Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Les points de réputation Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Les points de réputation Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Les points de réputation Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Les points de réputation Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Les points de réputation Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Les points de réputation Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Les points de réputation Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Les points de réputation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Les points de réputation Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les points de réputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Les points de réputation Empty
MessageSujet: Les points de réputation   Les points de réputation Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:57

Vous n'avez peut-être pas remarqué mais maintenant, il y a des petits "boutons" +, - et "merci" sur les messages de vos camarades. Eh bien, ils vont servir à faire monter la Réputation des membres. Si vos messages sont dans les règles, les modérateurs vous mettront un + mais si au contraire ils ne respectent pas les règles, ils vous mettront un -. Plus vous montez en réputation, plus vous pourrez accéder à des rangs élevés. Certains membres voudront resté de simple membre, eh bien, c'est leur choix et l'équipe le respecte. Pour les modérateurs et les administrateurs qui ne peuvent pas s'en mettre à eux-même, je pense que le nombre de points de réputation restera à 0 mais nous verrons ça dans la prochaine version du forum! Nous n'avons pas encore parler du bouton "merci". Je ne sais pas encore à quoi il va servir et nous le dirons dans la prochaine mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
 
Les points de réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Information-
Sauter vers: