Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Discussion] Les scans de F.T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:20

Dans ce topic, nous discuterons des scans de F.T qui paraissent en français toutes les semaines (le lundi je crois mais je n'en suis pas sûre). Alors, venez-nous dire ce que vous pensez de certains scans, des nouveaux comme des anciens.

Pour ma part, je vais lancer la discussion sur le scan 488, celui qui vient juste de sortir et je dois dire que j'étais en mode "Nan, c'est pas possible, dites-moi que Mashima-sensei n'a pas fait ça!!". Je ne vais pas vous spoiler et je vous laisse découvrir ce scan par vous-même si ce n'est déjà fait.

D'ailleurs, dans le scan 487, Gajil avoue ses sentiments pour Reby, même si on s'en doutait, pour certains, depuis longtemps. Comment se termine cette histoire? Bah allez voir dans le scan 488 mais je vous prévient, vous allez être soit déçu(e), soit triste, soit en colère! Je vous aurait prévenu, ne dites pas le contraire!

Et vous, quels scans avez-vous aimé et pourquoi? Sur quels scans avez-vous envie de réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:00

/!\ SPOIL SPOIL /!\

Perso je ne lis les scan de F.T depuis très peu de temps (j'ai du reprendre quand Erza a été désignée maitre de la guilde après la reformations de F.T) j'avais pas tout suivit avant (peu être parce que je lisait pas les tomes dans le bon ordre) mais je lis des résumer et sur le wiki on apprend plein de truc sans lire les scan xD 

Pour ma part, Fairy Tail aurait du se finir lors de la dissolution de la guilde. On avait a peu près fait le tours de ce qu'il pouvait leur arriver et l'histoire de tout les perso principaux était développée. 
Ca se voit maintenant dans les scan: ils ont moins d'actions et tout se barre en steak (attention je critique rien mais F.T Zero c'est, pour moi, beaucoup moins bien qu'avant...) D'ancien perso reviennent, de nouveau méchant au ambition, presque, identiques aux anciens etc c'est répétitif ! 

Pour Gajil et Reby, tout le monde connaissait leur amour et même si il ne le montrait pas on sait qu'il aimait Reby c'était évident (d’ailleurs j'ai remarqué que la dimension "couple" était vachement plus présente maintenant). 
Puis JE LE SAVAIT !!! 
Pour que l'histoire avance, fallait  que quelqu'un meurt dans la guilde et malheureusement bah c'est tomber sur lui ^^ 
!! Fan de One Piece alerte !! 
Dans O.P un des perso les plus aimé (R.I.P Ace) est mort aussi et ca été plus que bénéfique pour le héros (qui est le frère du mort) puisqu'il c'est entraîner de ouf et est devenu super fort ** 

Théorie 
du coup on peut faire un lien entre O.P et F.T: on supposerait que puisque Gajil est mort le reste de la guilde (Reby et les chasseurs de dragon en particulier) vont s'entraîner pour déjà en finir avec le bordel qu'il y a en se moment puis pour butter une bonne fois pour toute Acnologia (même si tout le monde est devenu vachement plus badass avant la reformassions mais pas assez pour le finir)

dites moi se que vous en penser ^^ 
désolé d'avoir spoil mais on peut pas parler des dernier scan sans spoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Je viens de lire le scan 489 et je dois dire qu'il est pas mal du tout. Bon, il y a beaucoup de parlote mais Mavis qui est ressuscitée... Enfin, d'après ce que j'ai compris ! Et puis, le combat contre Irène et Acnologia... Pas mal non plus...

A vrai dire Maylee, on ne sait pas si il est mort ou pas (je parle de Gajil bien entendu). A vrai dire, Mashima-sensei n'est jamais aller au bout dans ce sens-là donc on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre...

Pour F.T Zero, c'était autre chose. D'après mes souvenirs, c'est l'histoire de la création de la guilde et ça explique aussi pourquoi F.T compte autant sur ses amis. D'ailleurs, il n'est pas paru dans les scans, seulement en anime et dans un magazine où Mashima-sensei publie ses séries donc...

D'après mes souvenirs, F.T aurait dû se terminer juste après l'arc de Phantom Lord et voilà où on en est. Ah, le pouvoir de l'argent... Je dois dire que c'est plutôt pas si mal même si à force, ça devient un peu répétitif. Mais je sens qu'on arrive à la fin de la série avec la bataille contre Zeleph et son royaume Arbaless. 50 tomes, c'est quand même pas mal même si ce n'est rien comparé à One Piece qui en compte 80 et quelques d'après mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

Je viens de le lire aussi et je confirme Victo ^^ 
Pour moi elle n'est pas ressuscitée mais juste libérée d'une sorte de Lacrima et elle dit qu'elle ne pouvait plus bouger son corps je suppose donc un endormissement trèèèèèèèès long et non consentit...
Pour le combat je trouve qu'il y a trop de blabla et pas assez de frappe (en plus qu'elles sont toutes à distance, pas de corps à corps c'est nul T-T) 
pur Gadjil je pense qu'il est mort le démon (j'ai pas compris qu'est ce qu'était l'ennemis) il dit je cite "Je ne vais pas mourir seul, tu vas m'accompagner pour l'éternité". il y a la notion de mort mais le mot "accompagner" me perturbe les démons sa peut mourir ou pas ?? parce que si oui alors il est mort mais si c'est non le démon peut vouloir dire qu'il prend le corps de Gadjil pour "revivre" 

j'ai du me trompé quelque part alors pour Zéro, je pensait que c'était le nom de l'animé pour cette partie, beaucoup de mangas marchent comme ca pour les saisons des animés. Enfin bref, quand je parlais de Zéro ca voulais dire l’actuel histoire de F.t (dans ma tête) Désolé ^^

ps: 81 tomes de One Piece au Japon et 78 en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:55

Scan 490 Fairy Tail Zero:

-Gajil n'est pas mort!! Mais WTF (excusez mes propos mais c'est vraiment l'expression qui correspond à ce que je pense)!!! Apparemment, Mashima-sensei n'a pas osé tué l'un des personnages! Vous me direz, Reby va être contente n'est-ce pas les fans du Gale! Smile

-Zera, l'une des "amies" (qui n'était qu'une illusion crée par Mavis [voir la petite série du même nom que le scan]) est ressuscitée! Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Mashima-sensei??? Shocked C'est pas possible... Maintenant, on peut pensé que le compte à rebours était réservé au retour de Zera!

-Mavis se retrouve face à Zeleph (ou Zeref en japonais). Ça promet un bon petit combat, si il y en a un, entre les deux amants maudits...

-Mais qu'est-ce que la magie d'Irène?? D'ailleurs, qui est-elle vraiment? Certaines rumeurs disent que c'est la mère d'Erza et ça pourrait sûrement expliqué le titre du prochain scan: "Mère et enfant". Peut-être en découvrirons un peu plus sur ce mystérieux personnage dans le prochain scan...

Vivement lundi prochain et désoler pour les spoils mais comme tu le disais Maylee, on ne peut pas discuter des scans sans spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03

On a eu la même réaction en voyant Gajil "WTF KESKI SE PASSE !!". Perso ca m'a déçu (j'aime bien Gadjil pas de problème hein Wink ) parce que un perso (protagoniste) qui meurt c'est la seule chose qu'il n'est jamais arrivé dans ce manga et je trouve que c'est le truc qu'il manque [ya aussi le combat Zeleph/ Natsu aussi ^^]

Je ne sais pas trop quoi penser de Zera, pourquoi apparaît-elle seulement maintenant ? 

Mavis contre Zeleph je pense que ce petit combat (qui s'annoncerait grandiose) aura lieu étant donner que Zeleph est tout près de son but (le Fairy Heart) et que Mavis veux l'en empêcher. 

Enfin, Irène. Son pouvoir est méga puissant, un truc de malade O.O modifier la géographie d'une zone et l'emplacement de batiment avec juste un bâton si c'est pas badass c'est quoi ?!! Sans oublier que c'était la première fois qu'elle utiliser ce sort *^* 
En plus vu l'endroit ou elle est apparue et le combat soldats/ les membres de F.T sa annonce du lourd pour la suite !! 

Pour le fait qu'Irène soit la mère d'Erza c'est possible comme tu l'a dit le titre, la ressemblance physique (cheveux rouges et gros seins [pardon pour le terme mais c'est la vérité xD]... mais Irène a l'air jeune quand même,  a moins qu'elle ai eu Erza super tôt c'est bizarre :S
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:32

Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir pleurer en lisant le scan 499 !! S'il vous plaît! :/ Qui aurait cru que ça se terminerait comme ça pour Grey et Jubia...

Scan 499:

(Vous n'êtes pas obligé de lire le spoil si vous n'avez toujours pas lu le scan mais sinon, vous avez le droit! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:53

Je n'ai pas pleuré devant se scan mais c'est vraiment super triste !! C'est horrible de faire une chose pareil surtout a ces deux là !! T-T 
Je l'aimais bien Juvia moi... plus que Lucy même c'est pas drôooleee Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:38

Ma réaction: 
"Maylie.exe a cessé de fonctionner que faire ?" 

Nan en vrai j'avais raison un perso qui meure était LE truc qui manquait dans le manga (même si c'est pas la bonne personne :p)
Crying or Very sad RIP Juvia tu m'a beaucoup fait rire  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:17

Maylee AkumaÔ Kouzuki a écrit:
Ma réaction: 
"Maylie.exe a cessé de fonctionner que faire ?" 

Nan en vrai j'avais raison un perso qui meure était LE truc qui manquait dans le manga (même si c'est pas la bonne personne :p)
Crying or Very sad RIP Juvia tu m'a beaucoup fait rire  Crying or Very sad

J'ai eu la même réaction à vrai dire. J'étais en mode "maisc'estpaspossible maisc'estpaspossible maisditesmoiquejerêve maisditesmoiquejerêve..." à répétition durant 15 bonnes minutes... Et j'ai lu d'abord le chapitre en anglais puis en français... Et j'ai eu deux fois la même réaction... Et je vous avoue que j'ai pleuré au moment où Juvia a dit:

Spoiler:

L'image, les larmes de Grey et ces mots... Je n'ai pas pu résister et je crois ne pas être la seule! Après, est-ce que Hiro Mashima va s'y tenir? Parce qu'elle n'est pas vraiment morte même si elle vit au dépend de Grey, étant dans son corps. D'un certain côté, ça me rassure qu'elle ne soit pas vraiment morte parce que, parti comme c'est parti, ça va ressembler à Rave. Enfin, tant qu'il ne tue pas Natsu, Lucy, Grey, Erza, ect. ça devrait encore aller sinon, je pique un scandale (qui s'en souciera??) !

Et même les Ytubers ne s'attendaient pas à cette mort, la preuve avec Gonzaroo:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les scans de F.T Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les scans de F.T   [Discussion] Les scans de F.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les scans de F.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les couples F.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Discussion/Détente :: Fairy Tail-
Sauter vers: