Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Les couples F.T

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Discussion] Les couples F.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les couples F.T   [Discussion] Les couples F.T - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:37

Pour ceux qui auraient lu le dernier chapitre de FT (eh oui, c'est terminé Crying or Very sad ), voilà un petit résumé! Pour les autres, je vous ordonne d'aller le lire tout de suite ou sinon vous passerez un mauvais quart d'heure! Twisted Evil *Veuillez excuser mon côté sadique, il ressort de temps à autre et je ne parviens toujours pas à le contrôler xD *

Résumé pour les couples:

Je crois avoir abordé tous les couples mais si il en manque, n'hésitez pas à m'en faire part! Alors, que pensez-vous des couples qui se sont formés? Déçus? Heureux? Donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
 
[Discussion] Les couples F.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les scans de F.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Discussion/Détente :: Fairy Tail-
Sauter vers: