Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Le Request Board Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Le Request Board Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Le Request Board Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Le Request Board Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Le Request Board Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Le Request Board Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Le Request Board Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Le Request Board Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Le Request Board Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Request Board

Aller en bas 
+3
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Ryû Yuki
Victoria Wateria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le Request Board Empty
MessageSujet: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:29

Le Request Board Fairy-Tail-69-13

*A gauche de l'entrée de la guilde, on trouvait le fameux Request Board. Il était assez grand et large, des affiches accrochées de part en part du panneau. Les membres s'attardaient souvent devant, cherchant une mission à leur convenance. Mirajane s'occupait de le mettre à jour régulièrement, enlevant les missions trop vieilles ou, au contraire, en accrocher des toutes nouvelles, n'attendant que d'être réalisées. On passait devant sans s'en rendre compte et les membres aimaient discuter devant, créant souvent des bouchons qui se finissait en baston générale. Ah la la... Les jeunes générations de Fairy Tail... Ils ne manquent pas d'énergie et ils feraient mieux de la dépenser dans les missions... *

*En parlant de ça, Mirajane venait de recevoir de nouvelles missions et, des feuilles pleins les bras, elle partit en direction du tableau des missions. Le Request Board était presque vide, les mages n'ayant pas chômé durant ces dernières semaines afin d'avoir le plus d'argent possible pour payer leur loyer et leurs repas. La guilde était animée ce matin et bientôt, plein de mages se précipiteront vers le tableau de nouveau rempli afin de choisir une mission qui paye bien. La jeune barmaid posa les feuilles au sol et entreprit de les accrocher soigneusement au tableau.*

Citation :
Missions (cliquez sur le nom de la mission pour accéder directement au topic correspondant)

NIVEAU I
-Recherche: Te rendre à Onibus, dans la boutique de Katara, rechercher le très ancien bracelet de la princesse Natuka. Récompense -> 39 000 J
-Vol: Rendez-vous à Kunugi pour voler le livre "Day" dans la demeure de Mr. et Mme Kawl. Attention, ce livre est unique, faites-y bien attention et ne l'abimer surtout pas! (le commanditaire vous attend à l'entrée de la ville) Récompense -> 40 000 J
-Mariage forcé: La fille du compte Hibaku doit se marier au fils du duc de Serotia. Seulement voilà, elle est amoureuse d'un autre et essaye par tous les moyens de briser ses fiançailles arrangées. Lors du bal de présentation entre les deux promis, faites-vous passer pour le petit-ami de Hibaku-san et tentez de convaincre les parents de la jeune fille qu'elle peut décider elle-même qui elle veut épouser. Récompense -> 56 000 J (Annonce retirée)
-Le phare légendaire: On raconte dans tout Fiore qu'un phare magique se trouverait en plein milieu de la mer et que celui qui grimpe tout en haut recevrait un pouvoir de clairvoyance. Akira-san aimerait qu'un mage l'aide à retrouver le fameux phare et l'y emmène. Récompense: 37 500 J


NIVEAU II
-Protection 1: La célèbre chanteuse Rihuna doit faire un concert à Crocus. Mais lors du précédent, des fans délirants l'ont poussé et elle a dû être hospitalisée. Faites en sorte que ça ne se reproduise pas et que tout se passe pour le mieux. Récompense -> 68 000 J
-Enlèvements d'enfants: Depuis un mois, tous les deux soirs, un enfant se fait enlevé dans la ville de Kunugi. Suivez le kidnappeur jusqu'à sa cachette, délivrez les enfants et dénoncez le coupable aux autorités. Récompense -> 73 000 J
-Manipulation: (mission de 3 personnes minimum) Dans la ville d'Ork, on raconte qu'un baron a découvert un sortilège d'assouvissement et qu'il aurait déjà 95 esclaves humains à sa botte. Renseignez-vous pour trouver où il habite et démantelez toute l'organisation pour libérer les pauvres victimes du sortilège. Récompense -> 86 750 J


NIVEAU III
-Règlements de compte: Les rues de Magnoria sont sans cesse assaillies par des bandits, de nuit comme de jour, et blessent parfois les villageois. Les autorités locales vous demandent d'y mettre fin. Récompense -> 93 000 J
-Transfert dangereux: (mission de groupe - minimum 3 personnes) L'asile d'Arkhane accueille s'apprête à recevoir un candidat digne de ce nom, un mage noir ayant déjà décimé la population de tout un village. Le directeur craint que son arrivée pose des problèmes et vous demande de veillez à ce que tout se passe au mieux. Récompense -> 102 000 J
--Trésor royal en danger! : (mission de groupe - minimum 5 personnes et peut y avoir plusieurs guildes) Les banques de Crocus ont été attaquée! Les autorités pensent que la prochaine cible sera le trésor royal! Mais les voleurs sont des mages de terre et d'air puissants alors les gardes ne peuvent rien contre eux! S'il vous plaît, protégez le trésor royal en arrêtant les malfrats et vous aurez une prime de 100 000 J si vous retrouvez l'argent volé aux banques! Récompense -> 236 000 J

*Mirajane finit d'accrocher les missions et se recula, une certaine satisfaction sur le visage. Les mages de la guilde aurait de nouveau du travail et elle se réjouissait pour eux. Un sourire flottant sur ses lèvres, elle se retourna et se dirigea vers le bar afin de continuer d'essuyer les verres et de servir les commandes de ses clients.*


Règles a écrit:
Bon, je ne vous apprends rien, il faut respecter les règles du RPG ici même si c'est un RPG un peu bizarre, je l'admet.
-5 lignes minimum!! Je ne vous en demande pas beaucoup vu que vous aurez
beaucoup de mal à écrire déjà 5 lignes alors, je ne vais pas en rajouter non plus!
-Quand vous prenez une mission, dites bien le nom de celle-ci!! (Sinon, je ne pourrai pas éditer le message et plein de gens feront la même mission!)

Bonne continuation!


Dernière édition par Victoria Wateria le Sam 5 Aoû - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:23

*Victoria entra dans la guilde de bon matin et décida d'aller voir au tableau si il n'y avait pas de missions intéressantes. Depuis ces derniers temps, il n'y avait pas eu de nouvelles missions et le Request Board s'était peu à peu vidé, ne laissant qu'un espace de liège nu qui n'attendait que des missions toutes fraîches. Vous n'imaginez pas sa joie quand elle vit toute les affiches accrochées sur le tableau. Elle s'y précipita et se posta devant, les poings sur les hanches. Elle fut bientôt rejointe par Ayumi, son Exceed, et par sa chouette Keiko. Ses yeux parcoururent rapidement les différentes missions et ils se posèrent bientôt sur une avec une grosse récompense. Il n'était qu'au début du mois d'avril mais si elle ne se dépêchait pas un peu, elle n'aurait bientôt plus assez d'argent pour payer son loyer, occupant le dortoir de Fairy Hills, réservé aux filles. Elle décrocha soigneusement l'annonce et se dirigea vers le bar afin de la montrer à la barmaide, occupée à nettoyer les verres pourtant très propre comme tous les matins.*

Victoria-Salut Mira! Nous prenons cette mission!

*La jeune femme tendit l'affiche proposant la mission à Hosenka qui récompensait de 100 000 J, pil ce dont elle avait besoin. Elle partit sans plus attendre mais s'arrêta devant le pas de la porte, se demandant si elle pouvait proposé à un autre mage de l'accompagner. La guilde était vide mais elle ne tarderait pas à se remplir de mages enthousiastes et en pleine forme. Elle s'assit donc à une table et commanda un jus de fruit, attendant qu'un de ses camarades pointe le bout de son nez en sirotant tranquillement sa boisson.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:58

*Une jeune femme s'avança, d'un air rassuré vers le bar ou Mirajane et Victoria parlaient, elle écouta sans faire attention leur conversation et s'étonna de ne pas voir que la mission qu'elle avait choisie n'était plus à sa place, elle demanda donc à Hayai son exceed si elle a vu quelqu'un prendre la quête, elle me dit de me retourner, c'est à ce moment là que j'ai vue Victoria partir avec la quête dans la main...*

                     Honô-Attends Victoria, J'aimerais bien la faire avec toi, j'ai entendu quelque mages parler de toi, tu as l'air forte, on peu le faire ensemble si tu veux, unir nos force et tous.... Comme des amies quoi, genre comme Natsu et Lucy !!! Moi et mes compagnons sommes partants pour protéger cette ville... Bon, c'est notre première mission... mais je suis sûre qu'on va la réussir toute les deux en plus nos exceeds, Ōkami et ta chouette ont l'air de bien s'entendre... Quand on aura réussi l'épreuve, je te défit en duel, eau contre feu, le carnage que sa va être, pire que Natsu et Gray!!!

Mirajane, entendant le long discourt qu'a sorti Honô sans baffouller une seule fois, ne pûs s'empêcher de ricaner dans sa barbe bien qu'elle n'en n'est pas... Honô attend la réponce de Victoria avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:15

*Victoria fut tirée de ses pensées par la voix d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle battit des paupières très vite pour chasser le sommeil qui menaçait de la prendre à ce moment-là et se redressa sur la table. La jeune fille qui s'était adressée à elle avait des allures de gothique sans trop l'être non plus. La dragon slayer ne savait qu'en penser mais elle sourit tout de même à cette mage qu'elle n'avait jamais vu dans les parages. Les paroles de son interlocutrice l'intriguèrent. Vic' n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça mais la détermination de la jeune fille luit plut. Après tout, pourquoi pas? Elle n'allait pas passer tout son temps à attendre à la guilde même si elle aurait préférer Ryû... ça n'allait pas le tuer de faire équipe avec quelqu'un d'autre. Doucement, elle se leva de sa place et chercha Keiko des yeux. Si Okami était le loup, alors oui, la jeune fille avait raison car les deux compagnons avaient l'air de bien s'entendre. Raison de plus pour accepter.*


Victoria-Tu es bien consciente que cette mission est assez dangereuse vu la prime? Si tu en es consciente, alors soit, j'accepte que tu nous accompagne Ayumi, Keiko et moi! Mais ne tarde pas trop car sinon, nous allons louper le train en direction d'Hôsenka. As-tu fait ta valise?


*Vic' ne savait pas trop quoi attendre de la jeune mage qui semblait nouvelle à la guilde. La dragon slayer se tourna vers Mirajane qui acquiesça d'un signe de tête avant que la mage d'eau lui lance:*

Victoria- Mira, tu t'occuperas de la guilde en mon absence! J'ai besoin d'argent et si je n'y vais pas maintenant, jamais je ne pourrai payer mon loyer!


*Le fait que Victoria soit le maître de la guilde ne changeait absolument rien à part le fait qu'elle soit mage de rang S et qu'elle est de l'autorité sur chaque membre de la guilde. Sinon, elle restait un membre normal et elle avait besoin d'argent comme tout le monde afin de n'être pas jeter dehors à grand coup de pompe aux fesses malgré le fait qu'elle soit une mage puissante. Elle devait bien avoir de quoi vivre. Sans attendre la réponse de son accompagnatrice, elle se tourna vers la sortie et s'y dirigea d'un pas rapide et pressée,ne jetant aucun coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si la mage qui l'accompagnait la suivait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:59

*Honô vit Victoria partir et ce précipita vers elle, Okami les attendait sagement à l'exterieure, il sait bien que vu qu'il c'est roulé dans la boue, si il s'avance, il en mettrait partout!!!*

  -Honô-Vic', je te présente Okami, c'est un loup, il ne sait peut-être pas parler notre langue, mais j'arrive à le comprendre, on a vécu ensemble car je l'ai trouvé abandonné dans une forêt près de mon village natale, il a la capacité de savoir le type de pouvoir de l'ennemie et, le plus surprenent, capable d'apprendre, comment dire, pa exemple, si je me bat contre lui, il devinera que mon pourvoir est le feu et apprendra en moins d'un quart de seconde la magie de l'eau! Pas mal hun!!!

*Honô, toute fière de son ami d'enfance, s’excita comme une puce!! Elle pris Okami dans ses bras et marcha à côté de sa nouvelle amie qui est aussi sa marraine, Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:39

Attention au 5 lignes minimum Honô!

*Vic' se retourna quand elle entendit des pas précipités derrière les siens et vit Honô qui courrait vers elle. La jeune femme s'arrêta afin d'attendre sa coéquipière et prêta attention aux paroles de celle-ci. La jeune fille lui présenta Okami, son loup. Sa magie était assez intéressante, la Wateria devait bien l'avouer! Mais ça ne suffira pas à Honô pour battre la dragon slayer. Mais la jeune femme souria tout de même et fit un signe de tête à son interlocutrice en lui montrant la porte du menton pour lui faire comprendre qu'elles devaient s'en aller maintenant si elles ne voulaient pas rater le train en direction d'Hosenka. Enfin, elle tourna les talons et s'engagea hors de la guilde, respirant l'air frais et se dirigeant vers la gare.*

Suite du RPG  à la gare de Magnoria
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:58

*Le jeune mage arriva de bonne heure à la guilde et croisa Vic' sur la route, toute guillerette comme à son habitude. Depuis qu'il l'avait croisé, un sourire idiot orné son visage. Il passa le seuil les mains dans les poches et en sifflotant tranquillement. En se rendant au bar où Mirajane nettoyait les verres comme à son habitude, il remarqua que le Request Board était rempli de nouvelles missions. Il s'en approcha toujours avec la même nonchalance et le sourire idiot et décrocha la mission Extermination avant de l'apporter à la barmaide. Il la lui tendit et quand elle la vit et acquiesça, il tourna les talons et quitta la guilde, en direction de la gare afin de se rendre à Kunugi en train pour enfin rejoindre le mont Hakobe à pied. Il était un peu triste de n'avoir pas pu se joindre au maître de guilde qui lui plaisait bien mais se sentit rassurer quand il se rappela avoir vu une jeune fille avec elle. Au moins, elle n'était pas seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:49

Suite du rpg "restaurant"


*Maylee avanca déterminée vers le tableau, il fallait qu'elle trouve une mission et vite. Elle le balaya du regard aucune grosse prime. Elle regarda alors plus attentivement les affiches et vu une offrant 5O OOO joyaux ce qui pourrait lui suffire a acheter une petite maison, ou a la limite une appart' a Fairy hills (même si cette option ne lui plait pas trop). Elle regarda donc l'affiche, "une promenade de santé": surveiller des enfants ça ne devrait pas être trop dur pour une première mission. Elle enleva l'affiche en évitant de l’abîmée et se redirigea vers le bar, contente d'avoir enfin une mission, et de enfin travailler pour se guilde préférée! 


Maylee: Voilà Mira ! J'en ai enfin trouvé une ! je peux la prendre ? 


PNJ Mirajane
*En voyant Maylee revernir vers le bar, heureuse et an ayant un papier dans la main la barmaid compris qu'elle avait enfin trouvé une mission, ce qui la fit sourire, voir un nouveau mage faire sa toute première mission la rend nostalgique.


Mirajane: Ah tu en a trouvé une qui te convient ! Vas y tu peux la faire, bon courage !


Maylee: Merci Mira ! Au revoir !! 


*Maylee sortie de la guilde en courant, le visage souriant: tout a fait le contraire de quand elle est arrivée en fait. Elle se dirigea donc vers la grotte où elle dormait jusque là pris un sac et rangea ses affaires puis se dirigea vers la gare*


Suite à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:17

*Ami entra dans la guilde, de bonne humeur, et se dirigea directement vers le Request Board, bien décidée à prendre une mission. Elle avait un loyer à payer, ainsi que ses repas, vêtements et diverses choses futiles comme utiles. Elle examina les missions et soupira. [Aucune d'elle ne me permettrait de payer mon loyer...] Alors, elle vit un jeune mage qui venait d'apporter une mission à Mirajane. Elle se dirigea vers lui et déglutit en voyant la récompense. [500 000 J!! Et si je lui proposai de le rejoindre?] Ami posa alors une main sur l'épaule du jeune homme avant de lui dire d'une voix un peu hésitante.*

Ami- Salut! ça te dirait de faire cette mission avec moi? On pourrait faire connaissance!

*Ami attendit sa réponse avec impatience, espérant de tout son cœur qu'il accepterait. Elle n'avait pas beaucoup d'ami à la guilde, voire aucun vu que ça ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait rejointe et elle avait envie de se lier d'amitié avec des gens, pouvoir discuter et rigoler avec eux. Ami chassa ses pensées et continua à attendre la réponse du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:23

*Le jeune homme se retourna brusquement en sentant une main se posait sur son épaule. Il soupira de soulagement en voyant une jeune femme d'une vingtaine d'année en fasse de lui. Elle lui proposa de se joindre à lui pour la mission et il sourit. Depuis quelques temps, il avait observer les membres de la guilde et il avait remarqué que cette jeune femme était bien seule. Il jeta un coup d’œil à Mirajane qui continuait d'essuyer ces verres avant que son attention revienne sur son interlocutrice.*

Ryû- Bien sûr, si ça te tente, je suis partant! On y va?

*Sans attendre la réponse, Ryû se dirigea vers la sortie de la guilde. Ses yeux furent aveuglés par la très forte luminosité mais ils finirent par s'habituer et le jeune mage se dirigea vers le Mont Yakobe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Request Board Empty
MessageSujet: Re: Le Request Board   Le Request Board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Request Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S-Request Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria :: Guilde de Fairy Tail-
Sauter vers: