Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça   [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:24

Topic où se passe la mission "Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça"! Les mages qui participent à cette mission peuvent en croiser d'autres donc ce topic n'est pas réservé que pour ceux qui font cette mission, tout le monde a le droit de venir poster un RPG ici. Voici les conditions de la mission:

_ Les sources chaudes sont régulièrement prises d'assaut par des voyeurs. Neutralisez les sans les tuers. ( Aucun mages )
_ Aidez la police local à contenir une bagarre à l'auberge Ryokan, sans faire de victimes. ( Aucun mages )
_ Le chef des malfrats, ayant eu vent de vos talents vous proposera de les rejoindre, infiltrez son groupe, puis faite le exploser de l'intérieur sans faire de victimes ! ( Aucun mages )
_ Mission solo ou en groupe.

Vous devez les respecter sinon, le commanditaire de la mission se verra obliger de ne pas vous donner la prime! Donc, fait bien attention et ne jouer pas les héros! Le RPG doit être réaliste (enfin, réaliste avec de la magie bien entendu!) car les Mages Sacrés vous attendent au quart de tour!
Je vous rappelle la récompense de cette mission: 100 000 J
Bonne mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça   [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:53

*Vic' avait laissé la pauvre Honô dans le train et depuis qu'elle était sortie de la gare, elle arpentait les rues de la ville avec ses deux compagnes sur chacune des épaules. [Alors, il y a des voyous qui sèment le bazar ici... Pourtant, au premier abord, ce n'est pas ce qu'on pourrait croire...] Elle continua de marcher quand soudain, son ventre gargouilla. [Eh mince... Va falloir que je mange...] Suivie d'Ayumi et de Keiko, elle chercha un coin tranquille aux abords de la ville et s'assit dans l'herbe. Elle posa son sac par terre et l'ouvrit, fouillant à l'intérieur avant d'en sortir un bel abricot dans lequel elle mordit avec voracité. [Rien ne vaut des fruits pour reprendre des forces!] Tout en mangeant, elle contempla le paysage qui s'offrait à ses yeux. A une lieu environ de la ville coulait paisiblement une rivière d'une belle couleur bleue turquoise. Les branches des arbres s'agitaient doucement dans la légère brise qui soufflait ce jour-là. Tout était calme, paisible. Victoria respira calmement, inspirant à fond cet air doux et légèrement frais à la fois. Quand elle eut terminé son festin fait de fruit, elle se releva, épousseta sa jupe avant de redescendre à Hosenka. [Tiens, Honô ne s'est toujours pas montrée... c'est bizarre... J'espère qu'elle va bien...] Le soleil redescendait doucement dans le ciel et Vic' décida d'aller voir le commanditaire de la mission pour qu'il lui explique un peu la situation. Elle se retrouva bientôt devant une belle bâtisse blanche. Elle frappa à la porte et celle-ci s'ouvrit sur une jeune femme ayant l'air craintive et méfiante. Victoria sourit, s'inclina et prit la parole après s'être relevée.*


Victoria-Bonjour! Je suis Victoria Wateria, mage de Fairy Tail. Je suis venue pour la mission.
Jeune femme-Oh je vois... Entrez! Je suis Kagome Higatsuchi, la commanditaire de cette mission et la maire de cette ville.

*Victoria fut un peu étonnée mais accepta l'invitation d'un hochement de tête avant de suivre son interlocutrice qui l'emmena dans ce qui sembla être le salon. La jeune femme s'installa en face de son hôte avant de déclarer:*


Victoria-En quoi consiste la mission?
Kagome-Eh bien... Depuis quelques temps, les habitants de la ville sont agressés dès que la nuit tombe. Des voyeurs prennent d'assaut les sources chaudes et des bagarres éclatent dans les différentes auberges de la ville. Je vous demande de démanteler le groupe de ces malfrats. La récompense, si vous réussissez, est de 100 000 J.

*Victoria sourit.*


Victoria-Bien, je vais le faire, comptez sur moi! Par contre, si une jeune femme aux airs gothiques frappe à votre porte et se déclare mage de Fairy Tail, dites-lui que je suis déjà partie. C'est ma coéquipière et je l'ai laissé dans le train sans le faire exprès...

*Kagome acquiesça d'un signe de tête et se releva, imitée par la maître de Fairy Tail. La jeune femme sortit de la maison alors que le soleil touchait presque l'horizon. [Il va être l'heure...] La mage jeta un regard à ses deux compagnes et se balada dans la ville jusqu'à ce que la nuit tombe et que les étoiles scintillent dans le ciel de velours noir. Soudain, alors qu'elle se trouvait à proximité des sources chaudes, elle entendit des cris et des appels à l'aide qui s'étouffèrent bientôt. La jeune femme fut attrapée dans le dos par Ayumi et elle vola jusqu'à la provenance des exclamations.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça   [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:13

*Ayumi vola à tire-d'aile vers la provenance des cris, portant Victoria et suivie de Keiko. Elles atterrirent bientôt dans le domaine aux sources chaudes. Là, dans la pénombre, Victoria distingua une jeune femme tirée par les cheveux qui essayait sans succès de se défendre. La jeune mage s'immobilisa, se concentra et transforma son corps en eau avant de se fondre dans la terre. Quelques instants plus tard, elle réapparut derrière la jeune victime, se préparant à lancer une attaque. Mais la jeune femme traînée par terre la supplia du regard. Victoria la regarda avec perplexité. Que faire? Devait-elle attaquer ou laisser l'homme se tirer d'affaire aussi facilement? Tout à coup, l'homme se retourna et Vic' n'eut pas d'autres choix que de l'attaquer.*

Victoria- Déferlante du Dragon d'Eau!!

*L'homme se prit l'attaque de plein fouet, n'ayant pas le temps de l'éviter. Il lâcha la jeune femme et Vic' s'interposa entre eux. Alors, l'homme chargea la jeune mage et tira une épée qui était ceint à sa ceinture, frappant Vic' avec. Mais le corps de la maître de Fairy Tail étant fait entièrement d'eau, cela ne lui fit rien à part traverser son corps. L'assaillant la regarda avec incrédulité et Vic' en profita pour lui lancer une nouvelle attaque.*


Victoria- Prison aquatique du Dragon d'Eau!!

*L'homme fut emprisonné dans une prison d'eau et ses paupières se fermèrent petit à petit jusqu'à ce qu'il tombe inconscient et que Vic' relâche l'eau qui l'emprisonnait. La jeune mage se précipita vers la jeune femme qui était agenouillée sur le sol, les mains sur sa poitrine, encore sous le choc par ce qu'elle venait de vivre. Vic' s'assit à côté d'elle et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.*

Victoria- Tout va bien maintenant. Vous êtes hors de danger.
Jeune femme- Merci beaucoup!
Victoria- Vous êtes blessée?
Jeune femme- Oui... l'homme m'a donnée un coup d'épée dans le mollet et m'a entaillée le poignet...
Victoria- Faites-moi voir, je vais vous soigner.

*Vic' posa ses mains sur les blessures avant de murmurer un des sorts de guérison que Isira lui avait enseignée "Eau curative". Les plaies refermées, la jeune femme sourit et se releva à l'aide de Victoria. La jeune mage la raccompagna chez elle avant de continuer de se balader dans la ville éclairée par des lacrimas de lumière. Elle repensa à tout ce qui venait de se passer quand un bruit sourd attira son attention. Elle se remit à courir, se précipitant vers la source de l'explosion.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça   [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:18

*Victoria arriva devant une auberge. C'était sûrement là d'où venait l'explosion car d'autres bruits qui traduisaient la violence qui se déchainait à l'intérieur se faisait entendre. Vic' fracassa la porte et fit irruption à l'intérieur du bâtiment. En face d'elle, deux hommes se tenaient face à face, se défiant du regard, prêts à se jeter l'un sur l'autre pour en découdre. [Pfff... Encore des gens qui n'ont rien dans la cervelle et qui ne pense qu'à se battre...] Quand la dragon slayer était entrée, tous les regards s'étaient tournés vers elle et l'observaient avec étonnement, la mettant mal à l'aise. [Ressaisis-toi bon sang! Tu es une dragon slayer, non?] La jeune femme se vida la tête et lança d'un ton menaçant:*

Victoria- Arrêtez de vous battre où vous aurez à faire à moi!

*Les hommes la regardèrent avec incrédulité avant d'éclater de rire comme un commun accord. Vic' bouillonnait de rage et se sentait prête à exploser d'une seconde à l'autre. [De quel droit osent-ils?...] Dans un mouvement de rage, la jeune femme joignit ses poignets, ferma ses doigts dans ses mains à part l'index et le majeur qui restait droit et cria:*

Victoria- Prison aquatique du Dragon d'Eau!!

*Les deux hommes au centre furent emprisonnés dans une bulle d'eau et tombèrent dans l'inconscience. Les rires se turent soudainement, les hommes présents la regardant avec stupeur. Certains prirent le risque de murmurer "Une dragon slayer..." et "C'est une mage!". Un homme sortit du groupe, se planta devant la maître de Fairy Tail, lui pointa un doigt sous le nez et hurla:*

Homme- C'est la maître de Fairy Tail! C'est une fée!!

*Les hommes la regardèrent avec peur et déguerpirent en vitesse. Seul celui qui avait hurlé ces paroles était resté planter au milieu, abandonner par ses camarades. Il la regarda avec une immense peur qui se lisait dans ses prunelles vertes, s’aplatit contre le sol comme pour lui demander pardon et s'enfuit à toute jambe. Victoria abandonna sa position d'attaque et soupira, d'exaspération comme de soulagement. [Au moins, j'ai pu stopper la bagarre...] Elle relâcha les deux hommes prisonniers de sa prison d'eau et tourna les talons, s'enfonçant dans la nuit d'encre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça   [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:07

*La balade de Victoria fut de courte durée car elle fut interrompu par un homme de forte carrure, l'air menaçant. Il se posta devant elle, la regardant, la jugeant du regard, essayant sans doute d'impressionner la jeune femme, sans succès. Vic' s'arrêta et l'observa droit dans les yeux, comme si elle le mettait au défi de l'attaquer. L'homme éclata soudainement de rire, se tenant les côtes. La jeune dragon slayer le regarda avec stupéfaction et attendit qu'il se calme, tapant le sol du pied. Quand il se tut enfin, Vic' commençait à s'impatienter. Il prit alors la parole.*

Homme- J'ai eu vent de tes talents, mage! J'aimerai t'inviter à rejoindre mes rangs pour qu'on puisse régner sur la ville. Bien sûr, tu seras payer, rassure-toi, et je pense que tu seras nettement mieux chez nous que dans ta guilde!

*Vic' le regarda, interloquée. [Quel rustre! Il ne s'est même pas présenté! ça serait la moindre des choses avant de m'inviter à rejoindre son groupe!] Le silence s'éternisa avant que la jeune mage le brise.*

Victoria- Quel est ton nom?
Homme- Je m'appelle Hachirô et je suis le chef du groupe qui fait régner la peur dans cette ville.

*Hachirô avait l'air fier de lui. Victoria envisagea de refuser et de continuer son chemin quand il lui vint une idée soudaine. [Pourquoi ne pas accepter pour pouvoir infiltrer son groupe et le démanteler?] Vic' sourit avant de reprendre la parole.*

Victoria- Bien, j'accepte de faire parti de ton équipe si tu me payes 80 000 J par mois ok?
Hachirô- Marché conclus!

*Victoria sourit et emboita le pas à son interlocuteur qui la conduisit dans leur repaire. Vic' observa la taverne avec attention et une pointe de dégout. [On dirait un trou à rat...] Elle renifla avec mépris et balaya la salle du regard. Dans la pièce régnait l'odeur de pourriture, de moisissure et d'humidité. Il faisait sombre et la salle n'était éclairé que par quelques torches qui flambaient timidement. Des gaillards jouaient aux cartes, assis autour de tables rondes. Ils criaient, rigolaient et insultaient leurs camarades. [Quelle bonne ambiance voici là...] Prétextant devoir prendre l'air, Victoria sortit du repaire et inspira l'air frais de la nuit. [Comment vais-je faire pour dissoudre leur groupe?] Elle s'assit par terre et observa les étoiles, pensive. [Il faudrait déjà que je prévienne les autorités... A moins que je leur mette une branlée et on n'en parle plus... Oui, c'est sûrement ce que je dois faire!] Vic' se releva et revint à l'intérieur, essayant de faire abstraction à l'horrible odeur qui lui montait aux narines. Elle s'assit au bar rongeait par les termites quand soudain, un homme hurla:*


Homme- Eh la nouvelle recrue! Viens te battre pour montrer ce que tu vaux!

*Victoria se retourna, jaugeant son interlocuteur du regard. Enfin, elle soupira d'exaspération et se retourna. L'homme qui venait de l’apostropher de la sorte n'aima pas ça et s'avança jusqu'à elle.*

Homme- Tu as entendu? Viens nous prouver ce que tu prouves!!
Victoria- Si j'étais toi, je ne demanderai pas ça! Tu vas te faire mal.

*L'homme devint rouge de rage alors que ses camarades pouffaient de rage. S'en était trop qu'il ne pouvait supporter et il se jeta sur la maître des fées. [Voilà une bonne occasion de faire dissoudre le groupe et de se défouler un peu! ça va faire au moins une semaine que je n'ai pas fait d'exercice!] Alors que l'homme allait la frapper, Victoria se transforma en eau et disparut dans le sol. L'homme en resta bouche bée. Victoria en profita pour réapparaître derrière lui.*

Victoria- Déferlante du Dragon d'Eau!!

*L'homme se prit l'attaque de plein fouet, n'ayant pas eu le temps de réagir, et il s'écroula face contre terre. Ses camarades qui avaient formé un cercle autour d'eux s'écartèrent, incrédules. Victoria les observa tour à tour, les clouant sur place.*

Victoria- Si vous ne voulez pas connaître le même sort, déguerpissez maintenant et ne revenez plus jamais! Laissez cette ville tranquille!

*Les hommes ne cherchèrent pas midi à quatorze heures et s'enfuirent à toutes jambes. Contente d'en avoir terminé avec sa mission, Vic' sortit du bâtiment et rentra à l'hôtel. Le lendemain, elle reçu sa récompense et rentra à la guilde, joyeuse comme un pinson.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça   [Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] [RPG] Hosenka, ville tranquille mais pas tant que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] [RPG] Vol
» [Mission] [RPG] Protection 1
» [Mission] [RPG] Extermination
» [Mission] [RPG] Recherche
» [Mission] [RPG] Le phare légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Hôsenka-
Sauter vers: