Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[RPG] Vétérinaire Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RPG] Vétérinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[RPG] Vétérinaire Empty
MessageSujet: [RPG] Vétérinaire   [RPG] Vétérinaire Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:27

*Dans le centre ville d'Ork, on trouve une petite clinique vétérinaire installée entre deux maisons. En y entrant, on sent l'odeur des animaux et des produits antiseptique. Dans la salle d'attente, des canapés en cuir noir sont disposés en carré le long du mur alors qu'une table basse en bois de chêne peinte en blanc trône au milieu. Des magazines sont posés dessus, les uns sur les autres. A l'opposé, on trouve le secrétariat derrière lequel se trouve une vieille femme d'une soixantaine d'année qui porte une blouse d'un blanc immaculé et qui ne cesse de faire des allées et retour. Quand vous entrez dans la salle de consultation, vous remarquez tout de suite la table de consultation et derrière, des placard remplis d'ustensiles médicaux. Dans un coin se trouve le bureau du vétérinaire derrière lequel est installé une jeune femme d'une trentaine d'année, souriante, vêtue d'une blouse blanche et portant un stéthoscope autour du cou. Elle vous désigne un fauteuil en face d'elle pour que vous vous y asseyez. La consultation peut commencer.

Règles du RPG a écrit:
-Respecter les règles du RPG
-Faire 5 lignes minimum d'action, sans compter les dialogues
-Respecter les autres membres, restez poli envers eux.


Prix a écrit:
-Consultation normale -> 2 500 J
-Opération -> 6 000 J
-Vaccin -> 3 000 J
-Radio -> 4 000 J
-Pension animale -> 10 000 J/semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[RPG] Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vétérinaire   [RPG] Vétérinaire Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

*La jeune fille arriva extrénement épuisée, elle poussa les portes,puis ce précipita vers la salle ou ce trouver le vétérianire Oraka. La jeune fille mit son sac par terre et fit un grand sourire puis ce jeta dans les bras du vétérinaire.*

Atami-Oraka !! Vous l'avais guérit !!! Merci !!  


Oraka-Je n'ai fait que mon devoir, je ne pouvais pas laisser un chat dans ce piteux état !!


*Atami pris le chat vert (oui il est vert --') et lui fut un énorme câlin et alla chercher son petit sac, elle sorta son porte monnaie. Elle commença à peine sa phrase que Oraka la coupa..*


Oraka-Je sais ce que tu vas dire, et vus que tu as fait preuve de gentillesses envers ce chaton alors qu'il ne t’appartiens pas je tiens à te faire une petite réduction .. 


Atami- Ah ? Mais..Mais pourquoi ?? J'ai rien fait du tout :3 !! Mais d'un côté ça m'arrange !!


Oraka-Alors cela te fera ... Allez disons, 2 500 joyaux ...


Atami-Yes !! CA ME VA !!


*La jeune fille donna l'argent puis pris son sac et mit le chat dessus. Elle fit un au revoir à Oraka et passa par la porte de derrière que le vétérinaire lui avais dit de prendre.[Bon c'est déssider !! Je vais adopter ce chat !! De toute façon il n'a pas de maison..]Elle ce dirigea vers le restaurant tout en courant ...*


SUITE AU RESTAURANT 
2 500 JOYAUX A ENLEVER
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Ork-
Sauter vers: