Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[RPG] Restaurant Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[RPG] Restaurant Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[RPG] Restaurant Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[RPG] Restaurant Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[RPG] Restaurant Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[RPG] Restaurant Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[RPG] Restaurant Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[RPG] Restaurant Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[RPG] Restaurant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RPG] Restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[RPG] Restaurant Empty
MessageSujet: [RPG] Restaurant   [RPG] Restaurant Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:18

*Dans le centre ville d'Ork se tient un magnifique et récent restaurant. Il est très grand, avec une allée principale très propre. Le propriétaire veille à ce qu'il soit bien entretenu, même pendant son absence. De nombreuses tables et chaises occupent l'espace dans la salle principale du restaurant. En face de l'entrée, un bar était installé et un serveur se trouvait derrière, préparant les commandes tandis qu'un barman essuyait des verres. Une jolie serveuse vous attendez juste après la porte, vous conduisant à une table et vous tendant le menu tout ça avec un magnifique sourire. Dans les cuisines spacieuses, tout le personnel s'affairait avec discipline et rapidité. Les commandes devaient être prêtes à temps pour satisfaire le client. Bon appétit!*

Victoria Wateria a écrit:
Règles du RPG
-5 lignes minimum
-Soyez respectueux, ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[RPG] Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Restaurant   [RPG] Restaurant Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:49

*Maylee rentra dans le restaurant et s’installa au bar cherchant de la vue le patron avec qui elle avait parlé 2 jour plus tôt, après avoir détruit quelques tables quand elle s'était battue avec un groupe d'homme. Elle le trouva puis l'interpella, le patron se dirigea vers elle. Il commencèrent a discuter après qu'il ait servit une bouteille à Maylee.* 

Maylee: Alors patron quoi de neuf ? Les affaires marchent bien ? 
Patron: Hahaha ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ! Et bien écoute les affairent tournent plutôt bien surtout depuis que ces 3 zigotos m'aident a nettoyer le soir ! 
Maylee: hahaha !! Tant mieux !  

*Ils discutèrent ainsi jusqu’à ce que le patron du se rendre en cuisine régler un problème. Maylee était seule maintenant mais cela ne la dérangeait pas du tout elle avait l'habitude, voila 3ans qu'elle ère sans ami jusqu'a ce qu'elle trouve F.T et tout ses mages près a être amis avec elle. Tout en buvant, elle balaya la salle du regard, une jeune fille au cheveux violet rentra dans la salle et s’essaya à une table. Maylee reconnue aussitôt Atami de fairy Tail. [Que fait-elle là ? On est loin de Magnoria]. Elle se leva de sa chaise, quitta le bar et se dirigea vers la table de la petite fille. Elle s’essaya sur une chaise autour de cette table et commença a lui parler.* 


Maylee: Salut Atami ! Je suis Maylee de Fairy Tail. On s'est déjà croisée à la guilde mais on n'a jamais vraiment parler. Qu'est ce que tu fais ici, c'est super loin du QG !?
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[RPG] Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Restaurant   [RPG] Restaurant Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34

*Atami vit Maylee et la regarda, elle ouvra grand les yeux. 

Atami- Aaaah ! Salut !! Oui je sais mais je suis venus pour m'acheter des bonbons !! J'ai trouver un chat, d'ailleurs..

*La petite fille regarda sa montre bleu puis fut mine de ne pas savoir ce qu'il y avit puis elle s'exclama extrêmement fort :*

Atami- Aaah mais c'est l'heure désoler il faut que je file !!

*Elle prit son sac,refit ces lasses et rangea son sandwichs qu'elle n'avais pas fini.. Atami fila a toute vitesse elle poussa la porte du Restaurant qu'elle fut claquer juste après avoir fait un signe de mains à Maylee signifiant "A toute !" puis ce mit à courir comme une folle ..*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[RPG] Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Restaurant   [RPG] Restaurant Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:45

*Après s'être installée devant Atami et avoir posée sa question, Maylee observa Atami des pieds a la tête cherchant si elle aussi était partie en mission dans la ville seulement rien ne montrer un éventuel combat ni même une trace de lutte peut-être allait-elle partir en faire une ? Le visage d'Atami étonnée fit rire intérieurement Maylee, une bouille aussi mignonne que celle d'Atami étonnée avec les yeux grand ouvert on pourrait croire qu'elle imite un hiboux ! Finalement, elle apprend que Atami était venue pour acheter des bonbons et qu'elle avait trouvé un chat* 

Maylee: *d'un ton et un air blasé*  Des...Bonbons... mais y'en a aussi a Magnoria... Enfin bref, tu disait avoir trouvé un chat mais je ne le voit pas, il est où ? 

*Atami euh à peine eu le temps de répondre à Maylee qu'elle dû partir en 4ème vitesse, Maylee était restée bouche bée [pourquoi ça n'arrive qu'a moi... des gens qui partent comme ça sans dire pourquoi j'en rencontre trop souvent... Tant pis pour Atami je rentre sans elle]. Elle finit donc sa bouteille d'alcool et son repas, pris son sac et remercia le patron et lui annonça son départ de Ork: rester plus longtemps ici ne servait a rien à part payer l'hôtel de plus sa mission était terminée. Elle sortit du restaurant et aussitôt elle se dirigea vers la gare, pris le train et rentra à la guilde afin de rentrer avant la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[RPG] Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Restaurant   [RPG] Restaurant Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

*Atami arriva sur les lieux à la tombé de la nuit elle déposa le chat sur le sol et regarda tout autour d'elle pour chercher Maylee elle vit que visiblement la mage qu'elle rechercher était déjà parti...*
Atami-QUOIII !!??? Elle est partie !!! Pff... Elle aurais pus me prevenir !! 

*Elle regarda le petit chat puis sourit.[Je vais l'adopter ^^] Elle le pris dans ces bras puis le serra.[Quel nom je vais pouvoir te donner ??] Ce demanda t'elle... La petite s’essaya par terre,fixa le chat qui poussa aussitôt un petit "MIAOUUU"*


Atami-Alors petit chat ?? Quel nom aimerais tu avoir ??


???-Pas besoin de m'en donner un !! J'en ais déjà un, et c'est Meiko !


Atami-Aaaah !! Le chat à parler !! Meiko ??? C'est le nom de l'Exeed de maman ça !!??


Meiko-Ta maman, c'est Shiromi, N'est-ce pas ??

*A ces paroles, la jeune fille tomba sur les fesses et poussa un cris énorme que tout le monde lui fut "CHUUUT" comme dans une bibliothèque ! Elle se retourna vers le chat qui ce transformat en Exceed*


Atami-Oui !! Comment tu sais ??


Meiko-Tout simplement car je suis l'exceed de ta mère et que je te connais x) !!ait tard
Il ce fait tard allons à la garde et rentrons !


Atami-D'accord...


*La petite fille obéit directement à l'animal puis ce pinca pour verifier si ce n'était pas un rêve..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Restaurant   [RPG] Restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Ork-
Sauter vers: