Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rédacteur motivé pour le Sorcerer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

Hello tout le monde!

J'espère que vous êtes motivés avec l'approche de la rentrée car le forum reprend de l'activité avec des nouveaux qui arrivent et l'équipe du fow recherche un nouveau rédacteur pour le Sorcerer, histoire d'apporter un peu de fraicheur au journal!

Dans ce recrutement, nous allons tester quelque chose de nouveau alors, dites adieu aux épreuves et saluer les candidatures!
Voici ce que j'attends dans vos candid' :

-> Présentation IG & IRL car je veux savoir à qui j'ai à faire, que ce soit votre perso ou vous, derrière l'écran. Et soyez honnête s'il vous plaît. J'aimerai que vous en profitiez pour me dire quelle place vous avez dans une équipe, ect.

-> Motivations parce que j'ai besoin de savoir si vous êtes motivés ou pas. (D'où le nom) Essayez de répondre à ces quatre questions: Pourquoi Rédacteur? Pourquoi moi? Quelles sont mes disponibilités? Quelle est mon implication sur le site?

-> Article avec titre imposé (au choix):

  • La rentrée des mages
  • La nouvelle tête de Fiore
  • Chatons!


-> Article avec rubrique imposé (au choix):

  • Il était une fois...
  • Objets magiques: Nouveautés
  • Du nouveau à Fiore


-> Article libre


-> Parties Idées où vous nous donnerez vos idées (suggestions, articles, améliorations) pour le Sorcerer. Au moins, ça prouvera que vous n'êtes pas un mouton qui fait tout ce qu'on lui dit.

-> Bonus (facultatif): si vous avez un autre talent ou quelque chose à rajouter, faites-le!

Petit conseil d'ami: des candidatures colorés, BBcodés et avec des images, de l'humour et du RPG seront bien mieux accueillis que des candidatures mornes sans rien, à part du texte! Wink

Bonne chance, les petites fé(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:09

Bonjour Victoria:)

Je suis volontaire pour devenir Rédacteur du journal !
Y a t-il une date limite pour rendre le travail ? Même si je pense que je devrais pouvoir le rendre d'ici 2, 3 semaines grand max; ça va à la rentré je n'aurait pas encore trop de travail le soir :3
C'était ma seul question de toute façon j'enverrai le résultat ici sous forme d'un lien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

Prend ton temps, ce n'est pas trop pressé! Par contre, si tu veux qu'une de tes articles se trouvent dans le Sorcerer du mois de septembre (il parait au mois d'octobre, très logique xD), il vaut mieux te dépêcher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:30

Yo Minna !

Je me propose ! Si il y a de la place .. No pale
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:09

Atami Kuromi a écrit:
Yo Minna !

Je me propose ! Si il y a de la place .. No pale
Alors, fais ta candidature Atami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:41

pas de problème il sera près avant octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:47

Bonsoir,
je suis vraiment désolé mais j'abandonne le poste, l'année de terminale demande beaucoup plus de travail que je ne le pensais... Venir sur le forum est déjà difficile alors pour rédiger les articles ça va être dur (je n'ai même pas finit d'écrire le premier portail le recrutement...). Puis même si j'arrive à me caler un rythme en cours d'année, j'ai le bac à la fin donc ça va être beaucoup beaucoup plus dur de vous consacrer du temps.
Encore désolé, bon courage Atami tu reste la seule à te représenter pour le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:26

Yarito Kitsunero a écrit:
Bonsoir,
je suis vraiment désolé mais j'abandonne le poste, l'année de terminale demande beaucoup plus de travail que je ne le pensais... Venir sur le forum est déjà difficile alors pour rédiger les articles ça va être dur (je n'ai même pas finit d'écrire le premier portail le recrutement...). Puis même si j'arrive à me caler un rythme en cours d'année, j'ai le bac à la fin donc ça va être beaucoup beaucoup plus dur de vous consacrer du temps.

Salut ! 
Je ne pense pas du tout que ça pose un problème. On ne va t'obliger à le faire si tu n'a pas le temps. Les études sont évidement bien plus importantes que le forum !! 
Tu retentera ta chance plus tard, si tu as du temps et l'envie ;D 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:57

Je me représente finalement ! 
Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira Wink

lien google doc: https://drive.google.com/file/d/0B-Y2Z1QztEDla2h2LWE0dGMyaXc/view?usp=sharing

(dites moi  si sa ne marche pas)


Dernière édition par Yarito Kitsunero le Mer 2 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:42

Nan enfaite je pense pas que je vais me présenter le Renard veux le faire et j'ai plus envie ...

(PS : le Renard c'est Yarito Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Un rédacteur motivé pour le Sorcerer   Un rédacteur motivé pour le Sorcerer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rédacteur motivé pour le Sorcerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!
» Rédacteurs pour le Wikia
» Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016
» Sorcerer Magazine n°2 - Edition du mois de juin
» Sorcerer Magazine n°3 - Edition du mois d'octobre(et septembre/juillet-août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: