Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Le restaurant Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Le restaurant Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Le restaurant Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Le restaurant Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Le restaurant Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Le restaurant Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Le restaurant Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Le restaurant Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Le restaurant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le restaurant

Aller en bas 
+2
Ryû Yuki
Victoria Wateria
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant Empty
MessageSujet: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:51

Le restaurant Latest?cb=20141228172406&path-prefix=fr

*Quand on entre dans le QG de la Guilde Fairy Tail, on peut admiré l'immensité de la salle. En empruntant un petit escalier, on accède au restaurant du bâtiment. Des tables sont disposés en ligne. À droite, on aperçoit un bar où la barmaid Mirajane Strauss essuie les verres et s'occupe des commandes des clients. Au bout du restaurant, une scène se dresse. Une bonne ambiance règne dans l'atmosphère. Des verres s'entrechoquent, des mages braillent, certains parlent à voix basses tandis que d'autres lisent tranquillement dans un coin de la salle.*




Citation :
Règles:
-Vos messages doivent être rédiger en RPG et comporter 10 lignes minimum (sans compter les dialogues; voir règles du RPG dans la Présentation)
-Soyez poli et respectueux.
-Seul les membres de la Guilde de Fairy Tail ont le droit de poster ici, à moins que vous aviez été invité (envoyez-moi un MP pour l'autorisation)


Dernière édition par Victoria Wateria le Lun 29 Aoû - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:03

RPG avec Ryû Yuki
*Victoria entre dans la guilde, de bonne heure, Ayumi sur les talons. Elle s'installa à une table et balaya la salle du regard. Il y avait quelques membres par-ci, par-là mais pas grand monde, vu l'heure. La jeune fille plongea dans ses pensées pour tromper son ennuie. Elle repensa au jour où Isira, la dragonne d'eau qui l'avait élevé, avait disparu sans laisser aucune trace. Isira lui avait appris à lire, à écrire et à utiliser la magie des dragon slayer d'eau. Le matin, elle s'était levée à l'aube comme à son habitude. Elle était sortie de la petite cabane qu'elle avait construite pour se protéger des éléments mais une fois dehors, elle ne repéra aucune trace de la dragonne. Elle pensa que celle-ci était partie chasser ou faire un petit vol comme elle aimait le faire pendant que la fillette dormait encore et Vic' avait donc attendu, patiente. Vers midi, la dragonne ne revenant toujours pas, la jeune dragon slayer était partie à la chasse en entendant son ventre gronder mais quand elle revint, toujours aucune trace de la dragonne. Ce n'était pas son habitude de la laisser là, toute seule, toute une matinée et Victoria avait commencé à trouver ça suspect et inquiétant. Les jours passèrent sans qu'Isira ne pointe le bout de son museau et Victoria se laissa porter par le désespoir. Après un mois, elle décida de partir à sa recherche ainsi qu'à celle d'autres chasseurs de dragon qui pourrait peut-être l'aider. Idira lui avait parler de quelques dragons qui, eux aussi, élevaient des humains pour leur apprendre la même magie qu'elle avait apprise. La dragonne lui avait citer Igneel, Grandine, Mettallicana,... Un après-midi du mois de mars, alors que le printemps faisait fleurir les cerisiers de la ville où la fillette, devenue une jeune fille assez belle, se baladait, elle avait trouvé la fameuse guilde de Fairy Tail et y était rentrée par curiosité. Le bâtiment était très grand et Vic' était resté ébahie devant l'immensité du QG. Mirajane était alors venue vers elle pour lui demander ce qu'elle voulait et la jeune fille lui avait tout raconter. Alors, la barmaide lui avait proposé de faire partie de Fairy Tail. Vic' y avait longuement réfléchie et elle avait fini par acceoter. Elle avait fait alors la connaissance de Natsu, de Lucy, de Grey, d'Erza, de Gadjeel, de Reby, de Wendy, ... Et puis, un matin, en se baladant dans la forêt, elle trouva un petit chat marron qui la regardait avec admiration. Il ressemblait beaucoup à Charuru et Vic' avait discuté avec l'Exceed. Elle avait alors décidé de l'appeler Ayumi et qu'elle deviendrait s copagne d'aventure. Elle avait appris qu'Ayumi avait été abandonnée par ses parents, comme Vic' l'avait été par Isira. Une amitié très solide était née entre elles et elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre.*


Dernière édition par Victoria Wateria le Mar 12 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:17

*Ryû entra dans la guilde et observa la salle qui s'étendait devant ses yeux. Il était nouveau et avait du mal à se familiariser avec le QG qui était immense. Attablée à une table, il vit une jeune femme aux cheveux bleus qui semblait perdue dans ses pensées. Il vint vers elle et s'assit en face de la jeune fille qui semblait avoir le même âge que lui, quoique plus jeune. Il l'observa et remarqua son petit air triste et nostalgique. Il déduit qu'elle devait se remémorer des souvenirs de son passé. Il se demanda si elle faisait partie de la guilde elle aussi car il avait remarqué que beaucoup de simples habitants venaient boire un coup à la Taverne et admiraient les jeunes mages. Il remarqua alors sa marque bleue sur la main gauche de la jeune femme et ça confirma le fait qu'elle était bien mage de Fairy Tail. Il ne savait pas trop comment engager la conversation car il était de nature assez timide mais si il n'osait pas, jamais il ne se ferait d'ami... Alors, il pris son courage à deux mains et finit par prendre la parole.*

Ryû- Salut! 

*Ryû se sentit un peu bête mais il ne savait pas quoi dire d'autre. [Allez, présente-toi bon sang! Ce n'est qu'une femme, elle ne va pas te manger!] Ren déglutit péniblement et se résolut à se présenter en essayant de sourire.

Ryû- Moi, c'est Ryû Yuki et toi?

*Ryû lui tendit la main, attendant sa réaction avec une pointe d'appréhension. Et si elle lui disait d'aller voir ailleurs? Il la trouvait jolie, c'est vrai, et il n'avait aucune envie de se faire rejeter après sa première tentative de se faire une amie... Il attendit, la main tendue qui n'attendait que d'être serrée en guise de présentation.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

*Victoria sursauta légèrement en entendant la voix d'un jeune homme. Il s'était assis en face d'elle et il avait l'air un peu mal à l'aise. Vic' releva la tête et observa le visage du jeune homme d'une vingtaine d'année. Il était assez mignon, il fallait l'avouer. Il se présenta et lui tendit la main. Ainsi, il s'appelait Ryû Yuki. D'après son air timide, il semblait être nouveau. Victoria ne savait pas trop quoi faire. Elle était assez timide mais vu qu'il avait l'air assez seul et sympa, elle décida de répondre.*

Victoria- Salut! Enchanté, moi, c'est Victoria Wateria!

*Victoria lui serra la man avec une certaine timidité. Il avait l'air un peu ténébreux mais elle le trouva très mignon. Le rouge monta aux joues de la jeune femme. Lui aussi avait l'air timide et Victoria se sentit soudainement proche de lui. Une question débarqua sans prévenir dans sa tête. Elle le regarda et posa une question.*

Victoria- Tu es un mage de quoi?

*Quand on le voyait comme ça, on n'avait pas l'impression que Ryû est un mage. Mais si il faisait parti de Fairy Tail, c'était forcément un mage. Est-ce qu'il maîtrisait la magie de l'eau comme elle? Ou de la glace comme Grey? Ou du vent? Dans la tête de Victoria se bousculaient diverses idées de magie. Pour avoir la confirmation, rien de plus facile que d'attendre la réponse!*


Dernière édition par Victoria Wateria le Mar 12 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:56

*Ryû sentit une main serrait la sienne avec de la douceur et de la fermeté à la fois. Son cœur se mit à battre très vite. On aurait dit que Cupidon avait utilisé l'une de ses flèches et qu'elle s'était plantée dans son cœur. Ryû rougit et sourit comme un idiot. Les paroles prononçaient par la jeune femme lui parvinrent. Elle disait qu'elle s'appelait Victoria Wateria. Un bien joli nom... Elle lui posa une question et il chassa ses pensées pour pouvoir y répondre.*

Ryû- J'utilise la Magie du Phénix! Je peux soigner avec les flammes, voler et attaquer, bien entendu! Et toi?

*Ryû sourit bêtement et passa une main dans ses cheveux. La jeune femme avait l'air très sympathique et il sentit son cœur battre la chamade quand il l'observa du coin de l'oeil. Ses mains étaient moites et il se sentit faiblir. Il s'agrippa si fort au bord de la table que ses jointures en devinrent blanches. Il souria légèrement et se mit à attendre la réponse de Victoria, impatient de connaître sa magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

*Maylee rentre dans le QG, elle avance d'un pas lent, regarde autours d'elle la Guilde est encore vide a cette heure-ci, très peu de gens viennent. Elle aperçoit Victoria, une mage qu'elle voit presque tous les matins mais qu'elle ne connait pas vraiment, Maylee ne connait que son nom (on lui a dit lors des présentation quand elle est rentrée dans la guilde). Victoria avec un jeune homme que Maylee n'avait encore jamais vu, sans les déranger elle continua sa marche et s'installa sur un tabouret au bar et pose sa tête dans la main droite. Ses yeux sont creusés, de lourdes cernes se dessinent sous ses yeux, elle a très peu dormis. Elle commande un verre de saké, Mirajane la barmaide étonnée d'avoir une commande d'un alcool aussi fort de bon matin regarda Maylee et voyant son état elle ne lui donna qu'un verre à moitié remplit. Maylee le pris sans rien dire, remercia la barmaide d'une voie si basse que ça serait étonnant qu'on l'ai entendue. Elle jette un bref coup d’œil derrière elle vérifier si d'autres personnes sont rentrées mais non. La guilde est si calme que l'on entend juste les voie de Victoria et de l'inconnu. Elle se retourne commence a avancer son verre vers sa bouche mais a peine il eu touché ses lèvres qu'elle s'affala sur la table, s'endormie et se mis à ronfler, heureusemant le verre était resté dans sa main sans se briser.*      


Dernière édition par Maylee AkumaÔ Kouzuki le Mar 15 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:07

Mirajane

*Voir Maylee, la nouvelle mage arrivée récemment, s'écroulait sur le bar, endormie, surpris Mirajane. La barmaide continua tout de même à nettoyer les verres et attendit que la jeune fille se réveille. Quand elle se mit à ronfler, Mira se mit à pouffer discrètement et poussa la mage du coude pour la réveiller doucement. Elle sourit, attendrie.*

Mirajane- Maylee! Il faut te réveiller!

*La jeune femme aux cheveux blancs la regarda et finit par reprendre le verre d'alcool qu'elle avait posé près de Maylee quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas raisonnable de boire de l'alcool dans cette état. Elle le remplaça aussitôt par un verre de jus d'orange, espérant la booster un peu. Maylee ne donnait toujours pas de signe de réveil et Mira lui tapota l'avant bras d'un air inquiet. Il manquerait plus qu'elle soit tombée dans le coma... Surtout que la nouvelle devait avoir besoin d'argent et si elle ne bossait pas rapidement, elle n'aurait pas d'argent pour payer son loyer. Mais en avait-elle seulement trouvé un? Mira décida d'attendre son réveil pour lui demander. Elle continua donc d'essuyer les verres et d'apporter les commandes des clients du restaurant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:22

Attention Maylee au nombre de ligne! Je préfère te le rappeler maintenant avant que tu prennes cette mauvaise habitude! C'est minimum 10 lignes!

 Victoria

*Ainsi, Ryû était un mage utilisant la Magie du Phénix. Il lui expliqua en quoi cette magie consister et il eut bien fait de le faire car Vic' n'en avait jamais entendu parler. Ça devait être une magie très rare car elle n'avait jamais rien lu sur elle dans les livres et pourtant, Dieu sait combien de livre et de documentaire elle avait lu. Elle sourit au nouveau mage et s'apprêta à lui dévoiler sa magie.*


Victoria- Je suis un dragon slayer d'eau. J'ai appris la magie du Dragon d'eau Isira et je la recherche depuis qu'elle a disparu. Tu n'as jamais entendu parler de la mystérieuse disparition des dragons?

*Vic' se mit à attendre la réponse du jeune homme. Il lui semblait sympathique mais quand elle regarda plus profondément, elle vit le trouble qui causé chez elle. Elle sentait son cœur battre plus vite quand il la regardait, ect. Enfin, le train-train habituel quand on est amoureux quoi! Mais pourtant, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être tombée amoureuse d'un gars qu'elle venait à peine de rencontrer! Elle chassa ses pensées et se mit à attendre la réponse du mage en focalisant son attention sur Mirajane qui essuyait les verres un peu plus loin. D'ailleurs, elle remarqua la présence d'une fille qu'elle ne connaissait pas, avachie sur le bar et qui semblait être profondément endormie. Elle se rappela l'avoir vu rentrer un peu plus tôt dans la guilde. Ce visage lui disait quelque chose mais quoi... mystère...*


Dernière édition par Victoria Wateria le Mar 12 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:04

Désoé j'avais oublié cette règle. Je l'ai modifié, il fait 10 lignes maintenant ^^


*Maylee après s'être endormie avait commencé a rêver, elle rêvait qu'elle était un loup dans d'une forêt brumeuse a la tombée de la nuit, elle courait tranquillement à la rechercher d'une proie mais a peine son rêve avait commencé qu'elle sentis quelque chose toucher sur son coude et une voie douce, qui lui paraissait familière, l'appeler. Elle sursauta puis releva la tête encore à moitié dans son rêve. Elle se rendit compte qu'elle c'était endormie sur le bar,puis elle vit Mirajane qui la regardait avec un sourire attendrie, la voie qu'elle avait entendue venait forcément de notre chère barmaid.*

Maylee: (gênée)ah! Désolé Mirajane je me suis endormie! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Darvi c'est emparée de mon corps alors que je dormais pour aller massacrer des animaux dans la forêt près de chez moi et comme elle est dans mon corps c'est moi qui subit toutes ses conneries du coup je suis crevée, j'avais l'intention d'aller bosser mais je pense que je vais plutôt que je vais rentrer ou traîner ici faire plus connaissance avec les autres mages.

*Elle pris le verre, vit que c'était du jus: même si ce n'était pas ce qu'elle a commandé, elle bu sans rien dire, elle se sentit déjà mieux, comme quoi le jus d'orange c'est peut être mieux que l'alcool le matin, surtout quand on a déjà mal a la tête a cause de son manque de sommeil. Elle regarda Mirajane un peu gênée par ce qu'il vient de se passer. Puis elle détoura son regard vers le tableau des missions, elle devait bosser sinon elle allait manquer d'argent pour payer sa nourriture mais aussi pour son shopping mensuel. Mais par flemme elle resta assise pour finir son verre.   
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00

Mirajane (désolé pour mon retard Maylee!)

*Mirajane sourit en entendant la nouvelle mage bredouillait une excuse avant de boire son verre d'une traite. Décidément, la pauvre était à peine arrivée à Fairy Tail qu'elle avait déjà des ennuis! Ils n'étaient qu'au début du mois mais il passera vite et il fallait rapidement trouver une mission qui paye bien pour pouvoir payer son loyer. Mira se rappela ses jeunes années, pas longtemps après qu'elle soit arrivée à Fairy Tail avec Lisanna et Elfman. Elle aussi avait dû faire pas mal de mission pour payer de quoi se nourrir et se loger mais maintenant, elle n'en avait plus vraiment besoin. Elle loger dans la guilde pour être la première sur place afin de commencer son travail de barmaide dès l'aube. Ce boulot lui plaisait car elle aimait beaucoup discuter avec les autres et les écouter raconter leurs peines et leurs amours. Surtout leurs amours d'ailleurs. Tout le monde savait à la guilde qu'elle était le Cupidon de l'enfer! D'ailleurs, c'est comme ça qu'on l'a surnommait depuis il y a peu de temps. Elle se rappela quand elle avait prévenu Lucy que Natsu était peut-être amoureux d'elle et elle avait vu juste. Maintenant, la jolie blonde était en couple avec le dragon slayer et on aurait dit des tourtereaux. Mais aujourd'hui, elle sentit que son dévolu s'était jeté sur Victoria, la maître de guilde, et un nouveau mage du nom de Ryû. La barmaide se pencha vers Maylee et lui murmura:*

Tu vois ces deux là, là-bas! Je suis sûr que bientôt, ils sortiront ensemble!

*Bien sûr, elle n'avait pas oublié ce que lui avait confié Maylee à propos de sa seconde personnalité, Darvi et elle compatissait mais l'amour lui semblait assez important car sans amour, il n'y avait plus de vie comme elle le disait souvent. Pour montrer qu'elle ne se fichait pas de ce que racontait la jeune mage occupée à siroter son verre, Mira lui répondit, un peu en retard.*

Ma pauvre... Je te comprends mais le mois va vite passé et si tu ne vas pas travailler, je crois que tu te feras jeté en-dehors de ton habitat... Ou sinon, tu peux toujours demandé à quelqu'un de te prêter de l'argent!

*La barmaide la regarda en souriant et jeta un petit coup d'oeil au maître de la guilde et le nouveau, voir si tout se passait bien. C'est deux-là étaient rouges comme des tomates et la mage dût se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas pouffer de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria :: Guilde de Fairy Tail-
Sauter vers: