Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Présentation Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Présentation Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Présentation Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Présentation Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Présentation Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Présentation Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Présentation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:04


Victoria Wateria





Carte d'identité


Date de naissance: 
4 mars X-360/370 (environ)

Guildes choisie:  Fairy Tail

Sexe: Femme

Magie:  Dragon slayer d'eau

Magie secondaire:  Transformation physique

Personnage sur l'avatar:  un manga xD


La mort est un bienfait pour celui qu'elle délivre des maux de la vie...

Victoria a en fait deux personnalité bien différente, donc on peut dire qu'elle est ambivalente. Ça première personnalité est Hikari (signifiant "lumière" en japonais) et elle est joyeuse, insouciante, un peu dingue parfois, bavarde et très, très curieuse mais elle sait être calme, sage (dans le sens de la sagesse xD) et à l'écoute. La deuxième, c'est Anko (signifiant "Ténèbre" en japonais). Celle-ci, par contre, est colérique, rebelle, sadique et adore la bagarre. Tout le contraire de Hikari quoi! ^^ Le plus souvent, Victoria sera avec Hikari, donc elle sera joyeuse et tout et tout mais il arrive parfois qu'elle ne parvient plus à enfermer Anko, ce qui peut provoquer beaucoup de dégât car elle a beaucoup de mal à la contrôler.
 

Les yeux sont aveugles quand l'esprit est distrait...

Victoria peut changer de physique à volonté mais elle préfère avoir les cheveux noirs jusqu'à la taille ou les cheveux bleus, coupés au carré. Elle a toujours les yeux marrons ou gris. Elle est mince mais possède une forte poitrine. Elle mesure 1m 78.Sa marque est sur la main gauche et elle est bleu clair. Parfois, vous la verrait avec les cheveux roses, long la plupart du temps, et les yeux de la même couleur. Bref, son physique change avec son envie et son humeur!

Pour ce qui est des habits, elle porte des vêtements normaux, où elle se sent à l'aise et féminine même si elle aime bien aussi être en jogging quand elle est seule chez elle. La plupart du temps, elle va porter une jupe ou une robe mais on peut également la voir en jeans/chemisier, surtout pendant l'automne. Elle porte également des bottes noires ou marrons montantes avec des lacets. Pour ce qui est des bijoux, elle a souvent une chaîne en argent d'où un pendentif en forme de cœur avec une perle mauve au milieu et un bracelet au poignet gauche avec marqué "I love you" dessus. On la voit rarement porter des bagues ou des boucles d'oreilles.
 


Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir...

Victoria a été élevée par le dragon d'eau Isira. Elle lui a appris à lire, à écrire, à compter et à utiliser la magie la Magie du Chasseur de Dragon d'eau, aussi appelé Dragon slayer d'eau. En plus de ça, Isira a montré à sa "fille" comment se soigner par les plantes, à chasser, à se camoufler dans la nature et même à changer d'apparence pour mieux se fondre dans le paysage.
Le 7 juillet X-777, Victoria est arrivée à cette époque après que Layla Heartfilia et son ancêtre Anna Heartfilia est ouvert la Porte Eclipse dans leur époque respective et la dragon slayer chercha Isira pendant des jours et des jours avant de se mettre à errer à travers Fiore. Alors qu'elle se trouvait près du mont Hakobe, elle trouva un deux oeufs. L'un se révéla être celui d'Ayumi, une Exceed qui devint celle de Victoria et l'autre était celui d'une chouette intelligente, Keiko, qui devint elle aussi une compagnon pour la dragon slayer.
A la bataille contre Tartaros, Isira sortit du corps de Victoria et aida les dragons à détruire les Faces parsemant le continent tandis que sa "fille" aidait les mages à se débarrasser des dragons hostiles aux humains. A la fin de la batailles, Isira lui expliqua pourquoi les dragons avaient disparu le 7 juillet X-777. Après ses ultimes explications et recommandations, Isira mourut pour de bon et Victoria s'effondra en larme. Ses pleurs taris, la jeune femme se remit à errer à travers le continent à la recherche d'infos sur Zeleph et Acnologia.
Après la bataille contre Arbaless, Victoria alla à Magnoria et passa devant le QG de la guilde de Fairy Tail. Intriguée, elle y entra et finit par rejoindre la guilde des fées. Depuis, elle fait équipe avec son Exceed Ayumi et sa chouette Keiko soit avec l'équipe de Natsu. En novembre, le Conseil de la Magie lui a rendu visite pour lui attribuer le titre de Mage Sacré et lui demander de rejoindre le Conseil. Elle a accepté.


Derrière l'écran 8D


Prénom/Pseudo : Alice

Age: 15 ans

Expérience RPG: Si j'ai crée ce forum, c'est que, logiquement, j'ai déjà jouer à des jeux RPG. Mais aucun ne me convenait sur le thème de Fairy Tail alors voilà pourquoi j'ai crée ce forum!

Comment as-tu trouvé le forum? Bah, je l'ai créé! Tout simplement xD Il n'est pas tombé du ciel!

Et comment le trouves-tu? Forcément, je le trouve bien, parfait même! Nan, je plaiz' ! Je l'aime beaucoup même si je sais qu'il reste du boulot!


Code créé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Victoria Wateria le Sam 1 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

Qu'est-ce que tu trouves de drôle Sansyu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: