Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le restaurant

Aller en bas 
+2
Ryû Yuki
Victoria Wateria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:52

pas de souci pour le retard, j'ai pas eu le temps de me co pendant un certain moment-> trop de devoirs, emplois du temps hyper chargé bref une vie de ministre quoi xD


*tout en sirotant son jus d'orange Maylee écoutait Mirajane lui parler de la mage qu'elle avait vue en rentrant dans la guilde et qui l'intriguait autant. C'est alors que Mira lui annonça que cette jeune mage était le maître de la guilde: qu'elle cruche comment a t-elle pu ne pas la reconnaître !! Elle qui connait presque tout les membres de Fairy Tail et leur pourvoir par cœur ainsi que d'en avoir déjà vu a l'oeuvre lors de tournois de magie quelque année plutôt (c'était d’ailleurs là bas qu'elle s'était dit que si elle rejoignait une guilde se serait Fairy Tail), ne pas reconnaître le maître la guilde qu'elle vient a peine de rejoindre et une faute impardonnable. En plus, le jeune homme qu'elle a seulement vue de dos serait le future petit-ami de son maître. Maylee se dit alors qu'il fallait leurs donner bonne impression puis elle se souvint qu'elle s'était écroulée sur la table et ronflé devant eux; géniale comme première impression....*


Maylee: Ah bon! oh se serait génial !! ils sont tellement mignons ces deux là. C'est quand même étonnant que le maître tombe amoureuse d'un nouveau mage, même si je ne l'ai pas vraiment vue de face il a l'air vraiment mignon.


*après cela la barmaid lui rappella qu'il fallait qu'elle trouve un boulot, c'est vrai qu'il lui faudrait un peu d'argent et trouver une maison ou un petit endroit pour dormir. ça fait plus d'une semaine que Maylee dort dehors, dans une grotte étroite et humide dans la forêt (en plus de mal dormir, elle risque de se faire mal au dos et de tomber malade): trouver un logement devenait une urgence! Et demander de l'argent a quelqu'un, ça Maylee le refuse, elle ne trouve pas cela très bien puis après pour rembourser cette personne elle risque d'avoir du mal... Voyant la barmaid s'éloigner pour rejoindre la table des deux "futur amoureux", Maylee décida de se lever aussi, elle partis donc vers le tableau des missions déterminée à trouver un job'*


Suite sur le RPG "Request Board"
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:03

Désolé pour le retard Victoria...
*Ryû fut étonnée de constater que la jeune femme qui lui parlait était une dragon slayer, non qu'elle n'en est pas la carrure, loin de là. [Elle mérite vraiment son titre de maître de guilde. Je comprends maintenant pourquoi Makarof, l'ancien maître, l'a choisi comme successeur... Je ne lui arrive pas à la cheville.] Perdue dans ses pensées, il n'entendit presque pas la question que lui posa son interlocutrice. Il chassa ses pensées subitement, se rendant compte qu'elle lui avait demandé si il avait entendu parler de la disparition des dragons. Oui, il en avait entendu parler par les dragons slayer Natsu, Gadjil et Wendy mais aussi dans un article consacré aux chasseurs de dragon. Il était désolé pour Victoria, comprenant que la dragonne qui l'avait élevée devait être comme sa mère pour elle. Ryû, lui, n'avait pas eu une enfance heureuse non plus... Il se rappela le jour où il avait découvert ses parents morts de maladie, dans leur lit. Lui qui avait survécu aurait préféré mourir à ce moment-là mais il avait continué et s'entrainer chaque jour à la magie du Phoenix depuis ce jour maudit. Il comprenait donc entièrement ce que pouvait ressentir sa camarade.*

Ryû- Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir... Mes parents sont morts lors de mes 7 ans. J'ai survécu et j'ai appris à maîtrisait la Magie du Phoenix pour survivre dans la nature hostile qui entourait notre maison...

*Il se rappela que ses parents avaient choisi de vivre à l'écart du monde, sur une montagne enneigé. Cela n'étonnait personne qu'ils soient morts de maladie dans un milieu aussi désert avec le froid et aucunes plantes qui permettraient de se soigner. Grâce à la magie, il avait pu se chauffer, se trouver à manger, se défendre et aussi échapper aux prédateurs en volant. Ainsi, il avait survécu et s'était mis à errer, voulant découvrir le pays. Et il était arrivé à Magnoria, une très jolie ville au climat très clément et où il faisait presque toujours beau. Il était passé devant la guilde de Fairy Tail alors qu'il se baladait dans la ville fleurie et il y était entré en tant que membre. Il n'avait pas regretter son choix car même quand il pleuvait dehors, il faisait beau au QG! Il se claqua les joues virtuellement pour revenir à la réalité et se mit à attendre la réponse de la jeune femme qui commençait à faire battre son cœur...*
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

*Atami entra dans la somptueuse gilde de F.T elle regardit tout autour d'elle puis soupira en voyant sont "Ancienne" Guilde...[Et oui maintenant j'ai ma propre guilde... tongue]Puis elle ce rendat copte que personne la regarder, les mages restaient occupés à leurs affaires. La petite fille fut triste mais ce reprit tout de suite en main en ce disant qu'elle était maintenant maitre de Unhappy Refrain !!. Mais bon être "ignorée" par sa premiere guilde l'attristait...*

Atami-Bonjour tous le monde ... 

*Quelques mages la zieuta puis retournèrent a leur travaux comme si de rien était. Atami s'assit à une table est regarda Mirajane qui était en train de nettoyer le bar*

Atami-Salut Mira !....


*Elle leva la main gauche,celle ou il y a son tatouage de guilde. Certaines personnes qui étaient près d'elle ce mirent à ce chuchotaient : "Ah oui c'est ça le signe de sa NOUVELLE guilde !!" Avec un air déçut !! Atami pris ses stylos de son sac et du papier pour notez ce quelle devait organiser pour sa future guilde...*
Revenir en haut Aller en bas
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

*Yarito était devant le QG de Fairy Tail, divisé entre doute et détermination: il voulait entrer dans cette guilde tant réputée à Magnoria mais aussi partout dans Fiore. Il voulait entrer dans cette guilde et non une autre pour différente raison, d'abord le QG est le plus proche de toutes les guildes de chez lui puis c'est un peu comme un rêve de gosse d'entrer dans celle-ci. EN effet lorsqu'il était encore qu'un adolescent, il avait assisté au tournois qui avait lieu a Crocus (là où il habitait avant de venir s’installer a Magnoria) et avait était émerveillé par les prestation, le courage et le dévouent qu'on les mages de Fairy Tail. A ce moment, il s'était dit que si il rentrer dans une guilde c'était celle-ci ! Cependant, il s'en voulait de quitter sa soeur et de la laisser s'occuper seule de l'hôpital mais bon, c'est lui qui avait voulu rendre utile sa magie tout en devenant plus autonome, sans sa soeur jumelle. Une fois entré dans la grande salle du restaurant, il fut étonné de trouver la guilde plus calme qu'il n'en avait entendu. Il n'y avait que quelque mage, les autres semblaient être partis... Yarito s'approcha du bar, personne. Mirajane la célèbre barmaid n'était pas la non plus... [Mais bon sang où sont ils tous passé ?!!]. En balayant la salle une nouvelle fois du regard il aperçût enfin une des personnes qu'il connaissait (enfin de nom). Il s'approcha d'elle, c'était bien sûr le plus connus et le plus turbulent des mages, bien qu'aujourd'hui il semblait calme, Yarito l'avait reconnu dès qu'il l'avait vu, il faut dire qu'un mage au cheveux rose accompagné d'un exeed au poil bleu, il n'y en as pas beaucoup ! Yarito devint tout rouge en s'approchant de lui mais il prit son courage a deux main pour essayer de lui parler. Il tapota alors l'épaule du mage pour qu'il se retourne*


Yarito: Hum... excusez-moi Natsu-san *quand les yeux du mage croisèrent les siens Yarito rougit jusqu'a en devenir rouge comme une tomate* Je...je voudrais rentrer dans votre guilde mais... [reprend toi c'est un garçon pas une fille, crétin!!] apparemment il n'y a personne, est ce que vous pouvez m'aider !!


*Yarito avait fermé les yeux avant d'avoir fini sa phrase et s'était courber comme pour remercier le mage qui n'avait encore rien dit. Il était tellement gêné que même ses oreilles s'était baisées et sa queue recourbé entre ses jambes. Il espérait tout de même que le grand Salamander lui réponde sans trop se moquer de lui* 
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss [PNJ]
Mage de Rang S
Mage de Rang S
Mirajane Strauss [PNJ]


Messages : 7

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:46

Natsu


*Le jeune dragon slayer mangeait son repas spécial composé de poulet de feu et de pleins d'autres aliments de feu. Trop occupé, il n'entendit pas les pas se dirigeaient vers lui et une voix s'éleva, près de lui, balbutiant. Intriguée, il tourna la tête vers son interlocuteur, découvrant un jeune homme blond avec des oreilles de renard brunes avec des bouts noirs. Il cligna des yeux, surpris de voir quelqu'un portait des oreilles pareilles et n'écouta pas le moins du monde son camarade. Le mage fit son sourire de 3 km avant de s'exclamer.*


Natsu- Eh, elles sont géniales tes oreilles! Comment tu les as eues? Ce sont des vrais?

*Décidément, on ne le changera jamais. Il continua de manger tout en regardant le jeune homme qui était immobile et silencieux. Une voix l’apostropha, une voix qu'il ne connaissait que trop bien.*


???- Tu n'as pas écouter ce qu'il t'a dit, le Cerveau Cramé?
Natsu- La ferme, l'exhibitionniste!
Grey- Tu viens de me dire quoi, le tabasco?
Natsu- Que tu devais la fermer, le glaçon!

*Et c'était reparti. La mage de feu s'était levé et s'était jeté sur son meilleur ami. Un bagarre éclata entre eux deux sans que personne ne les arrête.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:56

Je me permet de vous rejoindre! =)


*Victoria entra dans le QG de la guilde. Sa guilde. Elle était la maître de Fairy Tail depuis 1 an et demi mais elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. Makarof lui avait légué la suite si vite... La jeune mage poussa les battants du bâtiment et resta sur le pas de la porte, interloquée. Devant elle, Grey et Natsu se chamaillaient encore une fois. [Ce n'est pas possible... Je suis à peine arrivée qu'il faut que je dois mettre de l'ordre!] Une aura maléfique digne d'Erza entoura la silhouette de la mage et elle avança vers les deux bagarreurs. Arrivée devant eux, elle les saisit par l'oreille et cria.*

Victoria- Vous allez vous calmer oui? Je suis à peine arrivée que je dois faire la police!!

*Des flammes dans les yeux, la maître paraissait redoutable et furieuse. En un seul coup, elle mit à terre les deux fautifs avant de les lâcher et de se frotter les mains. La dragon slayer se détourna et rejoignit le bar avant qu'un jeune homme n'attire son attention. [Tiens, je ne le connais pas celui-là! Il est nouveau?] Mais avant de se présenter, elle devait d'abord se servir un verre de saké pour se détendre, Natsu et Grey l'ayant mis à fleur de peau. Elle se servit donc un verre de saké et le but d'un coup avant de reposer le verre sur le bar.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:15

*Natsu avait répondu a Yarito, même s'il parlait en mangeant Yarito fût flatter d'être aussi bien accueilli alors qu'il ne fait même pas encore parti de la guilde. Après, ce n'était pas la réponse qu'attendait Yariton qui sortit de la bouche de la Salamandre mais plutôt une réflexion sur ses oreilles* 

Yarito: Mes oreilles ?? AH ça ! Ben c'est de vr... 

*Yarito n'eu même pas le temps de finir sa phrase que le mage s'en alla pour se battre contre Grey, un autre mage super puissant qui utilise la glace [Le chaud contre le froid un combat éternel c'est ça ? -__- ]. Le renard resta sur place, comme s'il attendait que Natsu revienne lui parler. A ce moment une femme a l'aura maléfique et ultra puissant,qui laissa Yarito tout petit face a atant de puissance hors combat, arriva pour mettre fin a ce conflit. Une fois les garçon au tapis elle se dirigea vers le bar, Yarito la suivit se disant qu'elle pourrait surement l'aider.*

Yarito: Hum... excusez-moi. Je voudrais rentrer dans la guilde mais Natsu de m'a pas vraiment aider et comme vous l'avez mis au tapis je me suis dit que vous pourrez m'aider. Je suis pas très fort mais j'aimerais bien me servir de ma magie autrement que pour anesthésier des gens à l'hôpital 

*Yarito n'avait jamais trouvé de grande utilité de sa magie, a part voler et endormir les patients avec du gaz anesthésiant il ne faisait pratiquement rien d'une magie qu'il pense être assez puissante.* 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35

*Victoria saisit la bouteille d'alcool afin de se reprendre un verre quand le jeune homme qu'elle avait remarqué quelques instants plus tôt vint vers elle et lui parla. La jeune femme posa la bouteille sur le comptoir et contrairement à Natsu, écouta son interlocuteur jusqu'au bout. Elle hocha la tête, comprenant ce qu'il voulait avant de déclarer.*

Victoria- C'est vrai que ces deux-là sont toujours en train de se disputer... D'habitude, il y a Erza pour faire les calmer mais à cette heure-là... Enfin bref! Tu voudrais rejoindre la guilde, je me trompe?

*La maître jeta un petit coup d’œil aux deux mages turbulents, vérifiant qu'ils n'allaient pas remettre le bazar mais ceux-ci étaient toujours dans les vapes. Il fallait dire que quand la dragon slayer s'énervait, il ne fallait pas la chercher sous peine d'une mort certaine...*

Victoria- j'espère que ces deux-là ne recommenceront pas dès qu'ils se réveilleront... Sinon, je vais devoir employer la manière forte...


*Désespérée par le comportement de certains des membres de sa guilde, elle secoua la tête d'un air exaspérée, une main sur le visage. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à devoir faire la police tous les jours quand elle avait accepté de prendre la relève de Makarof... Mais maintenant, c'était fait et ça n'allait pas être de tout repos... Du moins, jusqu'au retour d'Erza ou de Lucy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
Yarito Kitsunero


Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:45

Désolé du retard je n'ai pas trop eu le temps de venir depuis la rentrée...:/

*Yarito se sentit tout de suite en confiance en voyant la jeune femme l'écouter attentivement contrairement à son ancien interlocuteur. Ses oreilles c'était relevées mais il restait tout de même méfiant. Une femme (qu'il ne connait même pas) mettre au tapis un mage aussi puissant que Natsu en un seul coup et à mains nues; c'est pas souvent qu'on en trouve. Il se dit quand même ça ne doit pas être si rare dans une guilde aussi réputé en puissance que Fairy Tail. La réponse de cette dernière, fit Yarito se rappeler qu'un de ses patients lui avait dit qu'un nouveau maître avait repris les rênes de la guildes et que Makarof avait confié se privilège et toutes les responsabilités qui vont avec à une jeune dragon dragon slayer. [Mais quel imbécile, c'est elle la nouvelle maîtres ! Merdre, concentre toi, ne lui donne pas une mauvaise impression de toi].*

Yarito: Oui c'est cela ! Enfin, si il en est possible, bien sûr je peux vous présenter ma magie ou vous en faire une démonstration.

*Yarito s'obligea à parler assez poliment en signe de respect pour celle a qui il parlait et dont il n'avait pas reconnu le titre. Parler ainsi n'est pas si inhabituel pour lui, à l'hôpital, il emploi souvent ce genre de vocabulaire avec ses patients. Il se prépara a utiliser sa magie au cas où la maître voulait une démonstration de ses pouvoirs. En attendant la réponse, il regarda derrière lui car il avait entendu un léger bruit de chaise bouger (au moindre bruit, il se sent obligé de regarder ce qu'il se passe) mais au final ce n'était que Natsu et Grey qui c'était relevés pour s'asseoir en faisant mine de rien.* 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

Ne t'inquiète pas, c'est pareille pour moi alors, prends ton temps pour répondre! Smile

*La jeune fille ne donna pas tout de suite sa réponse, préférant boire cul sec l'alcool de riz qui lui brûla agréablement le gosier, lui permettant de se détendre et de penser à autre chose qu'aux nombreuses bagarres entre les membres de sa guilde. Elle reposa brutalement son verre sur le bar et ferma les yeux, réfléchissant en fronçant les sourcils. Qu'allait-elle répondre? Devait-elle demander que son jeune interlocuteur aux oreilles de renard lui fasse une démonstration de sa magie? Ou peut-être qu'il se batte contre Natsu ou Grey qui, apparemment, avaient de l'énergie à revendre? Mais qu'est-ce que lui avait dit l'ancien maître Makarof avant qui lui passe le flambeau? Mais oui! ["L'important n'est pas la puissance de la magie mais celle des sentiments. Ne laisse jamais quelqu'un de malveillant rentrait dans la guilde ou seulement si tu vois qu'il a de la bonté enfoui dans son cœur, même si elle est profonde. Aide ton prochain, rend-le meilleur. C'est la mission de tout maître de guilde qui se respecte."] C'était le moment ou jamais de mettre en pratique ces paroles remplies de sagesse.*

Victoria- Non, ne t'inquiète pas! Je suis ravie que tu es choisi notre guilde! Si tu as besoin d'un conseil, nos membres seront à ton écoute! Et puis, j'espère que Fairy Tail deviendra ta famille!


*Elle sourit quand son ouïe très fine entendit le grincement d'une chaise sur le parquet ciré du restaurant. Elle jeta un coup d’œil vers la provenance du bruit et remarqua que Natsu et Grey venaient de se relever en faisant comme si de rien n'était, les yeux levés au plafond, une main frottant la belle bosse qui s'était développée sur leur front. La maître espérait qu'ils n'allaient pas remettre le bazar avant le retour d'Erza surtout qu'ils l'avaient mise de mauvaise humeur alors, mieux valait ne pas lui chercher des noises à moins de vouloir se prendre une tarte ou pire encore... Son attention se reporta sur le nouveau et elle reprit la parole.*

Victoria- Au fait, comment t'appelles-tu? Et la marque de la guilde, tu la veux où?

*Sur ces paroles, elle se resservit un verre avant de cacher la bouteille, ne voulant pas que Mirajane l'enguirlande une nouvelle fois...*

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria :: Guilde de Fairy Tail-
Sauter vers: