Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[RPG] Pièce Principale Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Pièce Principale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:26

[RPG] Pièce Principale Hall-011

*En passant les immenses portes de bois sculptés, on entre dans le QG de Unhappy Refrain, qui est un vieux manoir de style gothique construit avec des briques noires et du bois noir dont le toit recouvert de tuiles noires puis remis à neuf, pour se retrouver dans une grande pièce: c'est la plus grande pièce du QG mais aussi la pièce principale aux murs sombres éclairés par les lustres moyens-âgeux ou par la lumière du jour rentrant par de grandes fenêtres. Au premier étage se trouve le restaurant et au dernier, un dortoir, des sanitaires (hommes séparés des femmes bien sûre) et une salle d'entrainement avec punshing-ball, altères, tatamis et armes en bois pour renforcer ses aptitudes physiques. Dans la salle principale, on trouve, à droite, de nombreuses tables et bancs servant à se reposer ou à travailler. Avec au fond au milieu de la pièce, le bar où l'on peux principalement avoir du jus de fruits ou du chocolat chaud (les membres de la guilde sont principalement des enfants).
 A gauche, une salle de divertissement est à disposition de tout les membres: jeux vidéos, BD, mangas, livres, journaux, jeux de sociétés, matériel à dessin, juke box... Au fond de ce coin, l'escalier menant au restaurant laisse échapper de délicieuses odeur dans la salle principale. Un tapis gothique, violet aux bordures noires recouvres l'allée principale, définie par l’alignement de pilier de bois, jusqu'au bar.*

Règles:
-Vos messages doivent être rédiger en RPG et comporter 5 lignes minimum (sans compter les dialogues)
-Soyez poli et respectueux.
-Seul les membres de la Guilde de Unhappy Refrain ont le droit de poster ici, à moins que vous aviez été invité (envoyez-moi un MP pour l'autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Unhappy Refrain
Mage débutant
Mage débutant
PNJ Unhappy Refrain


Messages : 3

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

PNG :BUDO MASUTA
 
*Le jeune homme sortit de chez lui, et couru à toute vitesse dans toute les rues pour chercher la quelle était la bonne, mais là ce fut le cas ! Il ce trouvait bel et bien devant la guilde qu’il recherchait, La guilde de Unhappy Refrain ! [Bon je vais voir si le Maître est là..] Budo entra dans le grand manoir, qui , pour sa taille était vide… Personne n’était là il était seul. Le garçon frissonnât puis avança dans l’allée. Il vint une table neutre avec des dossiers d’intégration à la guilde et.. Une boite ressemblante  à une urne mais .. En carton. Il lut les dossiers.*
 
Budo : Dossier d’inscription ; Nom,prénom ; Magie principale et secondaire … Ok ! J’en prends un et je reviens demain !


Dernière édition par PNJ Unhappy Refrain le Ven 21 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Mage débutant
Mage débutant
Elly


Messages : 8

Feuille de personnage
Joyaux: 5 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:50

*Elly s’ennuyer ferme. Elle marchait dans les allé de Magnoria, les main des ses poche. La jaune fille aux yeux violet parcourait des yeux toute les personne qui se trouver dans cette ville, avant de rejoindre une guilde. Sa guilde... Celle qui l'avait accueilli alors qu'elle était toute jeune, perdu et effrayer. Elle éprouve un vive sentiment de réconfort en rentrant dans ce vieux manoir. Un homme qui n'était pas des Unhappy Refrain s'y trouvai, lorgnant des yeux les dossier d'intégration.*


Elly: Que fait-tu là?


*Sa voix résonnai longuement dans les mur de pierre. Le guilde était vide et un silence pesant s'installa.*


Dernière édition par Elly le Ven 21 Oct - 18:45, édité 2 fois (Raison : Attentions au rèles d'écriture Elly, j'ai corrigé les erreurs cette fois mais essaye d'en tenir compte ;))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Unhappy Refrain
Mage débutant
Mage débutant
PNJ Unhappy Refrain


Messages : 3

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:31

*Budo étant en train de regarder les dossiers d'intégration avec curiosité et tant d'admiration qu'il voulait rejoigner cette petite guilde mais il entendit soudainement une voix criant : "Que fait-tu là ??" Il eu très peur et ce retourna tout en dessinant très vite une lance avec son grand pinceau noir, il la saisit et vit une jeune fille au scintillants yeux violets. Il lui répondit ;*

Budo- Je te retourne la question jeune fille !!


*Il pensat deux seconde qu'il avait l'air ridicule mais cela ne le déranger pas car il vouais juste intégrer cette petite guilde. [Humff !! Elle a l'air plus grande que moi mais j'm'en fout ! je compte bien lui faire face s'il le faut !!]*
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Mage débutant
Mage débutant
Elly


Messages : 8

Feuille de personnage
Joyaux: 5 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:51

*Elly fronçai les sourcil en voyant la lance et instinctivement, de la glace viens recouvrir ses bras. Un léger vent fut provoquer et le tatouage de la guilde apparu sur son flanc.*


Elly: Rhooo, je ne crois pas.


*Elle plissai ses yeux à la couleur étrange, prête à bondir pour lui asséner un coup. Si il avait besoin de dessiner, cela ne poserai pas de problème, car Elly était très rapide et ses coup bien que moins puissant qu'un Dragon Slayeur du Feu ou du Métal, était terriblement prési et pouvais en asséner plusieurs aussi dévastateur q'un seul.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Unhappy Refrain
Mage débutant
Mage débutant
PNJ Unhappy Refrain


Messages : 3

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18

*Budo recula d'un bon pas en arrière et rangea son pinceau, il s’avança vers la jeune fille en lui prononçant ces paroles d'une voix paisible, essayant de rassurer et calmer la jeune fille plutôt directe voire même violente face à un pauvre inconnu inoffensif qui voulait juste s'inscrire dans la guilde.*

Budo- Doucement ! Je ne veux absolument pas me battre maintenant si tu ne me veux aucun mal, je te laisserais tranquille!!


*Il fut une mine inoffensive en pensant que la jeune fille ne lui voulais rien.Il entendit soudainement un bruit, c'était celui de porte principale qui s'ouvre et une jeune fille accompagnée d'un étrange chat vert, entra dans la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:56

*Atami poussa les porte de son grand manoir et vit un jeune homme aux cheveux noir,kimono fleuri et une adolescente aux cheveux de couleurs semblable aux siens et aux yeux mauve. Les deux enfants étaient : pour elle, en position qu'un magicien peut avoir lors d'un combat (pour elle >.<). Elle cria d'un ton sec:*

Atami: Héé Hooo !! on va ce détendre ici !! Vous êtes dans ma guilde là ! Et ICI on se COGNE PAS DESSUS !!!

*[Aaah Aaah ... Faux que j'me calme des fois moi !..]Elle ce tourna vers son exceed qui était sous forme de chat (voir http://fr.fairy-tail-rpg-the-wind-of-the-liberty.wikia.com/wiki/Meiko) à coté d'elle.Celle-ci lui fit un regard du genre "Attend t'es sérieuse là ?? -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Mage débutant
Mage débutant
Elly


Messages : 8

Feuille de personnage
Joyaux: 5 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:51

*Elly fis une moue, et sa magie s'étégnis alors que son regard, froid et acérer, se posai sur son chef de guilde. Elle venait de dire quoi là, Atami? Les combats? Interdis? Le maître avait fumé les moustache de son exceed ou quoi?*


Elly: Désoler, maître


*Serte leur guilde été moins bagarreuse que celle de Fairy Tails, mais quand Elly été là, de bon combat se déclarer. Le jeune fille reculai de face à son adversaire, légèrement contrarier.*
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:31

*Atami regardit la jeune Elly avec un regard du genre "SERIEUSEMENT ??" et elle s'avanca en pensant
[Elle est complétement tarée !!!]*

Atami- Que ce soit bien clair ! Pas de bagarre ou de dispute dans cette guilde !! Si tu veux cogner sur quelqu'un essaye un peu de me frapper et on verras ! Bref !! J'ai une annonce à vous faire !!

*La maitre de guilde prit une affiche de son sac et leur montra : sur cette affiche était écrit :*


"LA GUILDE
UNHAPPY REFRAIN RECRUTE !!"
"VENEZ !! VOUS ETES TOUS ACCEPTER !! TOUT AGES !!


*La petite fille fière d'elle s'approcha du bar situé entre les deux grand escalier recouverts de couleur sombre et sortit à boire du petit frigo, Atami fit signe aux deux membres de la guilde de venir, et leur servit un verre de jus de pomme chacun.*


Atami- Donc, vous allez me dire ce que vous penser de mon affiche !! MAIS ! Après votre jus de pomme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Mage débutant
Mage débutant
Elly


Messages : 8

Feuille de personnage
Joyaux: 5 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:05

*Elly s'approchais en silence, saisisant son jus de pomme pour le glacer. Ainsi fait, elle le laisser tomber dans la bouche avant de la croquer. N'ayant gelé que l’extérieur, le liquide coula doucement dans sa gorge. Elly avala et fixa la petite fille, le plus sérieusement du monde en reposant son verre.*


Elly: Ce qu'il faudrait. C'est quelqu'un pour les distribuer.


*Elly se cura une dent, laissant tomber un bout de glaçon qu'elle avalait. Allons bon, maintenant on faisais des affiches. Et après? On va poster des affiche pour les exeeds perdus? Le jeune Ice Dragon Salyer, ne dis rien, laissant briller ses yeux de malice en attendant la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Pièce Principale Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pièce Principale   [RPG] Pièce Principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Pièce Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria :: Guilde de Unhappy Refrain-
Sauter vers: