Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:20

Bonjour à tous mes petites fées!

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez déposé vos candidatures pour le poste de Conseiller de la Magie! Il n'y en aura qu'un alors tenez-vous prêt à vous battre pour cette place! (Je rigole bien sûr) Je vais essayer de vous expliquer en quelques phrases à quoi correspond le rôle de Conseiller de la Magie:


  • Ce sont les modérateurs de ce forum.
  • Ils vérifient à ce que les membres respectent le règlement et les règles du RPG.
  • Ils peuvent s'occuper de certaines animations et de certains recrutements.
  • Ils veillent au bon déroulement du forum et peuvent même être administrateur si ils sont font partis des 5 meilleurs conseillers.


Voilà pour le petit récapitulatif du rôle d'un Conseiller. Maintenant, passons aux contraintes:


  • Le Conseiller doit avoir 30 messages minimum.
  • Il doit être assez actif.
  • Il doit avoir minimum 15 de réputation et 150 d'expérience.


Voilà! Maintenant, vous avez jusqu'au 19/06 pour poser vos candidatures si le poste vous intéresse et si vous êtes en règle pour l'avoir!

P.S: Le Conseiller est payé 25 000 voire 50 000 J/mois selon si il est modérateur ou administrateur!


Dernière édition par Victoria Wateria le Dim 28 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:27

J'veux bien pourquoi pas ... Cela me fera fréquenter plus souvent le RPG ... :s Alors s'il vous plaiiit choisissez moi et je feras le necessaire pour le RPG !! >O< Bref.. Meme si j'ai 7 ans aidez moiii
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:17

Hey ! Moi aussi je suis partante pour t'aider au bon fonctionnement du fow' o/ 
J'ai le nb de message et le niveau reput' demandé et je pense que je suis assez active et présente pour le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:41

Atami Kuromi a écrit:
J'veux bien pourquoi pas ... Cela me fera fréquenter plus souvent le RPG ... :s Alors s'il vous plaiiit choisissez moi et je feras le necessaire pour le RPG !! >O< Bref.. Meme si j'ai 7 ans aidez moiii

Atami, je ne sais pas si ça va être possible car tu n'as pas encore le nb de message ni la réputation requise pour être modérateur! Ecris quelques RPG et des messages qui respectent les règles des rubriques et nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:32

PFFF .. Au pire c pg vous inquieter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

A vrai dire, tu as maintenant la réputation mais il te manque 4 messages! Il suffit juste que tu en postes 4 (des RP' de préférence) et le tour est joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:01

Ouaip' et puis j'ai ma guilde a continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

TADAAAAAA J'AI TOUT HEUU NA NA NINANEREUUUH !! :')
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

Eh bien, maintenant, tu peux participer au recrutement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:04

Le double-post, c'est mal! x)


Eh bien, on peut dire que l'appel des candidatures est maintenant terminé et qu'on va pouvoir passer aux petites épreuves, les cocos! Mouahahaha Twisted Evil On est peut-être en retard mais le recrutement tient toujours! Smile Première épreuve: Vous allez devoir corriger deux/trois RPG en disant à la fin du message ce qui ne va pas! Je vous envoie ça par message demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!   Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Conseiller de la Magie motivé et chaud bouillant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rédacteur motivé pour le Sorcerer
» La maîtrise de la magie
» [RPG] Le siège du Conseil de la Magie
» [Mission] [RPG] Recherche
» Recherche lien RPGique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: