Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
Parc de la porte Sud Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
Parc de la porte Sud Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
Parc de la porte Sud Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
Parc de la porte Sud Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
Parc de la porte Sud Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
Parc de la porte Sud Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
Parc de la porte Sud Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
Parc de la porte Sud Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Parc de la porte Sud Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parc de la porte Sud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Parc de la porte Sud Latest?cb=20130819080403&path-prefix=fr

*Endroit romantique lors de la nuit tombée, le parc de la porte sud est le lieu idéal pour les rendez-vous galants ainsi que les promenades en famille ou en solitude.Bref, c'est un endroit magnifique et qu'il est encore plus au coucher du soleil, quand le ciel rougoie et que le soleil descend et disparait à l'horizon, laissant sa place à la Luna, dame blanche de la nuit. Un grand arbre se dresse au milieu et les amoureux aiment beaucoup s'installer sous ses branches, à l'ombre et au frais lors des chaudes journées d'été. C'est aussi sous cet arbre qu'il y a un coffre renfermant des photos compromettantes des membres de la guilde Fairy Tail enterré d'après les rumeurs. Mais jamais elles n'ont été vérifiées même si certains ont failli le faire! C'est un des plus beaux endroits de Magnoria et il est encore plus beau lors de l'Hanami, la fête des sakura(cerisiers en japonais). Les membres des guildes, même celle qui ne sont pas de la ville, aiment venir dans cet endroit calme et beau. Ici, vous êtes sûr que votre rendez-vous romantique est réussi!


Citation :
Règles:
-10 lignes minimum d'action. Et je précise bien d'action car certain compte le dialogue à l'intérieur! Vous ne devez pas comptez ni les chuchotements, ni les pensées, ni les cris, ni les dialogues. Sinon, préparez vous à recevoir un message d'avertissement de la part du Conseil de la Magie ou des Maîtres des guildes!
-Respectez bien entendu le règlement par rapport au contenu des messages! C'est à dire que vous devez être respectueux et poli. Je ne veux aucune grossièreté et ne cherchez pas d'excuse du genre "C'est mon personnage qui parle!" car vous pourrez très vite vous faire bannir!

Je pense avoir tout dit et j'espère que vous vous amuserez dans ce lieu qui est assez beau. N'hésitez pas à y venir vous détendre ect. Je vous souhaite une bonne promenade et à bientôt!


Dernière édition par Victoria Wateria le Lun 29 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:36

*Honô s'aventura vers le parc de la porte Sud, elle avait entendu par certains mages de la guilde que ce parc est parfait pour les amoureux.* [J'aimerais bien un jour emmener celui que je convoite, mais, ce ne sera pas facile, il doit avoir tellement de travail...] *Elle s'avança dans le parc et vît un immense et sublime arbre au centre de la place, pour regarder la cime, elle doit se tordre le cou! C'est là qu'elle entendit une voix qu'elle connaît bien, il s'agit de Mirajane, Elfman et Lisanna, le trio légendaire connu et craint de tous, s'aventurant en famille dans le sublime parc.


PNJ Lisanna


-Ohayo Honô, belle journée n'est-ce-pas!!!! Aurais-tu vu Natsu? Je ne l'ai pas vue depuis hier soir, sa m'inquiète..


*Alors là je ne m'y attendait pas, la Lisanna demandait quelque chose à une simple mage!!!

    -Honô-Natsu, il me semble qu'il est parti à la pèche avec Happy, tu devrais peut-être allait vérifier au cas où

PNJ Mirajane

   -J'y suis aller ce matin mais il n'y été pas.......... Ah mais non, il est venu me voir ce matin pour me dire qu'il venait ici avec Lucy, Carla et Happy et qu'il ne fallait surtout pas les déranger!

*La jeune mage buffa, ouf, la question de Lisanna l'inquietta, ben oui, le mage préféré d'Honô venait de disparaître, mais Mira sauva la situation, soudain, une pensée travèrsa Honô... * [Carla et Happy sont des exceeds, Natsu et Lucy sont des mages, sa veut dire qu'ils sont peut-être amoureux, exceeds avec exceeds et mages avec mages, zut le mage que j'aime est déjà avec quelqu'un, mince mais ce n'est pas grave, ça reste mon ami coûte que coûte!] *Honô continua son chemin, une larme à l'oeil, faisant coulé son maquillage....*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage
Ami Takishima


Messages : 26

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:22

*Ami venait de sortir de la guilde et se baladait dans la ville quand elle atterrit dans le parc de la porte sud. Elle n'avait jamais vu cette endroit mais beaucoup de monde à la guilde disait que c'était un très beau endroit et une de ses amies avait rajouté que c'était l'endroit idéal pour un rendez-vous romantique. La jeune fille s'assit sur un banc sous l'arbre central et se mit à repenser à sa vie amoureuse. Il y avait longtemps, elle avait eu un petit ami mais ça commençait à dater et elle n'arrivait toujours pas à l'oublier. Il avait tellement été attentionné et affectueux que ça allait être dur de le remplacer. Pour le moment, Ami n'avait personne en vue mais il y avait tellement de beau garçon à la guilde qu'elle avait beaucoup de choix. Seulement, il y en avait beaucoup de pris et les couples se formaient petit à petit. On sentait que le printemps arrivait... Ami sourit en regardant ses pensées défilaient dans sa tête. Si elle n'y prêtait garde, elle allait encore se mettre à rêvé sans se préoccuper du monde extérieur. Elle battit rapidement des paupières et se mit à fixer le ciel bleu qui s'étendait au delà des branches de l'arbre central sous lequel elle était assise, espérant que quelq'un viendrait lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:20

*En marchant vers le centre, Honô remaqua une mage belle, paraissant avoir 18/19/20 ans, elle semblait l'air gentille et attentionnée mais surtout seule, Honô décida donc de s'approchait de la femme d'un pas rassurée, suivie par ses deux fidèles compagnon, c'est alors qu'Okami courra vers la brune en poussant des gémissement stridents et inarticulés, Honô comprit donc qu'Okami dit l'avoir déjà senti quelque part mais l'image resta floue, le loup commença alors à monter sur les genoux de la mage qui n'avait, visuellement un peu la trouille de l'animal pourtant innofensif... Honô, ne voulut pas écouter ce que le loup gémissait et l'empéchat de monter sur le banc en s'assayant dessus, c'est alors qu'elle sentit une bonne aura entourant la fille à côté d'elle, elle ne doit pas être si méchante pensa Honô! Okami essaya en vint d'expliquer les pouvoirs de peut-être leur nouvelle amie mais Honô ne l'écouta pas et observit la fille d'un air curieu mais vigilant et surtout pas discret et se demandant si elle serait asser courageuse pour lui demandait son identité.

    Honô- Salut, moi c'est Honô, nous t'avons vue, seule, sur ce banc perdue dans t'ai pensée, tu t'appelles comment? Ce sont quoi tes pouvoirs? Tu es nouvelles? Excuse pour le questionnaire mais j'aimerais en savoir plus sur toi, tu as l'air sympa en plus!!!

*Honô ne sait pas trop à quoi s'attendre, quel magie pourrait-elle avoir? Peut-être une constélationniste, si c'est le cas, sa pourrait être bien d'en avoir une en amie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:37

*La jeune fille cherchant des fleurs alla à la petite vente qui ce trouvait juste à coté de Ami & Honô.
Vu qu'elle c'était absentée pendant longtemps après la mort de sa mère qui y a eu lieu il y a juste un mois.. Elle les connaissez juste car elles sont dans la même guilde..* 


Sansyu- Hum.. Si je ne trouve pas des fleurs au plus vite,que je ne fais pas de missions...Je vais finir par ne pas pouvoir payer le loyer de la maison de mère vu que je vit la dedans maintenant.. Ah!Trêve de bavardage ! Le truc c'est que .. JE SAIS PAS QUELLES FLEURS PRENDRE !!!!
 
*Après avoir trouver les fleurs qu'elle voulais Sansyu regarda les deux jeunes filles appartenant elles aussi à Fairy Tail avec impression de déja vu... Elle s'approcha discrètement, et fit tomber les fleurs qui s'écrabouillèrent comme des vulgaires feuilles tombant d'un arbre. Ce qui fut du bruit *


Sansyu-Miince ! Les fleurs !


[MAIS CRIS PAS PATATE ! TU VAS TE FAIRE REPÉRÉE !


Dernière édition par Sansyu Karmatsu le Ven 15 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:53

*Vic' arriva dans le parc. Ce parc, elle l'aimait beaucoup. C'était là où elle avait fait la connaissance de Makarof, quelques années plus tôt. Il lui avait proposé de rejoindre la guilde mais ce jour-là, elle avait décliné son offre, n'étant pas prête à ça. Deux ans plus tard, elle était revenue et Makarof avait relancé sa proposition. Cette fois-là, elle avait accepté. Depuis, elle adorait Fairy Tail qui était sa guilde. Aujourd'hui, le ciel était d'un bleu limpide et aucun nuage n'y voguer. Elle s'approcha de l'arbre central et aperçut Ami, Honô et un peu plus loin, qui farfouillait dans les fourrées et qui criait comme je ne sais quoi, Sansyu. La jeune femme sourit et s'avança pour rejoindre ses camarades.*

Victoria-Salut! Dic donc, c'est la réunion des mages de F.T ici ou quoi? *se tourne vers Sansyu* Qu'est-ce que tu cherches Sansyu? Tu as perdu quelque chose?

*Vic' observa avec curiosité la mage maîtrisant la peur et ne comprit pas grand chose à ce qu'elle criait car elle tenait des propos incohérents qui étaient portés dans le sens inverse par le vent qui soufflait légèrement. Décidément, la guilde de F.T était vraiment spéciale et c'est pour cela que Vic' l'aimait et avait accepté de la diriger. Seulement, elle n'aimait pas que les autres l'appellent "Maître" et leur avait dit maintes et maintes fois qu'ils devaient l'appeler "Vic'' ou "Victoria". Elle n'avait jamais aimé les marques de soumission, ect. et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer, nom d'une citrouille! La dragon slayer se retourna vers Ami et Honô, son éternel sourire sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
Atami Kuromi


Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:14

Sansyu-Ah ! Vicoria ? C'est bien ça ?


*La jeune réfléchissait et resta bouche bée..*

Sansyu-Nan.. Toi c'est Ami.. Maylee.. Hum.. RAAH !!! Tu peut me redire ton s'il-te plaît ?


[Mais t'es stupide ou quoi tu veux te faire passer pour une dingue ?? On va croire que t'es alzheimer vu que tu oublie tout t'es vraiment bête !]


 *Elle resta figée en faisant une tête stupide qui ne ressemblait a rien... Elle avait un air tellement stupide que l'on aurait envie de la frapper. Sansyu regarda auour d'elle comme si elle ce sentait regarder puit ce retourna vers le maitre de sa guilde. Puis alla ce cacher derière un arbre a toute vitesse en croyant que le maitre allait lui remonter les bretelles comme elle c'est absentée tellement longtemps ses derniers temps*


Sansyu-Désolé maitre si je me suis absentée ! Pardon ! Me faites pas mal !


*Tout le monde fixé la jeune fille derière le grand chène.. Elle avait l'air "tarée" cachée comme ça.. On pourrait même dire qu'elle était comme une enfant jouant a cache cache..
Elle retourna au près de son maitre en faisant mine de rien. Sansyu ce mise les mais sur les genous et le dos courbées en faisant signe d'excuse. Elle voulais absolument s'excuser c'était extrêmement important pour elle,  * 
Revenir en haut Aller en bas
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
Maylee AkumaÔ Kouzuki


Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:53

*Maylee voulant s'entraîner décida d'aller au parc, quoi de mieux que le cadre magnifique de celui-ci pour s'entraîner calmement. Ce parc est tellement grand qu'elle ne sait pas où se poser pour commencer ses exercices, elle tourna en rond dans le parc pendant presque 10 minutes seulement pour trouver LA place. Ne savant où se mettre elle décida finalement de s'installer à côté d'un chêne, les chênes sont robustes parfait pour frapper dessus sans casser ni l'arbre ni son sabre. Maylee fit donc apparaître, grâce à son pouvoir, un shinaï (sabre d'entrainement en bambou) et commença à frapper l'arbre qui, au passage, n'avait rien demander. Elle frappait l'arbre tellement fors qu'elle y laissa quelque marques dessus. Après cela elle fit disparaître son sabre de bambou et s’essaya en position du lotus afin d'entamer une méditation. Lorsqu'elle entendit un bruit. Une femme qui criait. Elle accourut vers la source de ce cri immédiatement, pendant sa course elle fit apparaître son katana, prête a se battre. Elle s'approcha, son katana a la main, observa les alentours furtivement a l’affût d'un ennemis probable. Arrivé elle vit une femme le dos courbé devant le maître de la guilde et deux autres jeunes femmes assise sur un banc. En se disant que si le maître était là, il n'y avait aucun soucis a se faire, elle rangea donc son sabre. C'est alors qu'elle remarqua la marque de sa guilde sur le corps des personnes présentes. Maylee étant nouvelle, elle ne connaissait pas ces personnes mais si elles sont de la guildes elles sont forcement sympa !! De plus voyant la personne courbée devant le maître, elle compris que le problème devait être résolut. Elle demanda donc s'ils avaient eu des ennuis* 


Maylee: Konnishiwa ! Je m'appelle Maylee, j'ai entendue des cris, venaient-ils de vous ? on vous a attaquer ? 
Maître et vous mesdemoiselles, vous n'avez rien j'espère ! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:41

*Vic' grimaça quand elle vit la jeune Maylee s'inclinait devant elle et l'appelait "Maître". Décidément, jamais elle ne s'y ferait... Sansyu s'était rapprochée et elle semblait s'emmêler les pinceaux avec les prénoms. La nouvelle mage qui s'était absentée pendant quelques temps s'excusa de son absence et se prépara à recevoir un coup qui ne vint pas. La jeune maître de Fairy Tail sourit en voyant la réaction de la mage de la peur. Cette magie lui allait comme un gant! Décidée à faire régner la bonne entente, elle décida de faire les présentations.*

Victoria- Vous ne devez pas trop vous connaître vu le nombre de mage que compte Fairy Tail alors je vais faire les présentations! *désigne la jeune fille au long cheveux châtain et ondulé* Voici Ami. Elle maîtrise le Take Over: Mythic Soul. *désigne la jeune fille rousse à l'air gothique* Elle, c'est ma filleule Honô! Elle maîtrise le feu comme notre cher Natsu! *désigne la jeune fille caché derrière l'arbre* Voici Sansyu qui est une mage de la peur. *Désigne la jeune fille qui venait de s'incliner.* Et voici Maylee qui maîtrise la magie d'invoquation des épées. Un peu comme la magie des samouraïs quoi!

*La jeune femme sourit en voyant tous ces jeunes mages de F.T devant elle. Décidément, la guilde attirait chaque année de nouveaux mages qui ne manquait pas d'enthousiasme ni de puissance magique! La dragon slayer mit ses poings sur ses hanches et se tourna vers Maylee qui avait accouru quelques minutes plus tôt en entendant les cris de Sansyu*

Victoria- Non, ne t'inquiète pas! C'est juste Sansyu qui... euh... qui... Attends, tu faisais quoi d'ailleurs Sansyu?

*Sansyu était toujours caché derrière son arbre et Vic' espérait qu'elle allait bientôt sortir de sa cachette car elle était en train de s'humilier devant les autres passants du parc qui la regardaient avec méfiance. Ne la voyant toujours pas bouger, Vic' alla se planter devant la mage de la peur et la traina jusqu'aux autres mages qui attendaient sous le chêne central.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:00

*Honô regarda la mage de la peur, [Comment peut-elle être mage de la peur si elle a peur de Vic'?!] Voyant qu'Ami ne répond pas, elle se retourne donc vers sa marraine, Victoria. Honô aimerait bien savoir comment cette mage à pue passer au rang de: mage sacrée+maître d'une aussi grande guilde en si peu de temps! L'asperge aurait plutôt vu quelqu'un de plus âgé... comme son bien aimé Salamander, soudain, elle entend sa chère maître prononcé son nom suivie de "feu" et "notre cher Natsu" la jeune mage se mit à rougir comme elle ne l'avais jamais fait auparavant [Vic, me comparée avec Natsu!!!! Je suis aux anges!!!]*


Honô-Wesh, enchantée, tu as l'air sympa toi aussi, on pourrait dev.....ouais, non, rien, faut que j'aille m'entraînée, à plus les filles ;-)


[J'espère qu'elle ne se doutes pas que je vais rejoindre Natsu et Happy]* Soudain, Okami se mit à gémir de plus belle*

Honô-Tu vas te taire ou....attend quoi, ne me dit pas que....non quand même pas, omg dit moi que c'est faux, au punaise, merci de m'avoir prévenue Okami, décidément, que ferais-je sans toi, merci mon champion!! Hayai, vitesse maximale!!!


*Ne ce souciant pas de ses camarades, Honô sauta dans le comme une gazelle et atterrit dans la queue de son chère Exceed et part à toute allure, portant son loup dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Parc de la porte Sud   Parc de la porte Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de la porte Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'Hargeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria-
Sauter vers: