Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un garçon pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Un garçon pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:00


Document Officiel des archives du Conseil de la Magie

Papier d'identité du Mage:
Kitsunero Yarito 

Photo d'identité
Un garçon pas comme les autres 9k=

Données Personnelles

  • Date de naissance : 24 mai X-773
  • Sexe : Masculin
  • Aime: Sa sœur, ses oreilles, manger
  • N'aime pas: Les légumes
  • Guilde : Fairy Tail
  • Rang : Mage
  • Profession secondaire : Médecin dans l’hôpital de sa sœur
  • Magie : Magie du vent et des gaz
  • Magie secondaire: /// /

    Données Officielles





  • Physique
    Yarito est un jeune garçon de 22ans, blond aux yeux marron (vert ou bleu aléatoirement→ voir Histoire). Assez grand, il mesure environ 1,90m pour un poids de à peu près 67kg. Etant un Neko de type renard (hybride humain/animal) sur sa tête on peut remarquer des oreilles de renard de couleur brune avec les bouts noirs. Dans son dos au dessus du coccyx, se trouve une queue de renard longue jusqu'à ses genoux de la même couleur que ses oreilles mais avec le bout blanc, touffue et assez épaisse Il a aussi les canines pointues. Ses oreilles et sa queue son toutes douces, souvent Yarito s'en sert d'anti-stress il se frotte les oreilles pour se rassurer (ce qui fait toujours rigoler sa sœur jumelle Madéa). Il s'habille avec se qu'il trouve dans son armoire, ce qui peut donner un style disons surprenant et original. 

    Mental
    Yarito est un garçon timide et discret, il n'ose jamais parler au gens sans que se soit eux qui lui pose une question. Grâce (si on peut dire grâce dans ce cas...) aux moquerie qu'on lui faisait à cause de ses attribut quand il était petit, il s'est endurcit, il ne se laisse plus insulter et si on le pousse a bout il peut devenir violet en allant au-delà d'un grognement...  De plus, il s'est renfermer quitte à fuir certaines catégorie de personnes. IL laisse peu lire ses émotions sur son visage, c'est seulement lorsqu'il est avec Madéa qu'il montre vraiment qui il est. Dévoué, serviable et toujours là pour aidez les autres peut importe qui ils sont du moment qu'elle est en détresse il ne peut pas s'empêcher de vouloir à tout prix l'aider. Lorsqu'il travaille avec sa sœur il est sérieux et s'investit a fond, il ne laisse jamais tomber un patient et s'il le faut, il reste à l’hôpital toute la nuit. Sûrement dû au fait qu'il est a moitié renard il est très intelligent et rusé toujours a l’affût d'une blague a faire à quelqu'un et lorsqu'il s’agit de mettre au point un plan il est toujours plein d'idée ingénieuse. Ses plans marchent toujours. 

    Biographie
    Yarito né à Crucus la capitale de Fiore, il a une sœur jumelle Madéa (il sont faux jumeau) avec qui il est très complice. Son père est aussi un Neko renard et sa mère une humaine. Leurs parents travaillant toute la journée, ils ont étaient gardés par une vielle dame dans une forêt au abord de la ville, là bas ils apprirent a lire, écrire mais aussi la magie de la transformation qui leur a permis de cacher leur différence auprès des autres enfants qui se moquaient d'eux. Seulement, le côté animal de Yarito ressortit et il voulut abandonner cette magie et assumer complètement ses attribut. [Aujourd'hui Madéa cache toujours sa queue et ses oreilles lorsqu’elle travaille alors que Yarito non, il reste cependant des trace de cette magie en Yarito qui voit la couleur de ses yeux changer de couleur aléatoirement faute de maîtrise).] Plus tard, il voulut apprendre une autre magie et en fouillant chez la veille dame il trouva un grimoire qui lui permit d'apprendre la magie du vent et des gaz à la place de celle de la transformation. Vers leurs 18ans, alors qu'il cherchaient un appartement pour quitter leurs parents  ils virent qu'un hôpital a Magnoria était a vendre ils décidèrent de l'acheter et maintenant ils y travaillent et vivent ensemble. Épuisé d'être toujours avec sa sœur et voulant trouver une vrai utilité a sa magie, il se tourna vers la guilde la plus connue de sa ville, Fairy Tail et décida d'y entrer tout en travaillant a mi temps à l'hôpital.


    Et toi, qui lit ce parchemin...?
  • Prénom/Pseudo : Les Jérémiades (Jérémy)
  •  Age :  ah â(ge) ;P
  •  Expérience RPG: 2ans 
  •  Comment as-tu trouvé le forum?  Wiki fanon dans les partnariats
  •  Et comment le trouves-tu?  Simple mais efficace !
  • Revenir en haut Aller en bas
    Victoria Wateria
    Administrateurs
    Administrateurs
    Victoria Wateria


    Messages : 205

    Feuille de personnage
    Joyaux: 210 000 J
    Vie: 220
    Aethernano: 110

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:44

    Bienvenue sur mon forum Yarito! *-*

    Si tu as des quetions, n'hésite pas à me contactez ou à demander un parrain ou une marraine! Au passage, j'adore ton perso! Pour le moment, presque tout le forum est concentré sur l'Epreuve d'Accession au Rang de Mage de Classe S mais tu verras, des RPG et des animations ainsi que des recrutements vont bientôt faire leur apparition! Smile Tu as la section d'information à ta disposition si besoin alors n'hésite pas à y jeter un petit coup d'oeil!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
    Yarito Kitsunero
    Apprenti mage
    Apprenti mage
    Yarito Kitsunero


    Messages : 25

    Feuille de personnage
    Joyaux: 65 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:36

    Merci pour cet accueil. 
    Ha ha merci aussi pour mon perso :3 (je sais pas pourquoi mais les filles adorent ce genre de personnages Very Happy

    Pour le parrain/marraine ça ne serait pas de refus si quelqu'un est dispo ! 
    J'ai déjà fais un tours sur toutes les rubriques informations et franchement pour un petit forum il est super complet, en particulier la jauge de vie c'est pas souvent qu'il y en a *^*
    Revenir en haut Aller en bas
    Victoria Wateria
    Administrateurs
    Administrateurs
    Victoria Wateria


    Messages : 205

    Feuille de personnage
    Joyaux: 210 000 J
    Vie: 220
    Aethernano: 110

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:51

    Yarito Kitsunero a écrit:
    Merci pour cet accueil. 
    Ha ha merci aussi pour mon perso :3 (je sais pas pourquoi mais les filles adorent ce genre de personnages Very Happy

    Pour le parrain/marraine ça ne serait pas de refus si quelqu'un est dispo ! 
    J'ai déjà fais un tours sur toutes les rubriques informations et franchement pour un petit forum il est super complet, en particulier la jauge de vie c'est pas souvent qu'il y en a *^*

    Je suis dispo et il y a Ryû aussi (qui est en vacances pour le moment mais il m'a dit qu'il passera faire un petit coucou aujourd'hui) ! La jauge de vie vient juste d'être mise en place, dans la V2.5 (Version actuelle) alors, je suis contente que ça te plaise! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
    Atami Kuromi
    Maître de Guildes
    Maître de Guildes
    Atami Kuromi


    Messages : 47

    Feuille de personnage
    Joyaux: 117 500 J
    Vie: 120
    Aethernano: 70

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:13

    Salut ! Monsieur Pétouille xDD je peux t'appeler comme ca ??? STP STP STPPP !!

    Oups pardon ... Hum ! Bienvenue Yarito !!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Atami Kuromi
    Maître de Guildes
    Maître de Guildes
    Atami Kuromi


    Messages : 47

    Feuille de personnage
    Joyaux: 117 500 J
    Vie: 120
    Aethernano: 70

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:14

    Tu veux être mon filleul ** ??


    Edit: Correction de Victoria. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Yarito Kitsunero
    Apprenti mage
    Apprenti mage
    Yarito Kitsunero


    Messages : 25

    Feuille de personnage
    Joyaux: 65 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

    Atami j'accepte volontiers ta proposition seulement si tu arrête de m'appeler ainsi ;P

    PS: on dit filleul
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylee AkumaÔ Kouzuki
    Administrateurs
    Administrateurs
    Maylee AkumaÔ Kouzuki


    Messages : 94

    Feuille de personnage
    Joyaux: 180 000 J
    Vie: 200
    Aethernano: 100

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:33

    Hello to you Yarito ! 
    Bienvenue amuse toi bien ici et surtout n'hésite pas à poser des questions en MP si tu as besoin. Fait gaffe Atami est une vrai petite diable  (je t autorise à la frapper si elle t'embête)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryû Yuki
    Apprenti mage
    Apprenti mage
    Ryû Yuki


    Messages : 37

    Feuille de personnage
    Joyaux: 220 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:54

    Bienvenue à toi Yarito!

    J'espère qu'on se croisera un moment ou un autre dans la Guilde ou dans les différentes villes de Fiore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Yarito Kitsunero
    Apprenti mage
    Apprenti mage
    Yarito Kitsunero


    Messages : 25

    Feuille de personnage
    Joyaux: 65 000 J
    Vie: 70
    Aethernano: 60

    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:59

    Maylee AkumaÔ Kouzuki a écrit:
    Hello to you Yarito ! 
    Bienvenue amuse toi bien ici et surtout n'hésite pas à poser des questions en MP si tu as besoin. Fait gaffe Atami est une vrai petite diable  (je t autorise à la frapper si elle t'embête)
    Nice to meet you Maylee 
    haha cettte violence entre membres !! Mais merci du conseil je vais y faire attention ;D 

    Ryû Yuki a écrit:
    Bienvenue à toi Yarito!

    J'espère qu'on se croisera un moment ou un autre dans la Guilde ou dans les différentes villes de Fiore!
    Merci Ryû 
    j'espère aussi qu'on pourra faire un RP entre seul mecs ici Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un garçon pas comme les autres Empty
    MessageSujet: Re: Un garçon pas comme les autres   Un garçon pas comme les autres Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un garçon pas comme les autres
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Présentation-
    Sauter vers: