Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chasseuse de Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elly
Mage débutant
Mage débutant
Elly


Messages : 8

Feuille de personnage
Joyaux: 5 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

La Chasseuse de Dragon Empty
MessageSujet: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:22

[quote="Victoria Wateria"]Troisième modèle de présentation:


Document Officiel des archives du Conseil de la Magie

Papier d'identité du Mage:
Elly

Photo d'identité

La Chasseuse de Dragon Lien de l'image 200*200
Données Personnelles

  • Date de naissance : Inconnue
  • Sexe : Femme
  • Aime: Le froid
  • N'aime pas: Le chaud
  • Guilde : Unhappy Refrain
  • Rang : Mage normale, mais pourrait passer les épreuves de Classe S
  • Profession secondaire : Aucune
  • Magie : Chasseuse de Dragon de Glace
  • Magie secondaire:Lire dans les pensées

  • Données Officielles






    Physique
    Vous voulez savoir à quoi ressemble un Chasseuse de Dragon de Glace? C'est bien simple. Elly est un belle jeune fille qui a environ dix-huit ans au corps fin. Elle possède des cheveux blanc et des doux yeux violet. Lorsqu’on y regarde de plus près on peux remarquer que ses cheveux on des perles de glaces. Elly porte toujours des habit très léger. La Chasseuse de Dragon de Glace possède un corps fin et musclé. Elly de petite taille, et grâce à son agiliter très peu égalable, elle se faufile partout. Elle reste cependant ultra résistante et fait partie aussi des Chasseur de Dragon les plus rapides. Grâce à sa glace, elle peux faire aussi apparaître des ailes dans son dos.

    Mental
    Elly à un caractère à l'image de sa magie spéciale: Glacial. Son esprit est droits et serrer, et elle crois dur comme fer à se quelle pense. Son visage est est dur, comme graver dans les glace éternelle qu'elle produit. Elly est quelqu'un de solitaire, la tête dans les nuages mais qui peux sans un once d'hésitation partir aider ses amis. Elle recherche une team avec laquelle elle pourra surement mieux se sentir. Peu sociable, Elly pourra tuer quelqu'un sans problème. La Chasseuse de Dragon ne possède aucun tact mais elle reste nostalgie suite à la disparition de son mentor et père. Elly a cependant de l'humour et aime bien faire des blagues.

    Biographie
    Elly pleurait dans l'air très froid du sommet de la montagne en plein hiver. Les larmes gelait sur les yeux violet de la petite fille alors qu'elle tremblai de froid. Soudain, la tempête semblai doubler en puissance. Un claquement puissant retentis dans l'air et Elly bien que presque morte de froid trembla encore plus. Alors que l'air hurlait, il semblait s'écarter pour laisser apparaître un grand Dragon. Celui ci semblait être fait de Glace et de Cristal, grand et magnifique. D'une patte, le Dragon attraper le jeune enfant et il se ré-envolait. Il se nommait Houkoum. Houkoum amenai Elly dans son antre et décida de l'élever. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait prise et l'avait prise pour sa grotte. Houkoum l'éléva donc et lui appris la magie. Mais un jour il disparut. Triste et se sentant orpheline, Elly quitta sa grotte et découvris le monde avec surpris. Elle finit par rejoindre Unhappy Refrain où elle put très vite prétendre de pourvoir participer au épreuve de classe S.


    Et toi, qui lit ce parchemin...?
  • Prénom/Pseudo : Aiglon
  • Age : 14 ans
  • Expérience RPG: Quelque forum de LGDC

  • Comment as-tu trouvé le forum? Internet
  • Et comment le trouves-tu? Bien



  • Dernière édition par Elly le Jeu 29 Sep - 21:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Victoria Wateria
    Administrateurs
    Administrateurs
    Victoria Wateria


    Messages : 205

    Feuille de personnage
    Joyaux: 210 000 J
    Vie: 220
    Aethernano: 110

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

    Ho, une petite nouvelle! Surprised

    Bienvenue à toi Elly et j'espère que tu t'amuseras bien sur le fow' ! Pour le moment, la communauté est assez petite mais l'ambiance est très chaleureuse, tu verras! Si tu as la moindre question, adresse-toi à notre équipe ou tu peux aussi te trouver un parrain (ou une marraine) sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne continuation parmi nous!

    P.S: petit bémol au niveau de ta fiche de présentation-> tu ne peux pas te déclarer toute seule Mage de Classe S sans avoir passer l’Épreuve qui revient en animation tous les ans!

    Enregistrer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
    Elly
    Mage débutant
    Mage débutant
    Elly


    Messages : 8

    Feuille de personnage
    Joyaux: 5 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:20

    Merci beaucoup. J'ai fait les corrections demander. J'ai changer aussi pour la guilde Unhappy Refrain, cela est possible?
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:28

    Une nouvelle ! Super !! O/

    BIENVENUE À TOI !!
    J'espère que tu te plaira ici ^^ surtout n'hésite pas à la moindre question, on est là Wink

    Pour la guilde Unhappy Refrain la maître ne c'est pas co depuis un bout de temps, mais je le connais IRL je la préviens dès que je la vois mais ça ne devrais pas poser de problème, au contraire !! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly
    Mage débutant
    Mage débutant
    Elly


    Messages : 8

    Feuille de personnage
    Joyaux: 5 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:07

    Merci!
    Je suis validé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Victoria Wateria
    Administrateurs
    Administrateurs
    Victoria Wateria


    Messages : 205

    Feuille de personnage
    Joyaux: 210 000 J
    Vie: 220
    Aethernano: 110

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:26

    Elly a écrit:
    Merci!
    Je suis validé?

    Je m'en suis occupée donc oui, tu es validée! Smile Bienvenue dans la guilde d'Unhappy Refrain!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
    Yarito Kitsunero
    Apprenti mage
    Apprenti mage
    Yarito Kitsunero


    Messages : 25

    Feuille de personnage
    Joyaux: 65 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:06

    Bienvenue sur le forum ! ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:27

    Elly a écrit:
    Merci!
    Je suis validé?

    Desolé j'avais oublié de te donner la réponse ^^' maintenant tu le sais mais bon je tiens à te préciser que la maître de UR étais super contente d'apprendre qu'il y aurait un nouveau membre dans sa guilde! Malheureusement elle ne sera pas souvent présente (-> cours)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly
    Mage débutant
    Mage débutant
    Elly


    Messages : 8

    Feuille de personnage
    Joyaux: 5 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:37

    Merci!
    C'est pas trop grave ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La Chasseuse de Dragon Empty
    MessageSujet: Re: La Chasseuse de Dragon   La Chasseuse de Dragon Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Chasseuse de Dragon
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chambre d'une dragon slayer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Présentation-
    Sauter vers: