Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de rédacteurs motivés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:03

Vous avez toujours rêvé d'écrire des articles sur les guildes ou les mages les plus puissants de Fiore? venez participer au recrutement de rédacteurs pour le Sorcerer Magazine! Voici les conditions pour pouvoir poster sa candidature pour les 3 postes vacants:

Victoria Wateria a écrit:

  • Vous devez avoir plus de 12 ans.


  • Vous ne devez pas faire beaucoup de fautes d'orthographes (moins de 5 en 30 lignes)
  • Vous devez avoir minimum 10 messages.


Voilà, il n'y a pas beaucoup de règles mais c'est déjà un bon début vu que nous ne sommez pas très nombreux. Vous n'aurez qu'une semaine pour poster votre candidature et après, vous passerez des tests avec un questionnaire. Enfin, après deux semaines de tests et de questionnaires et une semaine de délibération, nous annoncerons qui sont choisis pour devenir rédacteur au Sorcerer Magazine. Pour plus d'information, veuillez me contacter par message! Le recrutement est lancé!


Dernière édition par Victoria Wateria le Ven 15 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:27

Je souhaiterai déposer ma candidature pour le poste de rédacteur du Sorcerer Magazine vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:00

Je pose moi aussi ma candidature pour devenir rédacteur au Sorcerer Magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:56

Désolé mais ça ne sera pas pour moi. Entre l'orthographe et moi, on va dire que c'est pas l'amour fou xD 
Bon courage aux candidats j'espère que vous obtiendraient le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:10

Les candidatures seront refusés à partir de amintenant. place aux deux semaines de test. Il n'y aura pas chaque jour un questionnaire ou quoi mais vous aurez un questionnaire et deux épreuves à passer en deux semaines. Le questionnaire sera envoyé par MP et vous devrez y répondre avant de recevoir le MP indispensable pour la première épreuve. J'annonce donc ouverte la première épreuve. Les candidats vont devoir choisir un des 3 sujets que je leur aurais envoyé par MP et écrire un article dessus. Vous aurez une semaine pour le faire, c'est à dire, jusqu'à samedi 30 avril. Ensuite, nous pourrons passer à la deuxième et dernière épreuve. Cette épreuve mettra en avant votre imagination, votre capacité à écrire un article et votre orthographe. Bonne chance aux candidats!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:18

zut, je suis arrivé trop tard..... mince
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:51

Esteban Koniwa a écrit:
zut, je suis arrivé trop tard..... mince

Et puis, tu n'as pas encore 10 messages mais ne t'inquiète pas, je lancerai bientôt un nouveau recrutement car il reste encore une place de libre. Ou sinon, exceptionnellement... Peut-etre que je vais faire une exception pour toi... Je vais t'envoyer le questionnaire et après, je verrai si je t'enverrai les sujets de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:40

Ryû et Esteban ayant abandonner pour diverses raisons que je ne dirais pas, il ne reste plus qu'Honô dans la course. Il n'y aura donc qu'une épreuve et le recrutement sera terminé quand tu m'auras envoyé ton article Honô. Il n'y aura donc qu'une Rédactrice de recruter, ce que je trouve fort dommage et je vous encourage à participer aux autres recrutements qui auront bientôt lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:28

Le recrutement est terminé, voici les candidats pris:
-Honô Kazan
Elle fait donc partie de l'équipe de Rédaction du Sorcerer Magazine à partir de maintenant! Il y aura bientôt un nouveau recrutement! Surveillez la rubrique avec attention!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de rédacteurs motivés! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rédacteurs motivés!   Recrutement de rédacteurs motivés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de rédacteurs motivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédacteurs pour le Wikia
» Annonce de recrutement à venir
» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: