Une fois choisi, vous ne pourrez pas faire machine arrière alors, profitez et stressez un bon coup en espérant et en priant pour que vous preniez le bon chemin! J'indiquerai si l'objet se trouve au bout du chemin que vous avez emprunté à la fin de l'épreuve, après un post ou deux de votre part. Comme ça, je peux tester votre capacité à faire de bon RPG et à décrire un combat avec des contraintes! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:30

*Dès lors que Victo' c'était levée, Maylee avait rouvert les yeux et s'était relevée, écoutant attentivement les instruction qui était enfin dictée aux participants. [dommage pour Atami... Elle retentera l'aventure plus tard, j'espère !] Une fois les consignes données et le départ des épreuves annoncée, Maylee ne pouvait plus tenir sur place. Elle chercha Kanna qui c'était joint aux autres mages du camps, ceux qu'elle connaissait plus (c'est vrai que Ami, Ryû  ou Maylee son nouveaux par rapport aux autres de la guilde). Une fois que Maylee la trouva, elle se dirigea vers elle puis lui tapota sur l'épaule. Kanna se retourna, Maylee lui fit signe que les épreuves et attrapa sa coéquipière par la main et se mit à courir a toute allure vers les 4 chemins, le sourire si grand que l'on pourrait croire qu'elle s'était entaillée les lèvre comme le joker. Kanna n'avait surement pas compris tout ce qui venait de se passer mais se mit à courir derrière Maylee. Une fois arrivé au croisement entre les passages, Maylee s'arrêta et se tourna vers celle qu'elle avait entraîner sans vraiment lui dire ce qu'elles allaient faire.*

Maylee: Désolé Kanna... je voulais absolument qu'on soit les première a arriver ici pour choisir le meilleur chemin. *elle souffla un coup, expliqua l'épreuve a Kanna qui n'avait pas tout suivit puis réfléchit* Alors...On prend lequel ?? ... JE SAIS !! On prend le C pour champion ou conquérant. Tu vas voir, c'est le meilleur chemin j'en suis sûre ! 

*Elle fit un clin d'oeil et leva son pouce pour montrer à Kanna qu'elle avait confiance en ce chemin mais aussi en sa coéquipière. Après un petit débat sur la nécessitée de choisir un chemin par des mots commençant par une lettre, et l'abandon de Kanna a essayer de comprendre la logique de Maylee. Les deux jeunes femmes prirent le chemin choisit par Maylee en marchant cette fois-ci, plus besoin de se précipiter le chemin étant choisit, il n'y a plus de quoi s'inquiéter... Enfait si, elles ne savaient pas du tout ce qu'il les attendait au bout de ce chemin, Maylee espérait seulement de ne pas tomber sur quelqu'un de très fort comme Erza...*


Chemin C pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39

*Ami fut prise d'une crampe à l'estomac en entendant les consignes de la première épreuve. [Sûrement le stress... Rahh, si j'avais quelque chose qui pouvait m'en débarrasser pendant un certain temps, qu'est-ce que je serai tranquille...] Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Maylee entraina Kana sur le chemin C qui était maintenant impossible à emprunter. Ami chassa ses réflexions en secouant énergiquement la tête et prit Ryû par le poignet avant de le trainer au CHEMIN A. [A... la première lettre de l'alphabet et de mon prénom... J'espère que ça va me porter chance...] Toujours anxieuse, la jeune mage se mit à arpenter le chemin, espérant ne pas rencontrer trop de difficulté. Les sens en alerte, elle avançai lentement, faisant attention où elle mettait les pieds. Elle n'avait pas du tout envie de se faire mordre par un serpent ou par un autre animal tout aussi répugnant dès la première épreuve! Si ça arrivait, elle serait la risée de tout Fairy Tail... Le silence pesant qui planait depuis le départ de Ryû et d'Ami du camp n'avait rien de rassurant, bien au contraire. Il rajoutait une dose d'anxiété et rendait la jeune femme anxieuse, sûrement comme son partenaire. Pourtant, elle continua à avançait en espérant ne pas tomber sur un Mage de Rang S... Sinon, c'était sûr, elle ne pourrai pas gagner même avec l'aide de Ryû en qui elle avait totalement confiance.*


Chemin A pour moi Victoria! (et pour Ryû aussi du coup) !
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:33

*Le chemin commençait dans la forêt, les deux mages avançaient lentement s’enfonçant mètre par mètre en scrutant les alentours à l'affût d'un quelconque danger. Elle était côte à côte, se parlaient sans se regarder, chacune observait le moindre mouvement suspect des végétaux, dans le ciel, elles cherchaient un envol subit des oiseux qui indiquerait l'arrivée probable d'un ennemi. Parfois, Maylee s'arrêter subitement de parler et se tournait d'un mouvement brusque dans une direction précise, elle avait entendue quelque chose. Mais souvent ce n'était qu'un petit animal... Après une dizaine de minute à marcher sur leur petit chemin qui paraissait interminable, les deux jeune mages c'était un peu relâchées, leur formation serrée était devenue une marche côte à côte plus amicale et détendue, les filles savaient que le danger n'était pas écarté, elles restaient quand même sur leur garde. 

Soudain, une énorme bête surgit derrière les deux mages, Maylee c'était retourné quand elle avait entendu la bête parler elle reconnue alors un Balkan. Se disant qu'elle n'avait pas le temps de le battre, Maylee dit à Kanna de courir. Les jeunes femmes se mirent alors à courir à toute allure afin de semer la bête mais cela ne suffisait pas, elles ne couraient pas assez vite et le monstre les rattrapait peu à peu. Elle continuèrent leur course jusqu'à ce qu' elles croisent un autre Balkan, cette fois-ci il était en face d'elles. Aucun moyens de s'échapper, elles étaient encerclés pas les deux monstres* 

Maylee: Dit Kanna c'est pas censé vivre dans des montagnes enneigée ces bestioles !?? Enfin bon, il semble qu'on soit obligé de les battre pour continuer... Puisqu'il y en a deux, un chacun sa te va ? 

*Kanna acquiesça la proposition de Maylee, les jeunes femmes se séparèrent, Maylee s'occupait de celui de derrière et Kanna celui d'en face. [On va prendre ça pour un échauffement, on ne sait toujours pas ce qu'il nous attend]. Maylee se dirigea donc vers le Balkan et bondi au dessus de la bête pour attaquer* 

Maylee: Shuriken ! Senbonzakura ! (des Milliers de pétales de cerisiers) 

*A ce moment, des millier de Shuriken tombèrent sur la bête tel des pétales de cerisier tombant en printemps, cette pluie malgré que ce soit très joli a voir, l'est beaucoup moins pour celui qui se situ en dessous. Le Blakan se prit l'attaque de plein fouet, les Shuriken, déchirèrent sa peau un peu partout. La bête se montra plus coriace que prévu, elle se releva et frappa Maylee d'un coup de poing. Maylee qui était en l'air après avoir sauté, retomba aussitôt sur le sol. En se remettant sur ses deux jambe, elle jeta un œil sur le combat de Kanna qui semblait battre son ennemis plus facilement que Maylee. Ne se laissant  pas distraire par Kanna, essuya ses mains sur son short et s'avança vers le monstre en courant et en évitant ses poing. Maylee ayant reçut un entrainement de ninja est rapide et ses mouvement son précis, esquiver les attaques du Balkan est assez aisé pour elle. Elle arriva au niveau du ventre du montre assez facilement. Elle plaça alors ses mains sur le ventre de la bête sa main droite au dessus et la gauche vers le bas de sorte à ce que ses doit pointe dans des direction opposés (droit vers le ciel et gauche vers le sol)*

Maylee: Voie de la destruction n°5: Choc.


*Maylee venait de propulser une partie de son aura vers la bête en le concentrant entre ses mains, puis lorsque l'aura a pénétré dans le corps de l'animal et le dispersa. La réaction, très rapide, a pour effet de produire une grande énergie dans tout le corps de celui qui reçoit l'attaque, le Balkan alors traversé par une énergie très puissante se trouve propulsé dans les airs. Profitant de l'impossibilité du Balkan, Maylee en profita pour lui porter un coup final, pour cela, elle positionne son poing droit (dos vers le ciel) sur la paume de sa main gauche, tourne son poing, lève son pouce droit vers le ciel. Puis attrape son pouce avec sa main gauche, l'index levé (l’enchaînement est rapide)*


Maylee: Voie de la destruction n°3: Canon éclair


*Une onde de choc électrique en forme de colonne, en direction du Balkan, sortie de l'index de Maylee et percuta la bête, qui venait d'être propulsée dans le ciel. Sans défense ni possibilité de s'échapper le Balkan fut électrocuté en plein ciel, ce qui produit un flash blanc le ciel. L'animal retomba sur le sol complètement carbonisé. Maylee avait vaincu le Balkan. Elle se retourna en souriant vers Kanna qui avait abattu son ennemi avant Maylee et qui la regardait. Maylee félicita Kanna pour sa rapidité et son efficacité. Kanna impressionnée par la dernière attaque de Maylee en fit de même puis montra a la jeune blonde, le chemin qui continuait vers une montagne, l'entrée était écroulée, impossible de passer ni de contourner la montagne. Le seul passage pour continuer était bouché. Maylee réfléchit alors à un moyens de passer. Kanna affirma que grâce à sa magie, elle pouvait détruire les rochers qui bouche le passage. Maylee proposa alors de combiner une de ses attaque avec celle de Kanna. Le choix fut prit. Les jeunes mages se placèrent face à l'entré, côte à côte, Kanna prépara Dix cartes, Maylee quand à elle pointa sa main droite tendue vers la cible en tenant son poignet de l'autre main afin d'amortir le choc. Les jeunes femmes prononcèrent leur sort en même temps. Kanna utilisa son sort "Explosion"*

Maylee: Voie de la destruction n°4: Boulet rouge

*Une orbe rouge sortie de la main de Maylee, se combina a l'onde de choc de la magie de Kanna. Au contact de la roche, l'onde et de l'orbe combiné produit une déflagration qui détruit la pierre et laissa un passage suffisamment grand pour que les deux jeune filles puissent entrer. Elles passèrent en courant par le tunnel sous la montagne, ce passage les emmena vers une clairière, remplie de vestige d'un bâtiment. Les dessins sur les pierres faisaient penser à des symboles religieux ou des scènes de rituels. Une voix se fit alors entendre, elle disait "ah vous voilà, je vous attendez.". C'était une voix de femme, familière aux jeunes filles. Une silhouette sortie de derrière un  des décombres, c'était une silhouette connue des deux jeunes femme, les cheveux longs et rouges de celle qui venait d’apparaître volait dans le vent laissant son visage à découvert, sur ce visage on pouvait y lire aucun signe amical mais plutôt une concentration maximale et une forte détermination, elle était prête à se battre. Maylee recula d'un pas, ses yeux étaient grands ouverts, ses pupilles tremblait, ses bras était retombés, ses jambes tramblaient, une vague de peur remplie son courps [Tout mais pas elle ! Bordel, qu'est ce qu'on va faire ! Fuir ne servira à rien, il faut que je la batte si je veux devenir mage de classe S !! Puis souvient toi ce que disait Sensei: "Ne dit pas que c'est impossible, sans avoir essayer" !! ] Elle secoua sa tête, essayant de faire partir toute pensée négative puis elle se mit en garde, regarda Kanna qui semblait un peu plus confiante que Maylee. Maylee attendait ce qu'allait dire son adversaire, la mage qu'elle redoutait tant: Erza.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss [PNJ]
Mage de Rang S
Mage de Rang S
Mirajane Strauss [PNJ]


Messages : 7

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

PDV Erza


*La rousse ne fut pas surprise de voir arriver Maylee et sa partenaire, Kanna. La jeune mage en face d'elle par contre eu l'air d'avoir pris une pierre sur la tête car elle tremblait et ses pupilles s'étaient agrandis à la vue de la mage chevalier. [C'est moi ou je fais peur à tout le monde?] Erza se campa fièrement sur ses jambes et défia ses adversaires du regard, les mettant au défi de la battre. [Voyons de quoi elles sont capables...] La mage chevalier s'était déjà battu contre Kanna mais elle n'avait pas encore testé la jeune Maylee, arrivée à la guilde depuis maintenant 1 an. Et voilà qu'une occasion se présentait. Erza la saisit et prit la parole en relevant la tête dans une attitude de défi.*


Erza- Je suis là pour tester vos capacités et comme vous l'avez sûrement deviné, vous allez devoir vous battre contre moi. Je vous préviens, je n'aime ni ceux qui fuient, ni ceux qui abandonnent sans avoir essayer. Donnez-vous à fond et peut-être que je vous laisserai passer à la seconde épreuve.


*Après avoir dit cela, la jeune femme s'enveloppa de son armure de la Nature, ainsi que les épées assortis. Elle se dressa devant ses adversaires, bien décidée à tester leurs capacités. Pour le moment, sans savoir de quoi elles étaient capables, elle avait choisi cette armure. Celle-ci lui permettait de voler et de s'équiper d'une multitude d'épée, jusqu'à 200 d'après ses camarades. Après, selon ce que ferait les jeunes femmes, elle adaptera son armure et ses armes à leurs pouvoirs. Elle savait d'instinct qu'il fallait se méfier de Kanna avec ses cartes car elle allait sûrement devoir changer plusieurs fois d'armure et perdrait beaucoup d'Aethernanos. Pour ce qui était de Maylee, elle savait juste qu'elle maniait les épées mais elle ne connaissait aucune de ses techniques et ne l'avait jamais vu combattre autre qu'à mains nues dans les bagarres au QG de la Guilde. Elle avait hâte que le combat commence et se mit en position de combat, se préparant ainsi à donner l'assaut à moins que l'une de ses adversaires ne décident d'attaquer en première.*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:22

*Maylee ne fut pas étonné des paroles d'Erza, en la voyant elle s'était doutée que pour passer il fallait la battre. Même si elle connaissais sa façon de se battre, Maylee avait quand même peur d'Erza, c'est une mage très redoutable tout le monde le sait ! En plus, Maylee ne s'était encore jamais battue contre Erza... Cependant, Maylee pouvait tirer de cela un avantage: Erza ne connait aucune de ses techniques, tout sera surprise pour elle alors que Maylee connait pas mal de techniques de la mage S.*

Maylee: Ne t'inquiète pas, on va faire de notre mieux. Puis faut avouer que pour mes presque un an dans la guilde, comme bizutage on peux pas rêver mieux que toi, n'est ce pas Erza ! 

*En voyant Erza revêtir son armure de la nature avec de nombreuses épées autour d'elle, Maylee décida d'invoquer ses épées fonctionnant pas 7 avec une dans ses mains et les six autres tournant derrière elle. Ces épées sont dans un style médiévale avec sur la garde des ailes de chaque côtés et au milieu un cercle avec une étoile au centre.*

Maylee: Shichi Fukujin (7 divinités du bonheur)


*Les sept épées maintenant sous le contrôle de Maylee, le combat pouvait commencer. Maylee jeta un coup d'oeil vers Kana et lui fit un signe pour lui montrer qu'elle est prête. Kanna lui répondit avec le même signe. Alors les deux mages foncèrent alors droit sur Erza, déterminés, prêtes a se battre. [la deuxième épreuves se passera pas sans nous !] Maylee en garde serrait fort son épée, les six autres pointaient vers son adversaire et un léger sourire enthousiaste se laisser voir sur son visage. Plus ou moins confiante elle espérait surtout que Darvi ne se manifeste pas, sinon Kanna et Erza serait en danger et le combat pourrait mal tourner, c'est pourquoi Maylee avait confier à Rubi la tâche de surveiller Darvi pendant toute la durée des épreuves.* 


Je risque de ne pas écrire de RPG pendant un certain temps après celui-ci 
En effet je part en colo mercredi 07 juin et ce pour 12 jours
J'espère quand même pouvoir écrire au moins une fois avant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:55

*Ryû fut surpris par l'annonce de la première épreuve et fut entrainé par une Ami anxieuse et pressée. Il la suivit et ils empruntèrent le chemin A comme l'avait décidée sa partenaire. Ils arpentèrent ensemble le chemin silencieux et sombre qui traversait la forêt, les sens aux aguets, près à réagir au moindre bruit suspect. Soudain, un énorme reptile aux écailles violettes surgit devant eux, leur barrant le passage. Il avait une immense gueule dotée de nombreuses dents acérées et ses petits yeux noirs se posèrent sur les deux mages. Ryû observa Ami qui ne fit preuve d'aucune réaction avant de reposer son regard sur le monstre. [J'ai déjà lu quelque chose là dessus... c'est un Gromajiro...] Le jeune homme se demanda ce qu'allait faire la créature et il n'eut pas à attendre longtemps. Après un duel de regard où tout le monde était resté immobile, l'animal chargea à toute vitesse. Le mage se jeta sur Ami pour l'écarter, la plaquant à terre pour éviter le Gromajiro qui avait l'air fou furieux. Se relevant en époussetant ses vêtements, Ryû se concentra et des ailes de feu se déployèrent dans son dos. Il s'éleva ainsi en hauteur et provoqua le monstre dans le but d'attirer son attention pour qu'il laisse Ami tranquille.*

Ryû- Eh, gros tas! Essaie de m'attraper si tu peux!

*Suite à ses paroles, il s'envola à tire d'aile et se mit hors de portée du monstre qui tenta tout de même de lui porter un coup avec son immense patte velue et composée de griffes tranchantes. Le jeune homme tendit la main vers le ciel et hurla:*

Ryû- Les flammes ardentes du Phénix!!

*Il lança l'attaque sur le monstre qui était trop imposant pour l'éviter mais les écailles arrêtèrent net flammes qui se dissipèrent dans l'air ambiant. Agacé, le mage de feu tendit à nouveau la main vers le ciel et hurla de nouveau:*

Ryû- Déluge de feu!!

*Des flammes, plus chaudes les unes que les autres, s'abattirent sur le Gromajiro avec une telle violence que les écailles se fendirent et que la bête poussa un cri de douleur. On aurait dit une pluie de flamme. Se rappelant brusquement de la présence de sa partenaire, il la chercha du regard, légèrement inquiet malgré le fait qu'il est éloigné le monstre d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss [PNJ]
Mage de Rang S
Mage de Rang S
Mirajane Strauss [PNJ]


Messages : 7

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:55

*Erza sourit en entendant la réponse de Maylee. Cette petite "nouvelle" ne manquait pas de toupet! Mais au moins, elle semblait déterminée et ça pourrait l'amener à ses fins. Son adversaire fit apparaître des épées de style médiéval, tenant en une entre ses mains tandis que les 6 autres tournaient derrière elle. La mage de Rang S n'attendit pas que la jeune Maylee passe à l'attaque et elle s'élança vers son adversaire et criant:*

Erza- Dansez, mes chères épées!!

*Aussitôt, les épées se mirent à tourner à une vitesse ahurissante derrière la rousse et Erza les envoya sur la jeune mage en face d'elle. Sans attendre de savoir si Maylee avait pu parer ou pas, la mage chevalier s'attaqua à Kanna. La rousse savait que la mage aux cartes étaient dangereuse et difficile à battre car ses cartes lui donnaient une large palette d'attaques et diverses types en plus, ce qui serait très difficile à parer car la reine des fées ne pourrait jamais changer d'armure assez vite. Coupant court à ses pensées, Titania cria:*


Erza- Épée de la Trinité!!

*En disant cela, elle croisa ses deux épées devant elle avant de les dresser vers l'avant, libérant ainsi une onde d'énergie qui était capable de raser une maison. Bien décidée à ne pas laisser de répit à ses adversaires, Erza se prépara à lancer une nouvelle attaque. Mais avant de continuer à attaquer les deux jeunes mages, elle préféra attendre de voir si elles avaient réussi à parer. Il ne manquerait plus qu'elles soient tuées...*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:35

*La jeune femme et son partenaire tombèrent nez à nez avec, leur sembla-t-il, un Gromajiro alors qu'ils arpentaient tranquillement le chemin A. Ryû prit les devants et éloigna la créature d'Ami avant d'attaquer l'animal avec des flammes, beaucoup de flammes. Des écailles se cassèrent sur le dos du monstre et dévoilèrent une peau rose. La mage, un peu mécontente d'avoir été laissé de côté, se posta juste sous le museau du Gromajiro et l'apostropha, campée fièrement sur ses deux pieds.*

Ami- Viens te battre si tu en es capable!

*Sur ces paroles, la fée se transforma en harpie. Ses vêtements disparus et sa poitrine ainsi que ses bras et ses jambes se couvrirent de plumes violettes. Une queue jaune à l'extrémité mauve fit son apparition tandis que ses pieds se métamorphosaient en serres. Ses cheveux se transformèrent en plume de la même couleur que le reste de son plumage et ses bras devinrent de grandes ailes aux extrémités blanches. Grâce à cette transformation, Ami pourra faire preuve de vitesse mais pourra également griffer là où les écailles s'étaient cassées et où on entrevoyait maintenant une peau rose avec des traces de brûlures. La jeune femme s'éleva dans les airs et piqua vers une des faiblesses de son adversaire où elle griffa la peau sans pitié, la marquant de profondes égratignures sanglantes. Un liquide chaud et visqueux, de couleur écarlate, se mit à couler et tomba sur le sol, formant peu à peu une flaque de sang. Puis, en plein vol, la harpie se métamorphosa en griffon. Ses membres inférieurs devinrent ceux d'un lion tandis que ses ailes prirent une teinte d'un blanc immaculé. Sa tête se métamorphosa en celle d'un aigle, avec un gros bec acéré. Sa queue devint celle d'un lion et fouetta l'air. La jeune femme s'attaqua alors au museau de la créature, le griffant avec ses pattes avant qui étaient restées des serres et le pinçant violemment avec son bec. Finalement, reconnaissant la défaite, le Gromajiro battit en retraite, laissant des traces sanglantes sur son passage. Ami reprit sa forme humaine après avoir rejoint le sol et lança un regard à Ryû avant de reprendre la route. L'épreuve n'était sans doute pas terminée et d'autres dangers les attendaient sûrement, tapis dans les fourrées.*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:08

Je suis de retour ^^ Désolé pour le retard d'une semaine...

*Maylee eu a peine eu le temps de s'approcher de son ennemie qu'elle fut attaqué par la centaine d'épée d'Erza, ne pouvant pas échapper à cette attaque Maylee concentra toute son énergie dans ses main afin de contrer un maximum de ces épées. Cela limitait ses déplacements mais il fallait faire un choix entre être complètement broyer ou ne pas se déplacer et parer un maximum de lame, le choix était rapide. Les épées de Maylee, qui étaient derrière elle se mirent en garde devant elle agissant comme une sorte de bouclier, Maylee se mit aussi en garde et essaya de contrer l'attaque de la Rousse autant qu'elle le pouvait. Ses mouvements même très rapide et sa maîtrise presque parfaite de son arme et de sa magie ne suffisaient pas a contrer autant d'épées en même temps, Maylee subit de nombreuse blessures particulièrement aux jambes; parties de son corps qu'elle protégeait le moins. Une fois l'assaut lancé par Erza terminé Maylee n'en pouvait déjà plus, elle était essoufflé [alors c'est ça la puissance d'un rang S; jamais je n'avait ressentit un tel épuisement après seulement une attaque!!]. Elle planta l'épée qu'elle tenait en main pour s'appuyer dessus et souffler un peu, les 6 autres épées entouraient Maylee la protégeant un minimum d'une éventuelle autre attaque subite. Alors qu'elle soufflait elle vue Kanna se faire projeter en arrière par une vague d'énergie lancée par Erza. Elle courue en direction de son amie afin de lui porter secours.*
 
Maylee: Kanna !! Ça va ?! 


*Kanna sourie pour montrer qu'elle n'était pas sur le point de lâcher l'affaire loin de là, elle se releva aussitôt, elle proposa alors de passer à l'attaque ensemble et de mettre en place l'un des plan qu'elles avaient mis en place lors du trajet (c'est Maylee qui avait insister pour en faire). Il fut alors décider d’exécuter le plan A. Les deux filles se tournèrent vers Erza*

Maylee: Maintenant c'est a nous de passer à l'attaque! Allons y Kanna. Hachiman (divinité de la guerre)


*Maylee remplaça ses 7 épées par une énorme Faux dont la lame longue et noire à reflets rouge en forme d'éclair pouvait couper une montagne. Le manche quand à lui était long et en métal, au niveau de la prise en main il est lisse,  des annaux plus épais recouvrent le reste de la longueur du manche. Les deux jeunes mages se dirigèrent droit sur Erza, Kanna lança sont attaque en première il s'agit de l'attaque "fontaine du priant", suite a cette attaque Maylee n’attendit pas qu'Erza se relève et lança son attaque*

Maylee: Faucheuse 

*Maylee trancha l'air se qui libéra une onde d'énergie tranchante qui atteignit Erza et la coupa sur le bas du ventre. Après ses attaques du binôme, s'en suivit une multitude d’échange d'attaque comme celui d'avant mais en beaucoup plus intense et rapide entre Erza, Kanna et Maylee. Un change entre attaque défense et attaque combiné de Kanna et Maylee. Après un long moment d'attaque/contre-attaque cet échange avait beaucoup affaiblit tout les mages mais Erza se montrait être en meilleur état physique que ses adversaires malgré leur supériorité numérique... Maylee décida donc de changer de plan le plan A que les jeunes filles avaient appelés "affaiblissement" ne semblait pas vraiment marcher. Les jeunes filles passèrent directement au plan C, le plan "Cercle". Elles se mirent alors à courir rapidement autour d'Erza et lancèrent de temps à autre des attaque de diversion (Kanna lançait des cartes d'attaque et Maylee des kinai: en faisant exprès de louper Erza) grâce a cela elles déboussolaient Errza qui ne savait plus ou donner de la tête. Pendant sa courses Maylee s'arrêta de lancer des kinaï pour préparer l'attaque suivante pour cela elle dessina un triangle avec le petit doigt gauche en direction d'Erza. Puis elle fit signe a Kanna de s'arrêter de courir.*

Maylee: Voie de la destruction n°9: Pics dorés. Ca ne va pas tenir longtemps dépêchons nous!


*A ces mot l triangle se dirigea vers Erza et lorsqu'il eu touché la jeune femme, il l'immobilisa. Erza se retrouva incapable de bouger mais pour combien de temps ? [En vue de sa puissance magique ele devrait bouger dans moins de 30sec...] les deux jeunes mages qui se battaient contre Erza passèrent alors à l'assaut final*

Maylee: [espérons que sa marche] Homasubi ! Feu sacré ! 

*L'épée à l'aura enflammé de Maylee apparue et à l'annonce de l'attaque une colonne de feu s'abbatue sur Erza qui ne pouvait pas riposter. Kanna aussi lança une de ses plus puissantes attaques "destin foudroyé". La combinaison feu et électricité produisit une énorme déflagration qu'Erza se prit de plein fouet. Une épaisse fumée empêchait les deux mages de voir leur ennemi elles restèrent alors debout bien qu'a bout de force et d'énergie. Elles espéraient tout de même qu'Erza n'est pas été tuer pas cette attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
» Recrutement de rédacteurs motivés!
» Annonce de recrutement à venir
» [Animation] Fête des moissons/Fantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Dans la Nature-
Sauter vers: