Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!
Fairy Tail: the wind of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ludwina
Derniers sujets
» Ma présentation (non fini)
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37 par Shiro

» Je ne sais pas ou demander gomen
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28 par Victoria Wateria

» Ludwina, la constellationiste
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:57 par Ludwina Alzorni

» Le restaurant
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:40 par Victoria Wateria

» [Mission] [RPG] Le transport d'œuvre d'art d'Onibus
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» La gare de Magnoria
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Maylee AkumaÔ Kouzuki

» S-Request Board
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00 par Victoria Wateria

» [Mission][RPG] Mariage forcé
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:28 par PNJ Mission

» [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:34 par Victoria Wateria

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 adopteunmage.com [Parrainage]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:53

Vous êtes nouveaux et vous vous sentez un peu déboussolé à Fiore? Vous avez des questions qui restent sans réponse? Vous avez besoin d'être guidé dans ce monde de magie? Vous êtes tombé dans le bon topic! Je vous invite à demander un parrain (ou une marraine) pour être guider sur le forum. N'hésitez pas à en demander même si vous êtes timide!

P.S: Ce topic est réservé aux membres de Fairy Tail. Ceux qui appartiennent à une autre guilde n'ont pas le droit de poster dans ce topic! Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez tout de suite puni voir banni (si vous récidivez plusieurs fois malgré les avertissements des Mages Sacrés, des Maîtres de Guilde et des membres du Conseil de la Magie!

Liste des parrains/marraines avec leurs filleul(e)s:



  • Victoria Wateria->
  • Ryû Yuki ->
  • Maylee AkumaÔ Kouzuki -> Kendall Hamilton
  • Atami Kuromi -> Yarito Kitsunero


Comment devenir parrain/marraine?
Vous avez terminé votre apprentissage et vous voulez aider les autres à s'intégrer à Fiore? Que vous soyez de Fairy Tail ou de Unhappy Refrain, devenez un parrain/marraine pour aider les jeunes mages de votre guildes! D'abord, pour pouvoir former des petits nouveaux, il faut au moins 6 mois d'expérience et être niveau 3 minimum!! Ensuite, vous devez m'envoyer un MP et je vous donnerai le questionnaire à remplir pour voir si vous êtes capable de répondre aux questions des débutants. Vous devrez y répondre avant de me le renvoyer et enfin, selon vos réponses, je déciderai de vous laisser ou non prendre un petit nouveau sous votre aile.

Message pour les parrains/marraines!!
Si un de vos filleul(e)s prends son envol, veuillez me prévenir par message privé pour que je puisse éditer ce message! Veuillez aussi me prévenir quand vous prenez un filleul car je ne peux pas surveiller tous les topics! Merci d'avance!


Dernière édition par Victoria Wateria le Mer 9 Aoû - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:58

Ohayo, j'aimerais bien être votre filleule, Fiore est immense et j'ai peur de m'y perdre, même si ôkami et Hayai m'accompagnent, ils ne connaissent pas non plus, pourrais-je devenir votre filleule? Merci d'avance...
PS: je fais partie de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:00

Bien, si tu veux Honô! C'est vrai que Fiore est un très grand pays et il n'est pas très sûre pour les mages débutants! Bienvenue à Fairy Tail jeune mage! C'est décidé, je te prends sous mon aile jusqu'à temps que tu sois prête à prendre ton envol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:02

Merci, ce sera pour moi un honneur d'être votre filleule!!! Merci pour tout ce que vous faîtes pour moi, mon enfance m'a été difficile, mais ce n'est pas le moment de parlé de sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

Bien, j'espère au moins que tu seras prête à travailler dure! Assez parler, au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:59

J'aimerais bien être parrainé moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Yuki
Apprenti mage
Apprenti mage
Ryû Yuki


Messages : 37

Feuille de personnage
Joyaux: 220 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:45

Si tu veux Esteban, je veux bien devenir ton parrain! Je n'ai aucun filleul pour le moment et ce sera avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:29

Bah maintenant sa t'en fais un, eheh!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
Victoria Wateria


Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

Ah, je vois que tu as suivi mon conseil Esteban! J'espère que Ryû sera un bon parrain et j'espère également que tu deviendras un bon RPGiste! Tu pourras toujours faire un concours avec Honô qui m'a dit que vous vous entendiez bien! Alors, bonne chance vu que je suis sa marraine! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.exprimetoi.net
Invité
Invité




adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:55

ne compte pas sur moi pour les RPG, déjà que j'ai du mal à écrire trois lignes pour les rédacs alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopteunmage.com [Parrainage] Empty
MessageSujet: Re: adopteunmage.com [Parrainage]   adopteunmage.com [Parrainage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adopteunmage.com [Parrainage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil-
Sauter vers: