Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
La V2 est arrivée! Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
La V2 est arrivée! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
La V2 est arrivée! Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
La V2 est arrivée! Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
La V2 est arrivée! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
La V2 est arrivée! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
La V2 est arrivée! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
La V2 est arrivée! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
La V2 est arrivée! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La V2 est arrivée!

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de la V2? (Dites pourquoi en com's)
1
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
La V2 est arrivée! Vote_lcap33%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7
La V2 est arrivée! Vote_lcap33%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
La V2 est arrivée! Vote_lcap33%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
La V2 est arrivée! Vote_lcap0%La V2 est arrivée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:08

La Version 2 est enfin arrivée! J'ai répertorié ici les nouveautés faites pour cette nouvelle Version:


  • Changement de thème (il risque d'y avoir encore quelques petites modifications mais rien d'important)
  • L'ajout des salaires (pour renseignement, cliquez ici ! )
  • Quand vous payez votre loyer en retard, vous devez le payer avec intérêt ! (Pour plus d'information, rendez-vous ici)
  • Il y a une partie réservée aux administrateurs que vous ne pouvez pas voir où est regroupé tout ce qui concerne les prélèvements d'argent virtuel, la liste des membres sanctionnés (avec les détails "quand", "qui" et "pourquoi") et on peut aussi y trouver les archives et la corbeille mais d'autres rubriques seront rajoutés avec le temps.
  • Le fonctionnement du membre @PNJ a été activé. (Pour plus d'information, cliquez ici )


Pour le moment, je crois que ce sont toutes les modifications faites au fow'. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à partager votre avis dans ce topic ainsi qu'à répondre au sondage! Votre avis compte pour nous! N'hésitez pas à regarder sur la page d'accueil le petit rectangle "Annonce importante!" pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés, ect.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:35

7 car l'image du haut est beaucoup trop grande et le bleu ne me scotche poas du tooouut !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:40

Atami Kuromi a écrit:
7 car l'image du haut est beaucoup trop grande et le bleu ne me scotche poas du tooouut !!

Atami, est-ce qu'il y a des topics qui te plaisent ou d'autres qui ne te plaisent pas? Est-ce qu'il y a quelque chose qui manque sur le fow' d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

Rien à propos des topics etc.. C'est l'image et la couleur qui me déplais !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:31

J'ai mis 8 car j'aime beaucoup la couleur grise contrairement à l'ancienne, rouge je crois, où on n'avait du mal à lire les RP' . L'image du forum est trop grande, comme l'a dit Atami. J'aime beaucoup l'idée des salaires, ce qui encourage à monter en grade et l'idée aussi de payer avec intérêt son loyer quand on est en retard. Je pense que le joueur PNJ est une bonne idée même si parfois, on a envie de faire agir nous-même les PNJ comme Natsu, Grey, Lucy ou Erza par exemple. Je ne sais pas à quoi ressemble la partie Administrative vu que je suis membre mais je pense encore une fois que c'est une bonne idée car ça facilitera la tâche aux administrateurs.

Par contre, je me demande pourquoi on a besoin d'un loyer car pour le moment, c'est assez inutile. On ne peut même pas faire de RP' dans un topic représentant notre habitat! ça serait une bonne chose si pour la V3, vous travaillez sur l'idée de rendre les loyers utiles et non pour faire comme dans le manga. Je pense également qu'il n'y a pas beaucoup de RP' même si pour le moment, on est pas beaucoup de membre sur le fow' .

Voili voilou pour mon avis. J'espère qu'il vous aidera et si vous n'avez pas compris certaines choses, n'hésitez pas à me demander en réponse ici ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:11

Alors j'ai mis la note de 6
Pourquoi ??
Tout d'abord le rouge qui détruit les yeux a été enlevé ca c'est une bonne chose 
pareil pour la taille de l'image en haut 
L'idée des salaire est super parce que pour l'instant à par avec les mission on ne gagne pas beaucoup 
installer le PNJ est parfait ca nous permet de créé des histoire plus interactive 

Par contre je ne trouve pas l'idée du loyer assez développer en effet même si on a des salaires et comme l'a dit Ryu on n'est pas assez pour utiliser ce prélèvement mensuel (meme si je n'en paye pas perso  Razz) à la limite une taxe annuelle ou trimestrielle serait, a mon gout, plus appropriée car sinon on serait trop riche XD 
Et enfin la question du temps imparti n'est pas top top en particulier en ce moment avec la fête des moisson qui aurait du finir il y a 3mois (si je m'en rappelle bien) et qui n'a toujours pas commencer. Pareil pour les épreuves; même si pour ça je comprend que se soit long entre tout les truc qu'on à a écrire... mais dans ce cas pourquoi mettre une durée ??

Voila c'est tout pour moi Smile
j'espère que vous avez tout compris :3
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:17

Je suis d'accord Avec Maylee ! La v1 était... pas moche mais atroce pour nos yeux ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V2 est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: La V2 est arrivée!   La V2 est arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V2 est arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà l'arrivée de la V3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Annonces :: Mises à jour-
Sauter vers: