Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Empty
MessageSujet: Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016   Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:49

Voici le premier numéro du Sorcerer Magazine. Je les rédigeai personnellement car Honô Kazan n'a pas pu écrire d'article pour le magazine. C'est un numéro spécial Fairy Tail et je vous laisse le découvrir tranquillement! Bonne lecture!

Cliquez ici pour le lire et n'hésitez pas à partager votre avis soit dans ce topic, soit vous cliquez ici, ce qui vous redirigera vers le forum de notre Wikia! Nous attendons vos commentaire avec impatience et j'espère que ce premier numéro vous aura plu!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016   Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:23

Super magazine ! Très complet et agréable a lire: pas trop de mot "savant" ni de paragraphes épais comme des briques ! 
Seul bémol: la mise en page un epu trop "scolaire". Je m'explique, je pense qu'il manque un peu d'image et que le traitement de texte est un peu tristounet (si tu voit ce que je veux dire Wink ) 

Mais après pour un premier magazine c'est super, j'aurais pas fait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016   Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:50

Je suis du même avis que Maylee! Maintenant, je pourrai me vanter de connaître l'histoire de Fairy Tail ! Smile J'aime beaucoup la catégorie sur les objets magiques car on y prête pas vraiment attention alors qu'ils sont beaucoup utilisés! Mais j'aime aussi beaucoup les autres rubriques et celle sur l'actualité va beaucoup servir je pense à ceux qui viennent d'arriver ou encore qui étaient absents pendant un certain lapse de temps. Bref, je trouve ce premier numéro très réussi même si je suis d'accord avec Maylee sur la mise en page! J'ai hâte de lire le prochain numéro! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016   Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcerer Magazine n°1 - Edition de Mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcerer Magazine n°2 - Edition du mois de juin
» Sorcerer Magazine n°3 - Edition du mois d'octobre(et septembre/juillet-août)
» Nouveautés du Sorcerer Magazine
» Un rédacteur motivé pour le Sorcerer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Discussion/Détente :: Sorcerer Magazine-
Sauter vers: