Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S

Aller en bas 
+2
Ami Takishima
Victoria Wateria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:31

*Victoria monta sur la scène, faisant face à tous les mages de sa guilde qui attendaient impatiemment sa déclaration. Depuis deux semaines environ, toute la guilde était en effervescence avant la nouvelle qu'allait annoncer le Maître de la guilde. Vic' était intimidée. C'était la première fois qu'elle allait annoncée cette épreuve, tant attendue par tous les mages, créant la joie chez certains et la déception chez d'autres. Elle balaya l'assemblée du regard, essayant d'oublier tous les regards fixés sur elle, tremblants d'impatience. Elle sentait le stress dans son vent mais prit une inspiration, s'apprêtant à prendre la parole.*

Victoria-Bonjours à tous! Hum... Je crois que vous savez déjà
ce que je vais vous annoncez mais je vais quand même le dire:
l'annonce des participants pour l'épreuve de sélection des Mages
 de Rang S!

*Victoria balaya la salle du regard, aussi nerveuse que les mages qui se tenaient devant elle. Elle savait que ce qu'elle allait annoncé provoquera le bazar général mais c'était comme ça tous les ans lui avait dit Makarof. Elle n'avait donc pas trop à s'inquiéter. Elle se racla la gorge, jeta un regard inquiet à Mirajane qui se tenait près d'elle, la liste des participants dans les bras. La barmaide lui lança un regard rassurant, l'encourageant à continuer. Alors, la Maître de la guilde se tourna alors vers les mages impatients et reprit la parole.*

Victoria-Cette année, nous n'aurons que 3 participants. Ils devront choisir un partenaire qui n'est pas mage de Rang S et qui devra faire impérativement parti de la guilde. Je vais donc annoncer le nom des participants à l'épreuve.

*Mirajane lui tendit le support sur lequel était attaché la feuille avec le nom de ceux qui allaient participer à l'épreuve. Elle les relut mentalement, sachant que beaucoup de mages allaient être déçu mais son choix était fait. Elle se rappela ces dernières semaines mouvementées où les mages étaient sans cesse partis en mission pour avoir une chance d'être sélectionner. Durant l'année, elle avait observer chacun des membres avec attention, s'entretenant avec leurs partenaires ainsi qu'avec les mages de Rang S pour savoir si d'après eux, tel ou tel mage avait le niveau pour passer l'épreuve et d'avoir ainsi une chance d'accéder au Rang tant convoité. Elle balaya une fois encore la salle du regard, fit un bruit de gorge révélant son appréhension avant d'ouvrir la bouche, sa gorge étant complétement sèche. Elle se pencha vers Mirajane et lui murmura:*

Victoria-Tu peux m'apporter un verre d'eau s'il te plaît?

*La barmaide sourit gentiment, quitta la scène sous les regards interloqués de ses camarades et revint, une verre d'eau à la main, qu'elle tendit au Maître qui commençait à avoir la boule au ventre. Plusieurs sourires se dessina sur les lèvres des membres de la guilde et quelques rires se firent entendre. Victoria but son verre d'une traite, le rendit à Mirajane en souriant elle aussi. Puis, elle se tourna vers ses camarades, consciente qu'elle ne pouvait plus les faire attendre.*

Victoria-Voici donc la liste des mages sélectionnés pour participer à l'épreuve:
-Maylee Akumaô Kouzuki
-Atami Kuromi
-Ami Takishima

*Les intéressés sautèrent de joie, s'embrassant, se prenant dans les bras tandis que d'autres baissaient la tête, visiblement déçus. Vic' observa la réaction des mages, partagée entre la joie et la compassion. Bientôt, une fête fut organisée pour fêter l'événement. La bière se mit à couler à flot, des rires fusaient. La joie était de rigueur à la guilde ce soir là et la fête se prolongea tard dans la soirée. Vic' avait beau prévenir les participants qu'ils devaient être deux jours plus tard sur le port d'Harujion, ils n'avaient pas l'air de beaucoup l'écouter. [Mais bon, on ne va pas leur en vouloir...] La Maître sourit et participa à la fête elle aussi, aussi joyeuse que le reste de la guilde.*


Citation :
A partir de maintenant, les participants ont jusqu'à lundi 30 à minuit pour nommer leur partenaire. Il y a deux règles à respecter:
-Vous avez le droit de prendre le joueur PNJ mais il faut préciser quel joueur il doit représenter.
-Pour ceux qui ont des Exceeds, ils ont le droit de les prendre comme partenaire et ça sera à eux de les faire bouger et parler pendant les épreuves!
Jeudi soir, vers 17h30 environ, j'annoncerai la première épreuve et vous devrez tous vous trouvez au port d'Hargeon si vous voulez toujours participer. Ceux qui ne s'y trouveront pas à temps seront disqualifiés d'office!


Dernière édition par Victoria Wateria le Mer 25 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:10

*Ami fut attirée par l'agitation et vint se placer au premier rang. [Que peut-il bien se passer?] Elle était arrivée il y a quelques mois déjà mais jamais une telle agitation et une telle tension s'était emparée des membres de la guilde. Intriguée, elle balaya le QG du regard avant que celui-ci se pose à nouveau sur la scène où le rideau se tenait obstinément fermé. Bientôt, le brouahaha atteint son comble et le rideau s'ouvrit, dévoilant trois silhouettes. L'une d'elle, qui se tenait au milieu des deux autres, appartenait au maître, Victoria. Les deux autres n'étaient que celles d'Erza et de Mirajane, de Mage de Classe S redoutables. Le bruit s'évanouit et quelqu'un cria: "Alors, qui sont les participants cette année?". Ami se rapprocha davantage, de plus en plus curieuse. Une autre personne près d'elle, qui n'était autre que Natsu, murmura: "Il n'y aura pas Guildarts cette année... dommage..." Ami leva les yeux sur la scène. Mirajane portait une liasse de papier dans ses bras, les serrant contre sa poitrine. Victoria avait l'air très nerveuse et demanda même à la barmaide d'aller lui chercher un verre d'eau. Enfin, elle annonça le lancement de l'épreuve d'accession au rang de Mage de Classe S avant d'ajouter:*

Victoria-Voici donc la liste des mages sélectionnés pour participer à l'épreuve:
-Maylee Akumaô Kouzuki
-Atami Kuromi
-Ami Takishima

*Ami fut surprise d'avoir été sélectionner vu qu'elle était membre de la guilde que depuis quelques mois. Autour d'elle, des mages avaient une mine découragée voire triste. Ami, elle, ne savait pas quoi penser. Elle se souvient alors que Victoria avait dit qu'il fallait un partenaire pour participer à l'épreuve. [Avec qui vais-je pouvoir me mettre? Qui acceptera d'être mon partenaire?] Ami était désespérée, croyant que personne ne voudrait se mettre avec elle. Elle alla s'assoir à une table et mit sa tête entre ses bras, broyant du noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:28

*Ryû soupira de découragement en entendant le nom des participants. En voulant quitter la guilde, il remarqua qu'une jeune femme était assise seule à une table, la tête posée entre ses bras. Elle avait l'air bien triste. [ça ne serait pas Ami, celle qui a été nominée pour l'épreuve?] Il s'approcha, curieux de savoir ce qui n'allait pas. Il s'assit à côté d'elle et lui dit:*

Ryû- Salut! Je suis Ryû Yuki. J'ai vu que tu participes à l'épreuve, tu devrais être contente. ça te dirait que je sois ton partenaire?

*Ryû tenta sa chance. Après tout, il pouvait encore participer à l'épreuve en tant que partenaire. ça serait mieux que rien! En plus, il n'y avait pas beaucoup de mission à faire pendant cette période alors, il n'avait rien de prévu. Il se mit alors à observer la jeune femme qui n'avait pas bougé, attendant sa réponse et espérant qu'elle accepterait.*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:24

*Maylee était impatiente, même si elle savait qu'elle avait très peu de chance d'être sélectionnée sachant qu'elle était dans la guilde que depuis quelque mois. Elle pris donc son verre de Saké, et attendit les résultats sans trop faire attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Vint alors le moment où le maître annonçait le nom des participant. C'est avec le coeur serré qu'elle tendit l'oreille, ces mains tremblaient et sa gorge était sèche (oui même si elle vient de boire*

Victoria:Voici donc la liste des mages sélectionnés pour participer à l'épreuve: 
-Maylee Akumaô Kouzuki
-Atami Kuromi
-Ami Takishima



*A l'appel de son nom, Maylee n'en revint pas, elle en fut tellement étonnée qu'elle en brisa son verre puis monta sur la table, tellement joyeuse qu'elle dansait et sautait partout ! 
Une fois calmée, vint le moment ou elle devait choisir un partenaire, qui prendre ? Vint alors tout un tas de prénom dans sa tête: Reby ? Kanna ? Lucy ?  Ou même un garçon. Du moment qu'il s'entende bien avec elle, tout le monde pouvait se joindre à elle. 
Trop de gens impossible de choisir !! Maylee se dit alors qu'elle attendrait que quelqu'un vienne lui demander, mais fallait que quelqu'un se propose vite. Les épreuve commence dans peu de temps...* 
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:27

*Atami vit une foule incroyable : c'était celle pour participer à l'épreuve des mages de rangs S . Elle s'avança puis regarda de plus près.. Elle s’essaya a une table et regarda avec attention tout le monde qu'il y avait. [PUNAISE !! Y a du monde !!]*

Atami-JE VEUX ETRE SÉLECTIONNER  !!!  

*Elle remarqua que plusieurs personne la regardais. Elle se doutait bien que c'était à cause de son âge après tout cela est normal elle n'as que 7 ans ... Elle ce leva après un bon quart d'heure sur sa chaise. Puis soudain elle entendit cela ... :*


Victoria-Voici donc la liste des mages sélectionnés pour participer à l'épreuve: 
-Maylee Akumaô Kouzuki
-Atami Kuromi
-Ami Takishima

*Atami étant super contente prit une chaise puis la balança sur un mage [OUUPS !! AH !! Mais c'est qui lui ?.. Connais pas ! Je vais m’écarter !!Bon alors qui vais je prendre comme partenaire...

[Tiens je vais prendre cette mage..Comment elle s'appelle déjà ? AAh oui Hônô !! Où est-elle ? Je la vois paas !!] La jeune fille cherchant la mage dont elle voulais etre la partenaire vit Maylee une mage qu'elle trouvais "Trop stylé" Elle s'approcha d'elle puis lui demanda :*



Atami-Bonjour je suis Atami ! Tu sais je te trouve carrément stylé !!! Dit tu sais ou est Hono ?? Tu te met avec qui toi ?? J'ai vut que tu était toi aussi nommé pour l'épreuve !!!


*La jeune fille rougit rien qu'après ce qu'elle venait de dire. Elle ce cacha derrière son sac.* 
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:35

*Ami releva la tête d'un seul coup, se demandant si le jeune homme en face d'elle lui parlait bien. Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien à elle qu'il s'adressait. Ami fut surprise car jusqu'à là, presque personne ne lui avait adressé la parole. Peut-être se ferait-elle des amis grâce à cette épreuve, qui peut savoir? Elle fit un mince sourire à son interlocuteur avant de répondre.*

Ami- Pourquoi pas après tout... Je ne connais presque personne à la guilde alors qui voudrait se mettre avec moi alors que je risque de perdre dès la première épreuve?

*Sur cette note de pessimisme, Ami reposa le menton sur ses bras, observant la guilde. Près d'elle, deux autres jeunes filles avaient sauté de joie. La mage en déduisit qu'elles étaient les deux autres participantes à l'épreuve. L'une avait l'air tellement forte et l'autre semblait rusée et pleine de malice, sans doute dû à son jeune âge. [C'est sûr, je vais perdre... Je ferais mieux d'abandonner...]*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:44

*Autour de Victoria, c'était la totale confusion. La jeune maître de la guilde souriait béatement, observant les réactions des uns et des autres. Deux des participantes nommées, Maylee et Atami, avaient sauté de joie en entendant leur nom tandis que la troisième, Ami, s'était installée sur une table, une expression triste peignant son minois. Victoria vit alors Ryû s'approcher de la jeune femme dépressive et lui parler. Les laissant faire connaissance, Victoria tourna la tête vers Atami qui s'était approchée de Maylee. Entendant le nom de sa filleule Honô, la jeune femme s'approcha et salua les deux mages d'un signe de tête et d'un sourire. Elle se pencha vers Atami avant de lui dire:*

Victoria- Si tu cherches Honô, elle est malade... Je suis allée la voir et elle était prise d'une forte fièvre... La pauvre... Là connaissant, elle aurait accepté d'être ta partenaire mais vu son état, je ne sais pas si ça sera possible Atami...

*Espérant n'avoir pas trop déçu la petite fille, Victoria observa les deux mages. Elle les pensait capable de devenir mage de Rang S. Maylee était forte et ferait sûrement le poids contre Erza ou Mirajane. Contre la barmaide, Atami avait elle aussi toute ses chance grâce à son mignon petit minois. Si elle l'utilisait contre la démone, ça n'étonnerait guère la maître que la jeune fille l'emporte, Mira ne sachant pas résister aux enfants ou aux histoires d'amour. Ami était aussi puissante et si elle arrivait à vaincre sa timidité, elle ferait des miracles. Attendant la réaction de la petite fille en face d'elle, Victoria se perdit dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20

*Maylee, alors qu'elle était en train de réfléchir a un éventuel coéquipier, se fit interpellé par une petite fille aux cheveux violet. C'était Atami, une fillette de 7ans dont Maylee avait entendue parler quelques fois mais a qui elle n'avait jamais vraiment parlée. La petite fille était, tout comme, Maylee, sélectionnée pour les épreuves: impossible de lui demander de coopérer... Ces paroles flattèrent Maylee ce n'est pas souvent qu'on lui dit se genre de chose et encore moins quelqu'un qu'elle connait a peine. La petite cherchait Hôno, Maylee aussi mais a ce moment Vic' arriva et anonca qu'Hôno était malade. [Zut, elle ne va pas pouvoir venir, j'aurait bien aimé me rapprocher d'elle, elle a l'air forte. Qui vas-je pouvoir choisir ?]. Maylee se perdit dans de longue réflexion oubliant de répondre a ces 2 interlocutrices. Rubillé décida donc de leur répondre afin d'éviter que Maylee passe pour quelqu'un de malpolie.*

Rubillé: Merci beaucoup Atami, ce que dit là touche vraiment Maylee. Ce n'est pas souvent qu'on lui dit qu'elle est "stylé". *elle rigole* 
Maylee: Sa y est j'ai trouvé ! Maitre ! Savez vous ou  se trouve le jeune homme récemment rentré dans la guilde: Esteban  je croit. Il va surement bien vouloir m'accompagner! Hein !? Mais Rubi qu'est ce que tu fais, je t'ai jamais dit de m'utiliser pour parler !! 
Rubillé: Je ne faisais que répondre, tu as oublié de le faire Abrutie ! 
Maylee: Quoi ??!!! 

*La démone et Maylee se mirent a s’enguirlander, prenant chacune leur tour la parole avec le corps de Maylee, se qui fit tourner plusieurs têtes dans sa direction: elles parlaient fort et de l'extérieur Maylee semblait parler toute seule. Voyant qu'on les observaient elle s'arrêtèrent d'un coup et Maylee rougie. Elle s'excusa auprès de Vic', Atami et les personnes autour d'elle puis attendit la réponse du maître au sujet d' Esteban*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:06

*N'ayant toujours pas de résultats concluant chez les jeunes et ou  nouveau mages de la guilde, Maylee pensa donc à demander à un "ancien" de l'accompagner. [il y en a forcément un qui veux devenir mon coéquipier dans toute cette foule]. Elle scrutât la pièce de tout les côtés à la recherche du camarade parfait. Elle là elle vit LA personne qui lui semblait la mieux placée pour venir avec elle: kanna, c'était une personne sûrement bien plus forte qu'elle et avec plus d'expérience mais Maylee trouva qu'elle pouvait être celle avec qui elle s'entendrait le mieux puis leur amour de la boissons commune pourrait être un point fort pour convaincre Kanna de l'accompagnée. Malgré qu'elle soit nouvelle et peu connue des mages célèbre de la guilde, Maylee s'approcha de sa cible plus déterminée que jamais. A son habitude Kanna était en train de boire, Maylee tenta une approche: elle souffla un grand coup puis tout en tendant une bouteille de saké à Kanna elle fit sa demande* 

Maylee: Euh... salut !  je suis Maylee, je suis sélectionné pour les épreuves d’accession au rang S mais je ne trouve pas de coéquipier. Je me disait donc que tu pourrais venir avec moi [purée on dirait que je la drague] J'ai entendu dire que tu avait déjà participé à ces épreuves 5 fois sans succès et je comprendrait si tu refuse ma demande... Mais je te promet qu'on réussira, j'en suis sûre et certaine ! Promis si on échoue je ferais tout ce que tu veux pendant... disons 6 mois ! 

*C'était un gros paris, sachant que Maylee n'avait aucune idée de ce qui l'attendait mais elle voulait à tout prit ne pas se faire éliminer dès le départ et surtout Réussir, ce serait un énorme coup de pouce pour sa carrière, bien que très récente, de mage qu'elle réussisse a devenir classe S ou non.*


Ps: Victo',si tu veux bien que Kanna accepte ma demande, j'aurais besoin du jouer PNJ pour elle. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:27

*Ryû fut surpris par la réponse d'Ami. [Je vois... Elle n'a aucune confiance en elle...] Il essaya de la rassurer d'un sourire en pensant à ce qu'il allait dire pour lui faire reprendre confiance en elle. Réconforter les filles n'avait jamais été son point fort et ne le sera sûrement jamais. D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment été à l'aise avec les femmes alors...*

Ryû- Je suis sûr que tu ne perdras pas! Par contre, je pense que tu ferais mieux de partir préparé tes valises si tu ne veux pas être en retard! Je te rejoindrai dans une semaine sur le port d'Hargeon!

*Sur ces mots, Ryû lui fit signe de la main et quitta la guilde, le sourire au lèvre. [Je ferai d'elle un mage de Rang S, je le jure!] Sur ce, il partit chez lui en sifflotant un air joyeux pour préparer ses affaires en vu des épreuves à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Empty
MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de  Mage de Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
» Annonce de recrutement à venir
» Recrutement de rédacteurs motivés!
» [Animation] Fête des moissons/Fantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria :: Guilde de Fairy Tail-
Sauter vers: