Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?

Aller en bas 
4 participants

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?
Oui
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Vote_lcap33%Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Vote_lcap50%Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans avis
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Vote_lcap17%Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:19

Beaucoup de membres sont à Fairy Tail pour ne pas dire tous. L'équipe et moi nous nous sommes donc demander si nous devons supprimer les autres guildes ou devons-nous les garder? Quand je dis supprimer, c'est les groupes pour qu'aucun membre ne puisse faire parti d'autres guildes que Fairy Tail! Bien sûr, il y aura toujours des PNJ comme Ichiya, Leon, Cherry, ect. Donc, on vous invite à répondre au Sondage qui se clôturera dans 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:36

Je pense pas qu'il faut les supprimer, le site n'est pas encore très connu et qui sait si quelqu'un voudrait faire partis d'une autre guilde ? Certes Fairy Tail est quand même la guilde principale du manga (normal c'est un peu le titre quand même xD) mais certains joueur pourrait être intéresser par les autres guildes... ça seul le temps pourra nous le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:41

Je ne sais vraiment pas peut-etre que y'en aurat d'autres qui vont y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:42

Si on avance comme ça, il n'y aura jamais de décision:

Victoria Wateria a écrit:

Oui: 33%
Non: 33%
Sans avis: 33%
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:04

Moi, je dis oui car il faut beaucoup de gens pour modérer les groupes et pour le moment, tous les membres dont parti de Fairy Tail donc je pense qu'il faudrai suprimer les groupes qui représente des guldes à part Fairy Tail bien sûr. Mais si un membre demande à faire parti d'une autre guilde que Fairy Tail, on pourrait rajouter les groupes au fur et à mesure pour être sûr d'avoir quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:40

Voilà, je suis d'accord avec toi Ryû! C'est ce que je veux faire en quelques sortes et je crois que tu as lus à travers les lignes de mon message! J'attends d'autres votes de votre part car pour le moment, voilà les résultats:

Victoria Wateria a écrit:
Oui -> 40 %
Non -> 40 %
Sans avis -> 20 %

Il ne reste plus que quelques jours pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15

C'est pas faux ce que vous dites ^^ j'avais pas pensé au fait qu'on pouvais recréé les guildes plus tard. Dans ce cas je change mon vote en oui
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:49

Dans ce cas .. MOI AUSSI JE CHANGE LE VOTE EN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Euh... Les filles, il ne suffit pas de dire que vous le changez en oui mais de le faire. Mais aujourd'hui, je déclare le vote clos et les groupes des différentes guildes sont supprimés. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?   Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrions-nous ou pas supprimer les guildes autres que Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Fanon
» Fairy Tail Wiki
» Un garçon pas comme les autres
» Qui sont ceux qui veillent sur nous?
» Dites-nous ce que vous en pensez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Information-
Sauter vers: