Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[RPG] Port Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[RPG] Port Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[RPG] Port Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[RPG] Port Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[RPG] Port Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[RPG] Port Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[RPG] Port Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[RPG] Port Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[RPG] Port Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG] Port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[RPG] Port Empty
MessageSujet: [RPG] Port   [RPG] Port Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:54

*Le joli petit port d'Hargeon, l'un des plus connus de Fiore, grouillé d'animation. De nombreuses habitations aux toits multicolores le longeaient, le soleil se reflétant dans les tuiles colorées de leurs toitures. Un ponton en bois était construit dans la mer. Sur celui-ci était amarré quelques bateaux, plus ou moins grands. La mer était d'une jolie couleur azur et était immense. Quand le soleil plongeait dans l'immensité de l'eau, la mer se teintait de lueurs orangers et rougeoyantes, ce qui donnait un magnifique tableau, digne des contes de fées. Le port était un point d'activité très important dans la ville car l'activité de la cité était basé sur la pêche et de nombreux touristes venaient admiré cette endroit lors de leurs passages dans la ville. Même les mages y venaient lors de leurs missions.*

Victoria Wateria a écrit:
Règles
-Respecter les règles générales du RPG.
-Faire 5 lignes minimum d'action, sans compter les dialogues.
-Être respectueux envers les autres membres et tenir des propos polis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[RPG] Port Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Port   [RPG] Port Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:56

*Maylee arriva de beau matin en port, la ville était encore endormie et calme. Le soleil se levait lentement sur la mer laissant une douce lumière jaune-orangée ainsi qu'une douce chaleur qui réchauffait le visage fraîchement réveillée de Maylee. Elle s'était levée très tôt pour être sûre d'être arrivée à l'heure pour le grand départ avant les épreuves. Elle s'asseya sur le ponton où normalement le bateau menant sur l'île de Tenro, lieu où se dérouleront les épreuves. Elle contemplait l'horizon au son des vagues percutant les rochers et les bateaux, mélancolique mais surtout surexcitée: elle ne pouvait plus tenir en place trop impatiente. Elle tournait en rond, s'asseyait, regarder la mer, sa montre, vérifiant son sac tout en se demandant pourquoi elle était venue aussi tôt [quelle idiote, j'aurait put dormir plus longtemps. J'ai prévus beaucoup trop large] Finalement, elle s'allongea sur le ponton et se laissa bercer par les vagues et s'endormie, un pécheur la réveillera sûrement en la voyant étendue sur le bois humide menant au bateaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[RPG] Port Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Port   [RPG] Port Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

*C'est finalement lorsque les pêcheurs arrivèrent au port pour travailler, que l'un d'eux secoua Maylee de peur qu'elle soit évanouie ou même morte. Il cessait de s'écrier "Madame, Madame !!" de plus en plus fort tout comme il a secouait de plus en plus fort. Maylee plongée dans un sommeil profond finie par se réveillée comme si de rien n'était, comme un matin normal lorsqu'elle se lève de son lit. Elle se leva lentement et ouvrit les yeux en se les cachant avec sa main posé perpendiculairement sur son front. Le pêcheur étonné posa moult questions a la jeune fille un peu déboussolée, ne comprenant que la moitié de ce que l'homme lui disait. Elle tenta de le calmer, de le rassurer en lui répétant plusieurs fois qu'elle c'était endormie et qu'elle attendait quelqu'un pour aller sur l'île de Tenro. l'homme respira un grand coup et s’asseya sur le ponton et écouta Maylee. A la fin de l'histoire de cette dernière il lui proposa de l’emmener sur la dite île après que son amie soit arrivée. Maylee accepta avec enthousiasme la proposition du pêcheur. Ils attentèrent donc Kanna en discutant de tout et de rien. Lorsque la mage des cartes arriva, Maylee n'avait pas vu les autres participant ce qui la fit douter sur la date et sur le l'endroit où elle se trouvait mais à la vue de sa coéquipière, elle fut rassurée et accueillit la jeune femme avec une grande joie. Elle lui présenta le pêcheur et lui expliqua que c'est lui qui les emmènerait. Ils prirent donc la mer en direction de l'île des fées.*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[RPG] Port Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Port   [RPG] Port Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:04

*Ami arriva sur le port d'Hargeon alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle contempla la mer d'une jolie couleur bleu azur où se reflétaient les rayons du soleil et au loin, un bateau se laissait doucement porté par les vagues. La jeune femme regarda autour d'elle, cherchant des yeux le navire qui pourrait la conduire sur l'île sacrée des fées mais aucun ne lui semblait apte à cela. Alors, elle alla se renseigner auprès d'un marin mais celui-ci lui répondit que le bateau était déjà parti, il y avait une demi-heure de cela. Ami fixa la mer avec horreur. [Non... c'est pas possible... Dites-moi que c'est une blague et que je n'ai pas louper l'embarquement!!] Et pourtant, c'était bien vrai... Ami se laissa choir sur une chaise installée là et se mit à réfléchir à une solution. [Si encore j'avais un Exceed comme Wendy, Natsu, Gadjil et la Maître...] Elle continua de se morfondre sur elle-même pendant un bon quart d'heure avant qu'une brillante idée fasse surface dans son esprit. [Mais oui! Je n'ai qu'à me transformer en Pégase!] Contente, elle frappa dans ses mains comme une gamine avant de plisser les yeux, en proie d'une énorme concentration, et de rassembler l'Aethernano de son corps pour pouvoir se transformer. Bientôt, son corps devint celui d'un magnifique cheval blanc et des ailes d'une blancheur immaculée émergèrent de son dos. Ses sabots frappèrent le sol d'impatience, soulevant de légers nuages de poussières. Elle rejeta sa crinière en arrière, lança un hennissement joyeux vers l'immensité des cieux et décolla en poussant violemment sur ses puissantes ailes, quittant le port pour rejoindre le bateau où elle aurait dû embarquer quelques temps plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[RPG] Port Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Port   [RPG] Port Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:22

*Ryû arriva en courant sur le port d'Hargeon, parcourant l'endroit d'un regard affolé. [Foutu train... Si ça se trouve, j'ai raté l'embarquement du bateau qui devait me conduire à l'île de Tenrô...] Paniqué, il se renseigna auprès d'un marin qui lui assura qu'une jeune femme aux cheveux châtains lui avait posé la même question avant de se transformer en pégase. [Ça doit être Ami... Au moins, je ne suis pas le seul à être en retard mais il faut vite que je trouve une solution!] Il pensa d'abord aux Exceed mais il n'en possédait aucun. Il réfléchit davantage et écarta la possibilité de prendre une autre embarcation. [Ça prendrait trop de temps...] Alors, il se souvint que sa magie lui permettait de créer des ailes de feu. [Le seul problème, c'est que je n'ai jamais fait ça avant...] Chassant ses doutes, il se concentra et bientôt, des ailes de flammes émergèrent de son dos et frappèrent l'air avec puissance, le soulevant du sol. Sur le coup, il fut pris d'un vertige et ses ailes faillirent disparaître mais il se reprit au dernier moment, s'élançant au-dessus de l'immensité aquatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Port Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Port   [RPG] Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Hargeon-
Sauter vers: