Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Présentation  Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Présentation  Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Présentation  Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Présentation  Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Présentation  Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Présentation  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Présentation  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Présentation  Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:47


Document Officiel des archives du Conseil de la Magie

Papier d'identité du Mage:
Maylee AkumaÔ Kuzuki

Photo d'identité
Présentation  Latest?cb=20160711093828&path-prefix=fr

Données Personnelles

  • Date de naissance : 22 novembre X-774
  • Sexe : Féminin
  • Aime: La nature/les animaux
  • N'aime pas: Darvillé
  • Guilde : Fairy Tail
  • Rang :
  • Profession secondaire : 
  • Magie : Magie des épées
  • Magie secondaire: Ninjutsu (non magie)+ pouvoirs de ces démones (sf:bio)

  • Données Officielles





    Physique
    Maylee est une jeune femme âgée de 21 ans, assez grande (~1,87m) et mince (~54kg). Ses cheveux son blond, bouclés et lui arrivent a peu près au milieu du dos. Elle a un poitrine assez forte (ce qui lui vaux d'être abordé par de nombreux pervers). Son tatouage de Fairy Tail est bordeaux et dans son cou sous l'oreille à droite. Elle possède une très grande force physique sans que ses muscles soient très visible sur son corps. Elle est aussi très agile et rapide. Lorsqu'elle n'est pas en mission elle s'habille "normalement" dans un style assez girly et féminin sans trop faire gamin et lorsqu'elle est en mission elle enfile une combinaison violette et noire avec un foulard noir qui lui couvre la bouche et une longue cape grise, elle s'attache aussi les cheveux afin qu'ils ne la gène pas (sinon elle ne les attachent presque jamais). Elle se maquille tout les jours et à toujours du vernis de couleur assez flashy et originales.

    Mental
    Maylee est une personne très gentille et serviable. Son éducation l'a rendue polie, humble et discrète mais elle ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. C'est une femme très contradictoire elle a d’ailleurs tendance à être très absente à la guilde car elle n'aime pas trop les endroit qui regroupe du monde mais dès qu'elle y est rentrée elle n'est plus la même: son instinct bagarreur et son âme d'alcoolique se réveille. Il lui arrive de boire beaucoup lorsqu'elle est triste mais aussi quand il faut fêter quelque chose ( au passage tout ce fête chez elle...). Elle est aussi coquette et aime les beau vêtement ainsi que de se faire belle tout les matins. Elle déteste les garçons qui l'approche seulement pour son physique et finie souvent par leur donner une bonne leçon.

    Biographie
    Maylee est née dans un village de ninja où depuis sa tendre enfance elle perfectionne ses techniques en Ninjutsu mais aussi dans la magie des épée qui lui permet d'invoquer des armes tels que des sabres, shuriken ou kunaï.
    Lors du rite de passage à l'age adulte (18 ans) de son village elle reçoit le nom de son clan "Kouzuki" en plus de son nom de famille. Cependant, elle reçoit, involontairement, une autre chose: une démone s'empare de son corps. Elle est alors chassée de son village à cause du chef de son village qui avait peur qu'elle ne maîtrise pas se démmon. Elle ère alors seule, néanmoins elle s'auto-inflige un entraînement psychologique afin d'extraire la démone de son corps, sans vain. Elle réussit tout de même à lui diviser sa personnalité en 2 afin d'être possédée tout en restant elle même. L'une est douce et inoffensive:Rubillé (ou Rubi) qui la possède tout le temps  et l'autre cruelle et sanguinaire: Darvillé (ou Darvi) qui la possède que lors de combat avec l'autorisation de Rubi (même si elle obtient souvent l'autorisation de force) ou lorsque qu'elle a envie. On remarque l’apparition de Darvi avec les yeux de Maylee qui deviennent verrons bleu/rouge. Maylee réussie à empêcher ces apparition involontaire de Darvi en méditant tout les matins.
    Après cela, elle vagabonde de ville en ville et s'entraîne durement. Jusqu'au jours où elle arrive à Magnioria, fait la connaissancede Fairy Tail et y est rentrée il y a 1ans.


    Et toi, qui lit ce parchemin...?
  • Prénom/Pseudo : Maylie/May (le nom du perso est très recherché faut avouer) 
  • Age : 15ans
  • Expérience RPG: aucune avant celle-ci

  • Comment as-tu trouvé le forum? Ma soeur me l'a montré, j'ai essayé et voilà ù j'en suis maintenant xD 
  • Et comment le trouves-tu? Super cool bien que pas assez connus






  • La technique pour récupérer le code est la même que pour le deuxième modèle de présentation!!
    Les deux derniers codes (le deuxième et le troisième) ont été créé par UMI sur EPICODE.


    Ancienne Présentation (n°1/moche )
    -Nom: AkumaÔ Kouzuki
    -Prénom: Maylee
    -Nom: AkumaÔ Kouzuki
    -Surnom: May
    -Date de naissance: 22 novembre x-774 (21 ans)
    -Guilde: Fairy Tail
    -Magie: Magie des épées (particulièrement armes ninja et sabres)
    -Magie secondaire: Force de la démone qui la possède (sf: "histoire")
    -Caractère: Joviale, souriante, humble, à tendance à boire beaucoup, bagarreuse.
    -Physique: Blonde aux cheveux bouclés et mi long, yeux bleus, mince mais bien dotée par mère nature (si vous voyez ce que je veux dire  ). Elle fait environ 1,87m pour environ 54kg. Sa marque de Fairy Tail est dans son cou à droite.  
    -Histoire: Maylee est née dans un village de ninja où depuis sa tendre enfance elle perfectionne ses techniques en ninjutsu mais aussi dans la magie des épée qui lui permet d'invoquer des armes tels que des sabres, shuriken ou kunaï.
    Lors du rite de passage à l'age adulte (18 ans) de son village elle reçoit le nom de son clan "Kouzuki" en plus de son nom de famille. Cependant, elle reçoit, involontairement, une autre chose: une démone s'empare de son corps. Elle est alors chassée de son village par crainte. Elle ère alors seule, néanmoins elle s'auto-inflige un entraînement psychologique afin d'extraire la démone de son corps, sans vain. Elle réussit tout de même à lui diviser sa personnalité en 2 afin d'être possédée tout en restant elle même. L'une est douce et inoffensive:Rubillé (ou Rubi) qui la possède tout le temps  et l'autre cruelle et sanguinaire: Darvillé (ou Darvi) qui la possède que lors de combat et avec l'autorisation de Rubi (même si elle obtient souvent l'autorisation de force) on remarque l’apparition de Darvi avec les yeux de Maylee qui deviennent verrons bleu/rouge.
    Après cela, elle vagabonde de ville en ville et s'entraîne durement. Jusqu'au jours où elle arrive à Magnioria, fait la connaissancede Fairy Tail et y est rentrée il y a très peu de temps.
    -Autre:
       -Elle aime s'habiller "normalement" lorsqu’elle n'est pas en mission. En mission, elle s'habille avec une armure violette et noire avec une cape grise.
       - Elle se lève tôt afin de méditer et "calmer" Darvi sinon Darvi pourrait se manifester hors des combats.
       -Elle adore tout ce qui est sucré, les animaux et les vêtements.
       -Elle déteste Darvi mais n'arrive pas a la supprimer pour ne garder que Rubi

    Hors RPG
    -Prénom: Maylie
    -Âge: 15ans
    -Caractère:  Rigole tout le temps, sympa -> un peu comme mon perso mais sans l'alcoolisme xD
    -Expérience RPG: Aucune ^^


    Dernière édition par Maylee AkumaÔ Kouzuki le Lun 25 Juil - 17:00, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Atami Kuromi
    Maître de Guildes
    Maître de Guildes
    Atami Kuromi


    Messages : 47

    Feuille de personnage
    Joyaux: 117 500 J
    Vie: 120
    Aethernano: 70

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:57

    "Sans alcoolisme"... Pour l'instant oui ! Smile Smile Smile tongue tongue tongue geek lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:05

    Merci --' c'est encourageant xD
    T'as 15 ans aussi je te rappelle Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Victoria Wateria
    Administrateurs
    Administrateurs
    Victoria Wateria


    Messages : 205

    Feuille de personnage
    Joyaux: 210 000 J
    Vie: 220
    Aethernano: 110

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:17

    Bienvenue à toi Maylee! J'espère que tu te sentiras chez toi à Fairy Tail! N'hésite pas à me poser tes questions et à proposer des RPG aux autres membres (même si il n'y en a pas beaucoup en ce moment...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

    Merci beaucoup c'est très gentil ! ^^ Pas de problème le temps que je lise les règles et le fonctionnement du truc et ca ira comme sur des roulette Laughing Bah, avec le temps le nombre de membre grandira, le forum est un petit enfant qui deviendra grand, j'en suis sûre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Victoria Wateria
    Administrateurs
    Administrateurs
    Victoria Wateria


    Messages : 205

    Feuille de personnage
    Joyaux: 210 000 J
    Vie: 220
    Aethernano: 110

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:14

    Hi hi! J'aime beaucoup ta métaphore! En tout cas, pour le moment, il est très bien comme il est! Une bonne ambiance régnera ici, j'en suis sûre! Et puis, tu peux toujours demander un parrain (ou une marraine en l'occurrence!) pour te guider pas à pas sur le site!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44

    Ouai je sais j'ai un don pour les métaphores Cool
    Merci ^^ je me débrouille pour l'instant
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryû Yuki
    Apprenti mage
    Apprenti mage
    Ryû Yuki


    Messages : 37

    Feuille de personnage
    Joyaux: 220 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:52

    Bienvenu à toi Maylee! (un peu en retard...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:10

    Ryû Yuki a écrit:
    Bienvenu à toi Maylee! (un peu en retard...)

    Hahaha pas de problème pour le retard xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:20

    Bienvenue à toi (encore plus en retard que toi Ryû Razz ) Tu vas bien te plaire ici j'en suis sure ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Présentation-
    Sauter vers: